Hanji était en panique total, depuis qu'elle était rentrée dans sa chambre ce matin après avoir passée la nuit avec Moblit, elle était inquiète et avait vite envoyé un message à Erwin qui l'avait rejoint à la cafétéria. Les deux amis ne voulaient pas prévenir Livaïdu problème qui leur faisaient face car il dormait toujours et avait besoin de repos, mais l'heure était grave, voir même très grave. Assise sur une chaise, le genoux tremblant, Hanji tapotait nerveusement ses ongles sur la table sous le regard de Erwin.
(T/p) avait disparu et ne donnait plus aucun signe de vie depuis hier soir.
-" Tu crois qu'elle c'est fait kidnappé ? Elle est peut être déjà morte à l'heure qu'il est." S'exclama Hanji au bord des larmes.
-" Ne dit pas ce genre de choses, tu pars toujours dans le dramatique, elle est sûrement quelque part et en sécurité." Rassura Erwin malgré qu'il était dans le même état qu'elle.
-" On devrait prévenir Livaï."
-" Non, il a besoin de repos il n'a pas encore reprit totalement et puis si il apprend qu'elle est introuvable il va ..."
-" Devenir ingérable et nous tuer." Termina Hanji en panique, coupant la parole à Erwin.
Les deux amis baissèrent leur tête complément dépités, ne sachant pas quoi faire et surtout que si il ne retrouvaient pas la jeune fille rapidement le noiraud découvrirait bien vite qu'il y a un problème et la tempête Ackerman s'abattrai sur eux de ne pas avoir prit soin de sa meilleure amie et surtout de la fille qu'il aime. Soudain Hanji releva vivement la tête en tapant du poing sur la table, faisant sursauter Erwin.
-" On peut rien lui dire mais tenter de savoir si cette nuit elle l'a contactée."
-" C'est une bonne idée, mais pour être subtile laisse moi parler."
Elle hocha vivement de la tête et les deux amis se dirigèrent donc vers la chambre où Livaï dormait encore, ils avaient un espoir qu'il leur donne un indice, une petit piste pour savoir où elle se trouvait. Ils entrèrent dans la chambre où Livaï dormait paisiblement sur le côté, face à eux, bien emmitouflé sous sa couette. Entendant du bruit il ouvrit doucement les yeux et vit ses deux amis lui sourire, l'air naturel, comme si tout était normal en ce dimanche matin.
-" Pourquoi vous souriez bande de guignols ?" Pesta Livaï.
-" On venait voir si tout allait bien pour toi." Lui répondit Hanji de bonne humeur cachant son stress.
-" Mieux que vous ne le pensez." Soupira t'il tout en refermant les yeux.
Livaï remonta bien sa couette pour mieux couvrir ses épaules. Il était temps pour les deux amis de lui passer un interrogatoire incognito. Alors Erwin s'avança d'un pas dans la chambre, l'air de rien à commença les questions après s'être raclé la gorge.
-" Tu as eu des nouvelles de (T/p) pour dire ça ?" Lui demanda Erwin.
-" Ouais." Lui répondit Livaï, la voix légèrement camouflée par la couette.
-" Et elles sont bonne ? De quand date ces nouvelles ?"
Livaï ouvrit soudainement les yeux pour regarder Erwin les sourcils froncés. Il trouvait ses amis bien bizarre depuis qu'ils avaient passés la porte de la chambre. Rien dans leur geste n'y dans leur paroles n'était naturel.
-" Pourquoi tu poses autant de question ? Il y a un problème ?"
-" Non simple curiosité." Lui répond t'il naturellement.
-" Vous êtes bizarre, t'es drôlement curieux soudainement et on dirait que la binoclarde à coter de toi à des vers au cul pour ne pas rester en place."
VOUS LISEZ
Perte de mémoire ( Livaï x Reader )
FanficDifficile de se réveiller après une soirée étudiante bien arrosée, surtout avec des souvenirs quasi inexistant mais la certitude d'avoir passé la nuit avec quelqu'un, mais qui ? Top 2 - #livaiackerman (15/04/2022)