chapitre 5

634 50 1
                                    

Arrivée à l'extérieur elle fut ébahie par la beauté du véhicule d'un noir foncé ce qui allait parfaitement au propriétaire encore une fois.

Elle prit place toute tremblante puis boucla sa ceinture en se préparant à toute éventuelle confrontation.

_je peux savoir d'où m'emmenez vous comme ça?
Demanda t elle après plusieurs minutes de silence insupportable puis après qu'il fût embarqué à son tours.

Il lui jetta un regard neutre et lui dit d'une voix posée.

_vous saurez lorsque vous y êtes.

_c'est agaçant ce que vous faites vous savez d'abord m'observez dans l'obscurité puis débarquez sur mon lieu de travail pour ensuite me menacé de vous suivre dans un lieu qui me suis inconnu. Expliqua t Elle avec des gestes mimiques avec sa main

_je ne vous ai pas menacé vous êtes ici de votre propre gré dit il d'une voix beaucoup trop calme à son goût avec un sourire flottant sur les lèvres et en plus c'est une surprise y a rien à craindre

Il est sérieux lui?

_non mais vous vous entendez parlez?
Vous m'avez menacé de me portée sur votre dos et maintenant vous..

_je quoi?hum questionna t il en arquant un cil
Elle murmura des choses inaudibles en croisant ses bras telle une enfant ce qui le fit sourire encore plus"je déteste les surprises"
Avait il entendu d'elle

_je suis sûr que celui là vous l'aimeriez

Il ne se rappela pas depuis quand il avait passé une journée en train de sourire de la sorte et encore avec une femme ce qui n'était pas de lui déplaire

Elle tourna sa tête en sa direction et leurs yeux se rencontrèrent elle réalisa alors que malgré sa réticence envers le sexe opposé elle ne pouvait empêcher les battements de son coeur redoublé d'allure à chaque fois qu'elle était en sa présence et son parfum viril signifiait même l'autorité ce qui augmenta la chaleur d'un coup.

Elle qui essayait de se trouver une explication à cela ne la trouva point mais craignait tout de même car la petite voix à l'intérieur d'elle lui disait de se méfier de cet homme si dangereux dont un seul regard pouvait faire plier l'ennemi à sa guise.

À cette seul pensée elle frissonna.

Et voilà elle qui ne se laisse jamais faire et se protégeais des hommes par toutes les méthodes possibles se retrouve comme piégé dans les griffes du loup sans parvenir à se défaire.

La voiture s'arrêta soudain !

Ce qui l'enleva brusquement dans ses pensées.

Elle tourna sa tête en direction de la vitre son cerveau ne mit pas longtemps à analyser la situation

un store musical.

Un store musical?mais pourquoi ?

La jeune femme le regarda interloqué mais lui sans  préter attention à la jeune femme aucune importance descendit de la voiture et vint lui ouvrir la portière et se redressa à sa hauteur.

_déscendez Annaby dit il d'une voix chaude et rauque

Elle s'exécuta rapidement car la curiosité sortit vainqueur d'elle.

Puis se raidit au contact de sa main dans son dos l'invitant à rentrer.

Pénétrant à l'intérieur elle découvrit un monde paradisiaque.

Elle trotinnait lentement dans l'allée toute souriante l'air émerveillée.

Annaby en oublia même ce qui l'entourait pour contempler les instruments ,les disques ,les différents objects qui augmentaient la beauté du lieu.

La Voix Du Désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant