Chapitre 4

49 4 0
                                    

-Chapitre 4-

~Une drôle de rencontre~

J'accourus vers Chanel en panique. J'essayais de lui expliquai malgré ma nervosité. Ce que je venais de déduire était du délire.

-Non mais t'es sérieuse ? C'est lui qui t'a appelé ? Me dit-elle encore plus étonnée que moi.

-Oui j'en suis sûre ! Sinon il n'aurait pas pris la fuite ! Non mais c'est logique ! Je vais essayais de le rattraper. Lui dis-je sans même lui laisser le temps de me répondre.

Je me dirigeai vers la porte malgré la foule qu'il y avait chez moi. Je poussais et bousculait les invités sans le vouloir mais il fallait que je le vois, il fallait que j'en sois sûre. Je le ferai, malgré moi-même... Je courus alors vers la porte. J'enlevais et lança mes talons et je courus à toute allure pied nues espérant le rattraper. Après avoir couru dans ma rue pieds nues, laissant ma robe voler pendant ma course la fouettant dans le vent, je le vis enfin. Il était tous proche de moi. Il ne courrait pas mais marcher relativement vite. Je tendais ma main aussi loin que je pus, malgré mes efforts j'étais essoufflée mais je voulais l'attraper. Il ne m'avait pas encore remarqué malgré le bruit de ma respiration. Mais il se retourna. Quand notre regard se croisa il commençait à courir. Non mais ce n'est pas vrai, il courrait méga-vite ! Jamais je n'y arrivais, j'étais à bout de force... « Attends » criais-je entre deux souffles. Mais il ne s'arrêta pas, il continua. Puis il passa dans une autre rue. « Mais attends moi bons sang » criais-je à nouveau essayant de l'attraper une seconde fois. Mes pieds commençaient à me faire mal. J'accélérer le pas. Même à bout de souffle je t'entais le tout pour le tout. Tant pis je risquerai de me faire mal mais je veux à tout pris savoir ça. J'y étais presque quand je tombai. Ouïe... Je regardai ma jambe et je vis que je me suis écorcher mon genou. Super. J'étais à deux doigts de l'avoir...

Il m'entendu tomber, ça m'aurait étonné qu'il ne m'aurait pas entendu, j'ai lâché un crie horrible, j'en ai presque honte. Malgré ça il se retourna, me voyant par terre, il vint à moi.

-Ça va ? Tu n'as rien ? Excuse moi de t'avoir fais tomber. C'est de ma faute. Me dit t-il en me regardant dans les yeux.

-Non non ce n'est rien, ce n'ai pas de ta faute, c'est la mienne. Je n'ai pas vue où je courrais et j'ai trébuché contre un caillou. Dis-je amusé mais gêné aussi d'un côté à cause de ce crie que j'avais lâché.

Je le vis sourire. Je crois que ma chute l'a fait rire. Ou bien ce crie.

-Sinon je peux te poser une question... Dit moi es-tu vraiment son cousin ? Lui demandais-je.

-Hum... Oui pourquoi ?... Dit-il hésitant.

-Tu n'as pas l'air sur de toi. Je sais que tu mens et en plus tu mens très mal... Tu peux me dire la vérité.

-Mais promet-moi de ne rien dire à Diana.

-Promis.

-Je pense que tu l'a deviné, que je suis son petit amis. Elle m'a demandé de me « déguisé » pour ta fête pour pas qu'on sache qui je suis. Et pour les médias aussi. Mais je suis bel et bien Zayn. M'avoue-t-il.

-Enchanté.. Zayn. Dis-je timidement. Mais dis-moi...

-Je pense savoir ce que tu veux me demander. Me coupa-t-il. Les coups de fils que tu recevais... il venait de moi.

-Mais pourquoi m'as-tu donc appelé deux fois ? Demandais-je gentiment. Enfin je veux dire pourquoi m'avez-vous appelé...

-Oh tu peux me tutoyé tu sais ! J'ai pratiquement le même âge que toi. Je pense en tout cas. Me sourit-il. Son sourire était radieux. Mais il reprit aussitôt.

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant