Chapitre 9

22 2 0
                                    

-Chapitre 9-

~Cette rencontre qui va tout changer~


Mais mince c'est quoi ce bordel ?! Trois jours ? Trois jours de suite que je fais le même rêve... Ce n'est pas possible ! C'est toujours le même scénario ! Comme aurait dit Chanel, serais-je entrain de tomber amoureuse de ce jeune garçon dont je n'ai même pas vue son visage et que je ne connais même pas ? Après tout ce que j'ai vécu je ne peux plus aimer... Pus jamais.... C'est impossible...  Je ne sais pas. J'ai tellement de questions qui se bousculent dans ma tête... C'est horrible... Zayn et sa « nouvelle copine » moi et mon rêve bizarre. Et pleins d'autres choses...


***


Une semaine plus tard. J'ai encore refais ce maudit rêve. Raaaaaah ! Ça m'énerve ! Je crois que je vais aller voir un psy... Non je ne suis pas aussi folle que ça comme même... Enfin pas encore... Nan mais ce n'est pas possible ! Je ne sais pas quoi faire pour penser à autre chose que ce maudit rêve... Je descendis les escaliers pour aller dans la cuisine puis je vis un mot sur la table il venait de ma mère.


'' Coucou ma puce,

J'ai du partir, pour une petite urgence je reviens ce soir, si tu veux inviter une copine, préviens moi ! Bisous ma chérie à ce soir ''

Super, j'ai presque une journée entière sans ma mère et personne pour m'embêter. Je peux faire ce que je veux !!

*Cinq minutes plus tard.*


''DRING-Dring''

Mince on sonna à la porte. En faite je crois que j'ai parlé trop vite. Je me dirigeai vers la porte quand je vis Chanel mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je la fis entrée.

 -Coucou me dit-elle joyeusement en me prenant dans ses bras. Excuse moi de te déranger mais j'avais envie de passer du temps avec toi, en plus il est tôt. On pourra aller a un parc d'attraction sa te dis ? Me dit-elle en souriant.

- Pourquoi pas, mais avant faut que je prévienne ma mère. Vu qu'elle n'est pas là. Lui répondis-je avec un sourire.

- D'accord.

Je m'empressai d'envoyer un message à ma mère.


''Pour : Maman

Aujourd'hui je vais avec Chanel à un parc d'attraction je rentre ce soir mais je ne sais pas encore à qu'elle heure. Je te préviens quoi qu'il arrive. Bisous Stecy ♥ ''

Voilà je lui ai envoyée le message.


Chanel et moi étions sur le point de partir quand on sonna à la porte. J'allai ouvrir une nouvelle fois.


- Bonjour, est-ce que Mme Ducan est là ? Me fis une jeune brune.


***

Mon vrai nom est Stecy Smith Dawson Ducan. Smith est le nom de famille de mon père biologique, Dawson est de mon beau-père et Ducan est le nom de jeune fille de ma mère.  Moi j'ai préférée qu'on m'appelle Stecy Ducan, parce que c'est comme même un peu chiant et lourd qu'on m'appelle Stecy Smith Dawson Ducan. Voilà pourquoi. Et ma mère et mon beau-père ne se sont pas encore marié. Mais toute façon ma mère n'est pas mariage, voilà pourquoi, je porte trois nom.

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant