Une semaine c'était passé depuis ces événements et le sujet n'avait pour l'instant pas été remit sur le tapis, il ne servait à rien de discuter plus sans avoir les résultats de la prise de sang, mais aujourd'hui était un grand jour puisque (T/p) venait tout juste de recevoir ses résultats d'analyse sanguin par courrier.. Ne voulant pas ouvrir cette enveloppe seule elle avait envoyée un message sur le groupe pour demander à ses amis de venir la soutenir, elle ne voulais pas découvrir qu'elle était enceinte ou qu'elle avait une infection toute seule, elle avait besoin d'être entourée pour ouvrir cette enveloppe qui connaissait son futur.
Aujourd'hui nous étions vendredi et elle n'avait pas cours l'après midi contrairement à ses trois autres amis. Donc elle les attendait avec impatience mélangé à de la panique. Car cette enveloppe posée sur son lit la terrifiée, savoir son contenue lui retournait l'estomac car ce qui était écrit sur ce papier pouvait à jamais changer son avenir, durant toute la semaine elle essayait de ne pas penser aux différentes possibilités mais c'était impossible, les "et si " hantés ses pensées déjà bien bousculé, savoir qui était son partenaire était passé au second plan, ce n'était qu'un détail comparé aux résultats de ses examens sanguin qui pouvait drastiquement changer ses projets futurs et avoir un enfant n'était pas ce qu'elle avait prévu avant l'approche de la trentaine, voulant déjà se faire une bonne place dans le monde du maquillage, elle voulait travailler sur les tournages de film, que se soit en simple maquilleuse professionnelle ou maquilleuse effets spéciaux, étant sa spécialité depuis son adolescence, devenant dans cette université, celle à qui ont faisait appel le jour d'Halloween pour avoir un impact de balle parfaitement réalisé ou même un maquillage plus poussé d'une personne possédée par une entité maléfique. Alors apprendre qu'elle était enceinte était bien la dernière chose dont elle avait besoin.
Quelques jours après avoir prit ce petit médicament qui l'avait mit au plus mal elle était allée au laboratoire pour faire une prise de sang et voir si le médicament avait bien stoppé la fécondation si il y en avait une et savoir si elle n'avait attrapée aucune maladie à cause de se rapport non protégé. Et voilà que les résultats était maintenant posés sur son lit et attendaient sagement d'être lu.
Soupirant faiblement elle partit s'assoir sur sa chaise devant son bureau, elle regarda l'heure sur son téléphone. Ses amis quittaient à la même heure, donc elle avait encore une heure devant elle et quoi de mieux pour oublier tout ça que de se plonger de sa passion, le maquillage, se plongeant dans une bulle artistique et oubliant complètement ses problèmes.
C'est donc pendant une heure que la jeune maquilleuse laissa son âme artistique guider ses gestes sur son visage.
Elle ne se déconcentra pas de son trait d'eye-liner quand elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle et ses amis en grande discussion sur le prochain film d'action qui sortira au cinéma.
-" Mais qu'es ce que tu fais ?!" S'exclame Hanji, surprise de voir son amie dans une grande concentration, la tête collée contre le miroir.
-" Je m'entraîne, l'épreuve de maquillage est dans un mois." Répondit t'elle faiblement toujours concentrée.
-" Mais t'as vu ton bureau ? On dirait un champ de bataille." Dit Hanji choquée au brin de sa voix.
Son trait finit, touche final à son maquillage, elle baissa les yeux pour voir que effectivement, son bureau était un véritable champ de bataille, on ne voyais plus le bois de celui ci, complètement recouvert de produits cosmétiques. D'un point de vue extérieur on pourrait penser qu'elle était désordonnée mais pour elle non, chaque chose était à une place bien précise et stratégique pour elle, alors oui, beaucoup de produits étaient entassés sur son bureau mais elle avait toujours travaillée de cette manière, avec aucune organisation. D'ailleurs elle ria légèrement en cherchant son téléphone sous tout ses palettes de fard a paupières.
VOUS LISEZ
Perte de mémoire ( Livaï x Reader )
FanficDifficile de se réveiller après une soirée étudiante bien arrosée, surtout avec des souvenirs quasi inexistant mais la certitude d'avoir passé la nuit avec quelqu'un, mais qui ? Top 2 - #livaiackerman (15/04/2022)