-Chapitre 15-
~ Toi, mais qu'est-ce que tu fais là ? ~
On entama le troisième jour.
On vient d'entamer le troisième jour au camp. Déjà ? Et oui ça passe super vite... Trop vite même. Des fois on voudrait arrêter le temps juste pour rester suffisamment de temps avec la personne ou des personnes qu'ont aiment beaucoup ou rester dans des endroits tellement que tu es à l'aise ou bien. Mais c'est impossible mais on aimerait bien... C'est difficile à dire mais j'aime cet endroit ! Malgré le peu de temps que je suis ici j'aime cet endroit, même plus que ma propre maison quelques fois... Après tout ce qui s'était passé ces derniers temps.
Je me levai du lit pour aller chercher mes affaires et j'allai direction les douches communes. Oui on avait le choix, ou de ce doucher dans nos mobile homes ou dans les douches communes, sauf que Chanel squatter déjà celle de notre mobile home. Shit, fallait que j'aille aux douches communes. Je franchie la porte du mobile home, descendis les quelques marches et j'allais vers les douches communes en boitant. Ma cheville allait un peu mieux mais je boitais et j'avais toujours aussi mal. Les douches communes c'était un petit bâtiment blanc vers la forêt vers derrière, près d'un tout grand bâtiment blanc et doré. On dirait une villa, elle était devant la forêt prés de la montagne. Je ne savais pas à quoi elle servait tout ce que je savais c'est que nous n'avions pas le droit d'y allait. Mais... Maintenant que j'y pense elle est toute proche de notre mobile home ! Ne nous emballons pas trop vite... Je continuais de marché quand enfin je les vis ces douches. Les cabines étaient toutes libres. Cool. Je pris la troisième.
***
Je m'étais laver les cheveux. Ils en avaient vraiment besoins. Vous voulez savoir pourquoi ? Non je ne suis pas une crado. Mais j'avais cru oublier mon shampoing. Je ne le trouvais plus. Ni dans ma valise, ni dans celle de Chanel, ni dans le mobile home. J'avais même téléphoné à ma mère et elle m'avait dit que je l'avais emmenée. En faite il était tout au fond de ma valise. J'ai du TOUT sortir, toutes mes affaires. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ça. Je sortis de la douche et je m'étais dirigée vers mon mobile home quand je vis quelqu'un que je m'étais juré de ne plus jamais revoir. Oui plus jamais. Mais hélas j'ai échouée comme toujours... Je revois mon pire cauchemar...
C'est pas possible dit-moi que je rêve. Je vous en supplie pas lui. Tout mais pas lui. Je pensais ne plus jamais, plus J-A-M-A-I-S le revoir...
*FLASH-BACK*
« - Je ne veux plus jamais te revoir, plus jamais tu m'entends ?! Tu me dégoûte vraiment, t'es qu'un salop... » Dis-je énervée.
C'était notre rupture, elle date de l'année dernière ou plus. Je ne m'en rappelle plus beaucoup car j'ai voulus tout oublier de lui. Même les dates, même les bons moments avec lui... Tout !
Il ne m'avait même pas laissé finir ma phrase qu'il reprit :
- Tu te trompes, ce n'est pas ce que tu crois, je te jure, crois moi...
Et oui c'est Alex. Mon ex-petit copain...
- Te croire ? Nan mais tu t'entends parler? Après tout ce que tu m'a fais vivre ? Tu m'a fais souffrir pendant des années à cause de tes conneries à la con et tu veux que je te pardonne et que je te croie encore après tout ce que tu as fais ? Non. C'est hors de questions. Oublie-moi. Oublie-nous. Oublie tout ! Je ne veux plus jamais te voir ! Je rompe. Je casse notre couple comme tu m'as brisé. Je t'aime encore mais je veux t'oublier. Oublier tout ce que tu m'as fait. Tout ce que tu m'as fait vivre pendant cinq ans... T'es qu'un connard ! » Dis-je en larmes.
- Reste là ! Je t'interdis de rompre avec moi ! Sinon je me vengerais ! Répondit-il en me prenant violemment le bras.
- Lâche-moi ! Repris-je en enlevant son bras, énervée. Tu n'as pas le droit de décider à ma place ! Venge-toi si ça te chante après tout ce que tu m'as fais. Je ne crois plus en rien, même pas à l'amour, même plus à toi alors ça change quoi qu'on soit ensemble ou non ? Adieu. Je ne veux plus te voir. Je ne veux plus rien savoir de toi ! Ça me fera souffrir certes mais ça me feras moins souffrir que de ce que tu m'a fais endurer Alex.
Puis je courus à toute allure en pleurant, en hurlant, essayant de le semer... Tout ce qu'il m'avait fait endurer pendant cinq longues années s'envole enfin. Je serais entièrement libre. Sauf que j'ai perdus foie en l'amour, perdu la confiance envers les garçons, j'ai tous perdus... et ça à jamais...
*FIN DU FLASH-BACK*
Je n'y crois pas... Ce n'est pas possible... C'est un cauchemar... Il est de nouveau là. Il est de nouveau dans ma vie... Mes larmes commencèrent a coulés... de nouveau... je commençais à trembler... tout ces souvenirs que j'ai oubliés, que j'ai essayé d'oublier... pendant des années... sont... revenus en une fraction de secondes... Mais il faut que je reste forte. Il ne faut pas que je me montre faible devant lui. Plus maintenant.
Je commençais à marcher quand il m'interpella.
- Ah tiens ! Stecy ! Ça faisait longtemps, pas vrai ? Me dit-il avec un très grand sourire. Trop grand à mon goût.
- Salut. Dis-je froidement. Non pas assez longtemps à mon goût je trouve. Repris-je fermement sans expression sur mon visage.
- Comment-ça ? Ne me dit pas que tu m'en veux toujours ? Il explosa de rire. Il avait changé ça se voyait.
Non mais il plaisante là. Il rigolait tellement que çà m'en faisait peur. Limite il se moquait de moi. Nan mais c'était plus possible. J'allais lui foutre une claque. Il me cherchait trop.
« -Haha en tout cas tu as raté quelques choses, nan mais toute façon je t'avais jamais aimé. Autant que tu le saches. J'ai fais que de jouer avec toi. Tu étais naïve et aveugle, une vraie bonne proie... » Me dit-il sans pouvoir finir ça phrase.
« CLACK »
Il s'était mangé une bonne claque bien forte, celle qui laisse bien des traces, vous voyer le genre ? Celle qui font aussi bien mal.
Je lâchais des larmes mais les essuya très vite puis répondis :
-Ouais et bien celle là tu l'a mérite au moins ! Toute façon il valait mieux que je ne te rencontre jamais car t'es un parfait salop ! Un parfait connard. Un gars qui mérite sa vie entièrement seul !
Je partis vite, très vite, malgré ma douloureuse entorse, je marchais très vite. Sans lui laisser de nouveau l'occasion de répondre. J'arrivais enfin dans le mobil home en pleure. Je me laissais tomber par terre en pleurant. Je restais quelques minutes comme ça avant de me levais. Chanel vint vers moi.
« -Qu'est-ce que tu fais ?! Me fait-elle choquée.
- Je fais ma valise ! Je veux me casser ! Je veux partir d'ici ! Criais-je énervée en pleurant.
- Mais pourquoi ?
Elle ignorait ma rencontre avec Alex, elle ignorait mes souffrances, elle ignorait ma colère, ma tristesse, ma douleur. Seulement dès que j'avais reprit mes esprits et que je m'étais calmée. Je lui racontais ma mésaventure d'auparavant vers les douches communes, elle en devenait blanche.
______________________________________________________
Voilà j'ai enfin posté ce chapitre 15... Encore désolée pour toute cette attente... J'espère qu'il vous plaira ! Enfin les événements commencent à bouger sérieusement ^^ Dîtes moi ce que vous en pensez, laissé un p'tit com's et un p'tit like merci ! ♥
Mlle_Cocow
VOUS LISEZ
Summer Love
FanfictionStecy Smith Danwson Ducan, alias Stecy Ducan est une jeune fille qui a un passé douloureux essaye de tout oublier, de recommencer tout à zéro. Des rencontres les plus marquantes les unes que les autres lui changeront à jamais ça vie à nouveau. En p...