-Chapitre 5-
~La dispute~
- Qu'est ce que tu me veux ? Gamine. S'écrit-elle.
- Arrête de m'appeler gamine ok ? Je veux juste te voir. Zayn, Chanel, moi et toi. Dis-je confiante.
- T'es obligé de faire venir Zayn et Chanel pour qu'il te défende ? Non mais tu ne peux pas te défendre par toi-même. Et puis je n'ai rien à te dire. Allez Tchao !
- Si j'ai à te dire quelques choses et si ça ne te plait pas j'irais te chercher.
Punaise elle m'a raccroché au nez. Non mais elle se croit où ? Si c'est comme ça, j'irai la chercher moi-même. Tant pis. Je ne voulais pas en arriver là mais elle ne me laissa pas trop le choix. Je devais aller la chercher. Je pense que je vais venir seul. Parce que sinon elle va m'harceler que je ne peux pas me défendre seul. Même si je dois l'avouer elle me faisait peur... Elle me faisait penser à Alex des fois.
Chanel et Zayn était entrain de regarder la télé. Je regardais à travers la porte vitrée. Ils ne m'avaient pas vu. Ils étaient trop concentré de ce qu'ils voyaient à la télé. Je m'éclipsai alors pour aller retrouver Diana. Je lui envoie un message pour la prévenir du lieu où nous allons nous voir.
Quelques minutes plus tard je me rendis sur le lieu précis de l'entrevue seule. Je la voyais marcher. Alors elle avait décidé de venir comme même. Elle venait d'arriver.
- Alors comme ça tu voulais me parler ? Demanda-t-elle subitement.
- Oui. Pourquoi dis-tu que c'est de ma faute à propos de l'autre fois, comme quoi Zayn avait rompu à cause de moi? Ou je ne sais pas quoi. C'est du n'importe quoi ! Ce n'était pas à cause de ça. M'écriais-je.
- Si je suis désolé.
- Heu .... On avait discuté. Alors ça c'est vraiment un drame ! Olala on aurait crue que j'avais fais quelques choses de super grave. Non mais laisse-le vivre bon sang. Bien sûre j'oubliais madame ne peut pas le lâchez. Soupirais-je.
- Et d'où tu connais Zayn hein ? C'est grâce à moi que tu as fais connaissance avec lui. Alors je ne vois pas pourquoi tu continues ton monologue de petite fille qui défend un « amis » ou plutôt mon petit ami alors je ne vais pas te répéter un millième de fois. Fous-lui-la-paix. Merci.
Elle n'avait pas tord d'un côté, si elle ne serait pas venue à ma fête avec lui, je ne l'aurais jamais connu... Soudainement je marquais une pause cherchant un moyen de m'en sortir, je ne voulais pas la laisser gagner.
- T'a perdu ta petite langue ? Ricane-t-elle.
-Ça risque d'être impossible. Lui dis-je droit dans ses yeux.
Elle me dévisagea ne comprenant pas ma réponse.
-Ça risque d'être impossible de quoi ? Me questionna-t-elle.
-Je ne lâcherais pas Zayn pour une fille aussi capricieuse que toi, Diana. Crachais-je. Jamais je ne l'abandonnerai pour toi. Sois-en sûre.
-Comment... comment oses-tu...
-Tu m'as très bien comprise.
- Je ne te laisserai plus t'approcher de lui tu m'entends ? Je pense que c'est ce que tu as mérité. C'est assez clair pour toi sale gamine décervelée. Dit-elle fortement.
VOUS LISEZ
Summer Love
FanfictionStecy Smith Danwson Ducan, alias Stecy Ducan est une jeune fille qui a un passé douloureux essaye de tout oublier, de recommencer tout à zéro. Des rencontres les plus marquantes les unes que les autres lui changeront à jamais ça vie à nouveau. En p...