Deux semaines c'était passé depuis la révélation de Livaï et deux semaines que (T/p) l'évitait comme la peste, au grand désarroi de ses amis et surtout de Livaï qui tentait toujours une approche envers elle mais qui se soldait à chaque fois par une échec car elle avait été claire depuis le début, elle ne voulait plus qu'il lui adresse la parole, entendre ses excuses ne servait à rien sur ce qu'il c'était passé car elle était déçu de lui, déçu de savoir que son meilleur ami ne lui avait pas dit que c'était avec lui qu'elle avait couché. Ils c'étaient toujours tout dit depuis qu'ils se connaissaient, chacun se confiaient à l'autre quand quelque chose n'allait pas, alors apprendre qu'il lui avait caché ça mettait la jeune femme dans une rage immense d'avoir était trahi par son meilleur ami.
Elle c'était même imaginé, les soirs avant de s'endormir, comment elle aurait réagi si il lui avait dit dès le début la vérité. Le connaissant jamais il l'aurait dit à la cafeteria devant tout le monde quand elle avait annoncé avoir couché avec un inconnu. Mais si il lui aurait dit l'après midi, quand ils étaient tout les deux dans sa chambre alors qu'elle était malade, là elle aurait réagi différemment. Elle l'aurais juste sermonné de ne pas avoir mit de protection et aurais compris qu'il ai attendu d'être seul avec elle mais elle aurait était rassuré de savoir que c'était avec lui qu'elle avait couché et pas n'importe qui prit au hasard et jamais elle ne lui aurait balancée qu'elle ne voulait plus lui parler et qu'elle le détestait. Enfaite ce qui l'énervait le plus dans cette histoire c'était qu'il avait agi avec elle comme si il n'avait rien à voir avec tout ça, quand elle lui avait confiée sa peur que la pilule ne fonctionne pas ou encore la peur à laquelle elle avait fait face devant l'enveloppe de ses résultats il était beaucoup trop serein et calme alors que elle vivait les pires moments de sa vie. Alors oui ses mots avait dure mais il devait comprendre qu'elle était blesser.
Mais ça n'empêchait pas Livaï de ne pas lâcher l'affaire alors il était souvent venu la chercher à la fin des cours mais celle ci l'ignorait toujours et ne c'était pas gênée pour révéler aux filles de sa classe que Livaï était bien hétéro, ce qui lui valait la paix à chaque fois qu'il venait la chercher puisque toutes les filles aller vers lui t'elle des groupies devant leur idole, alors elle pouvait discrètement s'éclipser en dehors du bâtiment.
À la cafétéria c'était la même chose, dès que Livaï arrivait, elle changeait de table et si il était déjà là elle partait carrément sur une autre table seule, avant d'être vite rejoint par Hanji ne voulant pas laisser son amie à l'écart.
À chaque fois qu'il tentait de lui parler l'étudiante se refermait dans sa bulle, mettant même ses écouteurs pour se perdre dans la musique sans se soucier de lui. Et quand il tentait une approche tactile, d'une simple main posée sur son bras ou son épaule, elle le repoussait avec un tel dégoût sans lui jeter un regard que ça blessait plus Livaï que autre chose d'être repoussé par elle.
Ses deux amis avaient bien tentés de réparer leur liens mais c'était perdu d'avance, (T/p) était têtu et ne voulait rien entendre concernant Livaï, elle était déçu de lui.
Quand à lui, il était à la limite de la dépression. Les insomnies lui prenait chaque nuits et les repas étaient bien maigre pour sa corpulence athlétique, il avait même du mal à rester concentrer sur ses cours car il était perdu dans ses pensées et cherchait un moyen de pouvoir lui parler, un moyen de pouvoir l'approcher sans qu'elle ne parte. C'est deux semaines avait était compliqué pour le noiraud. Il avait toujours eu l'habitude, depuis des années, depuis qu'il la connaissait, de discuter avec elle, enfin plutôt qu'elle lui raconte dans les moindre détail sa journée, il trouvait ça toujours long mais maintenant qu'elle ne lui adressait plus la parole ça lui manquait de ne plus pouvoir l'entendre se plaindre de sa journée interminable, être sans elle était difficile pour lui car ils avaient toujours été ensemble depuis le collège.
VOUS LISEZ
Perte de mémoire ( Livaï x Reader )
Hayran KurguDifficile de se réveiller après une soirée étudiante bien arrosée, surtout avec des souvenirs quasi inexistant mais la certitude d'avoir passé la nuit avec quelqu'un, mais qui ? Top 2 - #livaiackerman (15/04/2022)