— SKATE PARK AT MIDNIGHT —
2 septembre 2019, 20h08.
Jisung marchait dans la rue longeant le lycée, alors que la nuit commençait à pointer le bout de son nez. Il avait un cour tard ce jour là, malgré la rentrée. Actuellement, il n'avait hâte que d'une chose : retrouver son histoire d'amour maudite sur les sièges de sa voiture.
Minho le ramenait chez lui chaque soirs où il finissait tard, depuis le milieu de sa deuxième année de lycée. C'était devenu une habitude délicieuse à laquelle Jisung avait prit goût rapidement. C'était petit à petit que son coeur, en plus de son corps, avait appartenu à Minho. Tout de lui, lui appartenait, même si l'ainé ne savait s'en rendre compte.
Il regarda autours de lui rapidement, et une fois rassuré, il pu trottiner sur la route pour rejoindre la voiture noire garée en double file sur le trottoir d'en face. Il la contourna et ouvrit la portière passager pour jeter son sac à l'arrière et s'assoir au côté du garçon. Minho se tourna vers lui en lui lançant un de ses sourires qui se voulaient séduisant, et qui l'était, à son plus grand malheur. Jisung le lui rendit un peu timidement.
- Alors ? Bonne journée ?
- On a pas arrêté de se croiser Minho, tu demandes ça comme si tu savais pas ce que j'avais fait.
- Me voir à rendu ta journée belle, peut-être ?Jisung détourna la tête. Il aurait voulu savoir répondre à ça, mais il en était purement incapable. Il n'avait ni l'audace, ni le caractère de Minho. Le brunet ricana doucement en mettant le moteur. Jisung aurait voulu se frapper, il aurait tant aimé avoir le courage d'entrer dans ce jeu de séduction. Il en était purement incapable, il avait bien trop peur.
- Détend toi Ji', on vit assez de chose ensemble pour que t'arrête d'être aussi gêné avec moi.
- Minho ! réprimanda t'il en détournant les yeux.
- A t'entendre, on parle que de sexe ici, rit le concerné.Jisung le regarda en levant un sourcil, et le jeune homme secoua la tête innocemment.
- Faux ! C'est faux, arrête de mentir, je ne pense pas qu'à ça. C'est mal me connaître.
- Très mal, en effet. On va pas s'étaler sur le sujet, sinon, te connaissant très bien, on va y passer des heures.Minho soupira, lâchant pas les yeux de la route.
- Tu m'emmène où ?
- Mcdo dodo ?
- Tu te fous de ma gueule ?Minho gloussa et finit par hocher la tête. Jisung leva les yeux au ciel et ne pu réprimer un sourire sur le bout de ses lèvres. Au delà de ses aires de garçons gentil, beau et très intelligent qui attire littéralement tout le monde, Minho été surtout un jeune homme à l'humour décalé et loufoque. Il était extravertie, souriant et solaire. C'était son contraire exacte et totale. Jisung n'était rien de tout cela.
- Oui Jisung. On va au skate parc un peu, pour discuter tranquillement. Tu m'as manqué pendant le mois d'août. Je te ramènes chez toi après, et on passera du temps ensemble si tu veux, ou je rentrerais chez moi tranquillement. Je veux pas que tu rentres tout seul en pleine nuit.
Le petit brun sentit son coeur s'emballer à ces moments. Il tourna ses yeux vers Minho, qui conduisait tranquillement, pas gêné pour un sous. Il ne l'avait pas vu de tout le mois dernier, il avait hâte de l'entendre lui parler des minutes et des minutes durant, pendant qu'il pourrait l'observer, le caresser de ses deux prunelles brillantes sans même que Minho ne s'en rende compte. Jisung pourrait lui donner son coeur sans hésiter une seule seconde des conséquences que cela engendrait.
Pourtant, comme dans chaque Amour, il y en aurait.
- Reste un peu chez moi alors, tout à l'heure, murmura t'il en détournant le regard, les pommettes brûlantes.
- Avec plaisir. D'ailleurs Ji', je voulais te parler de.. bah tu sais, de tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Ruins of Our Breath; skz
FanfictionQuand la trahison prend le dessus et que le désir s'abandonne dans un terrible désespoir, la haine se présente comme la plus simple chanson pour l'esprit. Seulement, allé au delà de ce que l'âme demande est encore pire. Han Jisung est réservé, timi...