C'est les mains dans les poches et l'une des bandoulières de son sac à dos sur l'épaule que Livaï se dirigea vers la chambre de (T/p) et Hanji. Son cours avait finis plus tôt et il avait remarqué sur le groupe Whatshap avec ses trois autres amies, que (T/p) ne répondait plus depuis plusieurs heures.
Son derniers message indiquait qu'elle avait prit le médicament et allait dormir un peu, sauf que c'était silence radio de son côté depuis plusieurs heures et étant le premiers à finir ses cours, Livaï était missionné pour voir si elle allait bien.
Arrivé devant sa porte il n'entendit rien. Le couloir était désert. Il toqua mais aucune réponse ne lui parvenu. Légèrement inquiet et tant pis si il se faisait réprimander d'être rentré sans autorisation, il entra donc dans la pièce avec une pointe de stress en lui de voir dans quel état il allait retrouver sa meilleure amie.
Son regard analysa la pièce légèrement plongée dans l'obscurité à cause des rideaux tirés mais il ne trouva qu'une pièce vide, le faisant froncer légèrement des sourcils, trouvant ça bizarre.
Soudain un bruit lui vint à son oreille, il entendit la chasse d'eau se tirer dans la salle de bain reliée à la chambre et bien vite elle apparu de cette pièce mais totalement différente de ce matin. Elle était vêtu d'un jogging et d'un t-shirt beaucoup trop grand pour elle mais Livaï se figea quand il vit dans l'état qu'elle était, son visage démaquillé était blanc comme un linge et des traces de larmes gravées sur ses joues.
Il ne put l'observer plus longtemps car elle commença à vaciller en avant. Sans attendre il laissa tomber son sac par terre et couru vers elle en la retenant par les épaules, elle était congelé et complètement affaiblie.
-" Qu'es ce qu'il t'arrive ?" Lui demanda Livaï, inquiet.
-" Les effets secondaire de cette fichu pilule." Lui expliqua t'elle à voix basse.
Livaï claqua du palais agacé qu'elle n'ai prévenu personne sur son état de santé et sans perdre une minute il souleva son amie qui ne montra aucune résistance et la déposa dans son lit avant de la couvrir avec sa couette.
-" J'arrête pas de vomir, j'ai super mal à la tête et mon ventre me fait super mal."
-" Attend." Lui dit faiblement Livaï.
Il partit dans la salle de bain et se mit à fouiller dans le tiroir de médicaments, il en sorti un pour les nausées, prit de l'huile essentielle à la menthe et mouilla un gant de toilette. Il retourna vite auprès de son amie.
-" Tiens prend ça, c'est à faire fondre sous la langue." Lui indiqua t'il en tendant le petit médicament prêt de son bouche.
Elle le prit en bouche et rapidement Livaï passa le petit stick d'huile essentiels sur ses tempes avant de mettre le gant de toilette humide sur son front. Il sourit faiblement quand il vit les traits de son visage se détendre légèrement en sentant le froid du gant de toilette.
-" Reste avec moi, j'ai peur d'être toute seule." Soupira t'elle faiblement, à bout de force.
-" D'accord."
-" Et fais moi un câlin."
-" Putain même pas bien t'es casse couille." Pesta t'il en roulant de yeux.
Elle c'était tournée sur le côté dos à lui sachant très bien qu'il n'allait pas refuser et elle avait raison puisqu'il retira ses chaussures et son pull avant de venir se glisser sous la couette, collant son torse contre son dos et l'enlaçant dans ses bras, passant l'un sous son cou et l'autre autour de son buste, il sourit faiblement quand il entendit le petit soupire de satisfaction de sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Perte de mémoire ( Livaï x Reader )
FanfictionDifficile de se réveiller après une soirée étudiante bien arrosée, surtout avec des souvenirs quasi inexistant mais la certitude d'avoir passé la nuit avec quelqu'un, mais qui ? Top 2 - #livaiackerman (15/04/2022)