Chapitre 11

13 2 0
                                    

-Chapitre 11-

~Ce regard ~


J'étais au concert des One Direction. Waouh je n'y aurais jamais pensée ! J'étais au concert du groupe de Zayn. Eleanor était un génie. Quelle surprise. En plus les garçons géraient. Ils chantaient super bien. Ils s'amusaient beaucoup aussi. Contrairement à moi qui ne m'amusait pas tant que ça... Eleanor et Chanel le remarquèrent. Plus tôt que je le croyais.


*Point de vue de Zayn*


Waouh ! Quelle monde ce soir ! Dommage que Stecy ne le voyais pas. En parlant de Stecy... Ce n'était pas elle que j'aperçus avec Chanel et Eleanor là-bas ? Au mince ! Faudrait que je lui parle après. Mais Stecy n'allait pas bien. Ça se voyait, quelque chose la préoccupait.


*Point de vue de Stecy*


Pendant qu'ils chantaient, Zayn m'avait vue et remarqua que je n'allais pas bien. Le concert avait commencé il y a, à peu près une heure. Tout le monde s'éclataient, criaient leurs noms, chantaient, riaient, quelques uns pleuraient même de joie, sauf moi. À cause de ce rêve qui me gâchait tout... Je ne sais même pas pourquoi mais je n'arrête pas d'y penser. Mais je vais comme même m'éclater. Même si ce rêve me hantait tellement.


- Ça va ? Je ne t'ai même pas vue rigoler, ni crier, tu t'éclates même pas ... Qui-a-t-il ? Chuchota Chanel dans mon oreille.

-Oui c'est vrai ? Me chuchota Eleanor inquiète, elle aussi.

- Je vous le dirai plus tard, en attendant amusez-vous ! Dis-je à voix basse près d'elle.


Le groupe avait chanté tellement de chanson, elles étaient presque toutes inconnues pour moi. Je ne connaissais pas le groupe, du moins je n'avais pas fais attention mais quelques unes de leurs chansons passées à la télé, alors quand ils les chantèrent, je chantais avec eux. Puis il y en avait une qui était tellement belle, enfin plusieurs ! Il me faisait rêver et voyager à travers leurs paroles tellement sincères, ils chantaient avec le cœur. C'était magique et tellement magnifique. J'ai adoré ! Ils ont réussis à me faire oublier mes problèmes, mes cauchemars, mes tracas avec de simples chansons et de leurs fous-rires, de leurs conneries, de leurs bonne humeurs peut-être pendant un court instant mais ils l'avaient fait. Les fans avaient de la chance de les avoir, de les avoirs dans leurs vies.


*Eclipse fin du concert*


Ils nous remercièrent d'être venus nous voir et partirent aussitôt. J'étais un peu déçue que le concert était déjà fini, et déçue que Zayn fût partis... Toutes les Directioners, c'était comme ça qu'ils les appelaient, partirent elles aussi quelques instants plus tard. On s'apprêtait à faire pareil quand Eleanor nous prirent le bras de Chanel et de moi et nous conduisit dans les loges. Les gardes ne nous laissèrent pas passer au début mais grâce à la carte d'Eleanor et de ses explications claires, ils nous laissèrent finalement passer. Nous les remercièrent aussitôt.

- Bon je vous laisse visiter les loges, je vais chez mon copain. On se donne rendez vous ici devant la porte si jamais on ne se croise plus et SMS aussi au cas où. Nous fis Eleanor avec un sourire.

- Ok ça marche. Répondis-je.

- Je viens avec toi Eleanor. Rajouta Chanel.


Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant