-Prologue-
On a tous déjà pensé au futur, à ce qu'on espère qu'il devienne, qu'il soit exactement à ce qu'on a pensé mais quelques fois les tournures des évènements imaginées prennent une toute autre tournure. On rêve toute du prince charmant qui arrive sur son beau cheval blanc mais quelques fois il est difficile de le trouver, quelques fois on pense que c'est le bon alors qu'en fin de compte ça ne l'es pas. C'est carrément l'opposé. Tu te dis que tout est fini mais en réalités ça n'a même pas encore commencé.
"L'amour est un tissus de mensonges", "L'amour est une maladie" dit-on. Encore des phrases vaseuses de filles au cœur brisé au destin ''achevé''. Ce sont toutes des phrases de personnes qui croyait au fameux prince charmant qui se révèle être un parfait idiot que l'on traite de tous les noms. Et pourquoi tant de pleurs ? Parce que le Prince Charmant ça n'existe pas. Le coup de foudre non plus. En tout cas moi je les perdus. En tout cas moi je n'y crois plus.
***
Quand je pense à ce que tu étais avant, avant de se rencontrer, avant de se connaître réellement, avant de sortir ensemble et à ce que tu es devenue maintenant, à cette heure là... Je me dis que je te préféré dans le passé... Tu as radicalement changé... Je ne te reconnais plus du tout. Tout ça à cause d'elle.
***
-Stecy ! Stecy ! Dépêche-toi !! On va être en retard ! Cria une voix en bas de l'escalier.
-Oui oui j'arrive !! Criais-je à mon tour.
Moi c'est Stecy, je viens d'avoir mes 16 ans je suis une jeune fille blonde aux yeux bleus, j'ai les cheveux raides mais un peu ondulés qui vont jusqu'au milieu du dos. Je suis de taille moyenne et assez fine, disons juste ce qu'il faut, avec des formes généreuse. Je vis avec mes parents, enfin avec ma mère et mon beau père. J'ai perdus mon père quand j'avais douze ans, quand je suis arrivé en 6 ème, il était militaire. Grace à ma meilleure amie Chanel, j'ai pus surmonter la mort de mon père biologique. En plus à l'heure qui est, elle hurle en m'appelant pour que je descende.
Ma mère a eu du mal elle aussi...Mais bon c'est la vie. J'ai cinq demi-frères, oui j'étais fille unique avant. D'ailleurs en parlant d'eux j'ai faillis trébucher sur l'un deux en descendant les escaliers, c'était Andy. Je crois. Parlons de Chanel, c'est ma meilleure amie, elle à ressue elle aussi ces 16 ans, elle a les cheveux brun foncé, des yeux noisettes et elle a les cheveux de même longueur que moi. Et ils sont assez bouclés. Physiquement elle est comme moi, assez grande, taille moyenne, fine et avec un peu de forme. Elle, elle aime faire la fête, boire, fumer, sortir, tandis que moi j'aime rester chez moi dans ma chambre, toute seule en écoutant de la musique. En m'occupant en faisant des activités, du genre être sur l'ordinateur, lire des livres, jouer de la guitare, regarder des films, la télé etc... Sauf étudier ce n'est pas trop mon truc. Je ne suis pas ce genre de fille qui va au lycée pour ce faire remarquer, je suis plutôt discrète, je n'aime pas qu'on me regarde. Je déteste le regard des autres. Je veux qu'on me foute la paix...
Je descendais les escaliers et accourut à ma cuisine. J'ai voulus prendre mon petit pain au chocolat qui restait sur la table sauf que mon idiot de demi-frère Gaspard me le piquât ! Je n'avais pas le temps de lui courir après sinon j'allais être vraiment en retard au Lycée... Une nouvelle fois.
Maintenant parlons de mes demi-frères. Pour commencé Gaspard, celui-ci est âgé de cinq/six ans il est gros et assez dodu. Disons que c'est le petit gros de service si on peut dire ça comme ça. Puis il y a Andy âgé de quatre/cinq ans. Carl âgé de trois/quatre ans. Aschley âgé de deux/trois ans. Et puis le plus petit de la famille qui a eu ses un an il s'appelle Erwan.
Ma meilleure amie et moi nous sommes très proches ! Depuis que je les rencontrer en 6 ème elle a toujours était la pour moi et ça je la remercierais jamais autant. Elle m'a beaucoup aidé.
Ma mère travail dans une agence de Mannequina en France et à Londres. Mais celle de Londres, elle n'y va pas toujours, elle y va occasionnellement. Elle est la directrice de ses deux agences. Je vais souvent avec ma mère dans son mannequina en France, quand je m'ennuie pendant les vacances, au moins j'aide un peu ma mère. Bon quand elle n'est pas là à cause des voyages et de son métier, moi et mon beau-père on doit s'occuper de la maison. Mon beau-père et directeur de banque. Donc il doit aussi souvent voyager mais quand les deux sont en voyages j'invite Chanel à dormir pour qu'elle m'aide avec les montres (mes demi-frères) parce que je ne peux pas tenir cinq minutes tout seul avec eux ! Mais la plupart du temps mes parents les emmènent avec eux. Moi je préfère reste chez moi avec Chanel. Puis au Lycée c'est souvent tendu vue qu'on a une peste dans notre classe. Elle se la pette trop. Elle est juste populaire vue qu'elle sort avec Zayn Malik un des célèbres chanteurs des One direction je crois. Cette peste s'appelle Diana. Je la déteste.
Diana a notre âge, 16 ans, elle a des longs cheveux noir, yeux noisettes, tenus extravagante. Elle s'habile presque jamais avec un pantalon, short seulement sinon robe courte, jupe courte, décolté, bref une Nabilla. C'est son portrait.
Je suis sortis avec un gars il y a pas très longtemps, il y a deux ans avant que je rentre au Lycée, il s'appelait Alex, mais du jour au lendemain sans lui donner d'explication j'ai rompus avec lui. Vous voulez savoir pourquoi ? C'est très simple, il s'est servis de moi, de ma popularité, je suis populaire pour la simple raison, que j'ai perdu mon père. Rien de plus logique. En plus je déteste qu'on me regarde, j'ai développé une espèce de phobie à cause de lui. Il a fais pleins d'autre chose mais au fur et a mesure vous saurai un peu plus de chose a mon sujet et d'autres choses encore. Voilà vous savez tous sur moi. Enfin le début de mes aventures.
***
Nous arrivâmes enfin à notre arrêt de bus. Essoufflées.
-Dit Stecy, ça sera comme ça encore longtemps ? Me demanda Chanel.
-Ecoute... repris-je. Je suis désolée mais ce matin j'ai oublié de me réveillé... Je ferais plus attention la prochaine fois ! Promis.
Chanel me regarda d'un air amusé. En même temps fallait s'y attendre, ces choses là n'arrivait qu'à moi. Quelques instants plus tard le bus arriva, un peu plus et on l'aurait loupé. Ca nous est déjà arrivées une fois, mais heureusement que ma mère était présente ce jour là, sinon on aurait eut des ennuis. Enfin bon, c'est les aléas de la vie. Nous montâmes dans le bus et c'est partie pour un nouveau cycle.
___________________________________________
Voilà le petit apperçus de mon prologue, dîtes moi ce que vous en pensez ^^
Bonne Lecture!
Mlle_Cocow ☺ ♥
VOUS LISEZ
Summer Love
FanfictionStecy Smith Danwson Ducan, alias Stecy Ducan est une jeune fille qui a un passé douloureux essaye de tout oublier, de recommencer tout à zéro. Des rencontres les plus marquantes les unes que les autres lui changeront à jamais ça vie à nouveau. En p...