-Chapitre 8-
~Ce rêve étrange...~
Quoi ?Comment ? Comment est-ce possible ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Qu'est-ce que je fais ici ? Je croyais que j'étais chez moi ? Des cordes ? Je suis attachée. Je n'arrive pas à me libérer. Pourtant j'ai essayé de me débattre et d'essayer de les enlever. Mais je les ai encore. J'ai peur. Très peur ! « Oh secoure ! Oh secoure ! » Criais-je de toutes mes forces à m'en irriter la gorge. Mais... Mais... Personne... Personne ne m'entend. Suis-je coincée ici à tout jamais ? Non non. Impossible, dite-moi, dite-moi que c'est une blague ? « Ohh secouuure !!!! Aidez-moi !!!! » Recriais-je à en perdre là voix. « Je vous en supplie sauvé moi ! » Hurlais-je. Je ne veux plus être ici, non, je ne veux pas ! Je dois partir de cet endroit... Quand quelqu'un s'approcha. Paniqué je m'agitais, tremblante de peur. La personne qui s'approcha de moi avait les cheveux bruns. Son visage ? Je ne le vois pas, je n'arrive pas à l'apercevoir, il est comme... caché... une tâche noir apparaît sur son visage. Je ne peux que distinguer son menton. Rien d'autre...
- Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Lui demandais-je curieuse et un peu affolée.
Il ne souffla aucun mot. Il se baissa vers moi, par peur j'eu un gros mouvement de recule, pensant qu'il voulut me faire du mal, mais non, il voulait... m'aider ? Il essaya de me détacher de ses affreuses cordes, quand deux homme derrière lui apparurent et le prirent par les bras en le dirigeant loin de moi. Non, non, non, dîtes moi que je rêve là ? Dîtes moi que je suis entrain de vivre un cauchemar ! C'est une blague pas vraie ? Je ne peux pas le croire... La seule personne qui me venait en aide était entrain de se tirer, de s'éloigner de moi à cause de ses hommes... Je pleurais et criais de toute mes forces pour lui dire de revenir et de me libérer mais... il s'éloigna de moi de plus en plus... Me laissant de nouveau seul. Tellement seul comme avant... Comme à l'époque d'Alex...
« -Non...Non... chuchotais-je entre deux larmes. Je ne veux pas que tu me laisse. Reviens. Reviens me libérer ! » J'hurlais encore plus pour qu'il revienne ! J'hurlais de toute mes forces, j'avais mal à la gorge mais je continuai comme même. J'avais une voix cassante et arrachante quand je l'appelais. En plus de ça... Je n'arrivais pas à me débattre de ses fichus cordes. Elle était tellement serrée. Quand tout à coup j'entendis un cri. Puis plus rien. Je pensais que c'était mon imagination mais non, c'était belle est bien un cri, un vrai. Un autre jeune homme arriva vers moi... Oh non ce n'est pas possible... c'est... c'est Alex. Alex s'approcha dangereusement de moi. J'hurlais encore plus entre mes larmes. J'hurlais pour que cette inconnue vienne me libérée au plus vite. Je l'appelais malgré qu'Alex s'approchais encore plus de moi. Mon visage était crispée de mes cries et de mes larmes. Quand Alex était devant moi. Oui c'était belle est bien Alex. Il me chuchota « Tu vois? Je te l'avais dit que tout était de ta faute » Il leva son bras et me frappa d'un geste violent et rapide.
Je me réveillai en sursaut, tremblante, effrayé, essoufflée, des gouttes de sueur dégoulinaient le long de mon front et de mes joues. J'allumai la lumière de ma petite lampe qui était à côté de moi à droite et regarda autour de moi. Mais pourquoi ai-je fais ce maudit cauchemar ? Et pourquoi avec Alex... En plus le garçon, serrais-ce celui du camp ? Il m'en avait l'air... Non Stecy reprends-toi !! Pourtant ce rêve me paraissait tellement réelle...
Il est deux heures cinquante neuf du matin et je n'arrive plus à trouver le sommeil, à cause de ce garçon, il m'intrigue beaucoup trop.Je dois le revoir, je veux savoir qui il est vraiment.
VOUS LISEZ
Summer Love
FanfictionStecy Smith Danwson Ducan, alias Stecy Ducan est une jeune fille qui a un passé douloureux essaye de tout oublier, de recommencer tout à zéro. Des rencontres les plus marquantes les unes que les autres lui changeront à jamais ça vie à nouveau. En p...