Chapitres 9

524 45 0
                                    

_tu veux dire que tu l'as ramené ici dans ce palais !affola Chaad et ensuite tu lui a demandé de travailler pour comme prétexte pour la garder près de toi bon sang! je n'arrive pas à comprendre ce qui ce passe ici dans ce cours laps de temps tout cela est passé derrière mon dos

Záan se passa une main dans les cheveux  puis but une gorgée de son verre de whisky inspirant par les narines

Si seulement il pouvait comprendre lui aussi !

Il se mit à tourner le liquide dans son verre comme s'il pouvait trouver une réponse dans ce qu'il faisait il perdait le contrôle et il n'aimait pas ça.

Il ne savait pas s'il avait prit la bonne décision de l'emmener ici mais tout ce qu'il savait c'était qu'il usera de tout ses moyens pour lui offrir une meilleure vie afin qu'elle soit heureuse comme elle le désire si il n'y arrivait pas il l'a laissera partir à cette pensée ses  mâchoires se contracta convulsivement. 

Après tout c'était la triste vérité !songea t il

Quelque chose lui disait qu'elle était la bonne alors il fera tout son possible pour la garder le plus longtemps possible ici .
Admond qui restait jusqu'ici fit son intervention

_je l'ai vu Záan elle est très magnifique et mon petit doigt me dis qu'elle est différente des autres à travers son regard de biche.

Il disait vrai elle était très belle ajouter à son caractère et sa voix ça en fait des choses !

_On dirait qu'elle était la pièce manquante

Il ne savait pas quoi répondre trop occupé à pensé à la jeune femme.

_elle est belle à ce point !alors mec tu me la présente quand?questionna Chaad d'une voix qui en disait long sur sa pensée avec son fameux sourire en coin
Ce qui lui valut un regard noir de la part du Cheikh ,il leva les main en l'air signe qu'il laisse tomber pour ne pas tenté le diable .

Záan bu d'un trait son boisson puis alla se poser près de la fenêtre .
Chaad partit et le laissa avec Admond

_je ne sais pas quoi penser dit il enfin pour briser le silence
La situation me file entre les doigts et ça me met hors de moi il sera les poingts de colère

_je pense qu'il faudra que tu fasses attention car malgré le fait que je la sens différente il faudra que tu ait un œil sur elle.

Admond était très méfiant envers les femmes qui s'approchaient de lui car il ne voulait pas que les erreurs du passé se répète avec son ex fiancée.

Et parfois záan pense qu'il lui doit pleins de choses par ce que si il savait écouter ses conseils il était sûr que les choses ne se seraient pas passé ainsi alors il l'avait considérer depuis ce jour comme son fidèle conseiller et le qualifiait de sage du royaume.

Une sourde colère s'empara de lui qu'il inspira fortement et fit signe à Admond de lui laisser seul.

Sa colère encore là se dirigea avec des pas fermes et décidé vers la chambre de la jeune femme après avoir reçu comme information de la part de Ryzza qu'elle ne veut goûter quoi que ce soit .

Et bizarrement la porte fut entrouverte il observa un peu à l'intérieur et vit qu'elle était couché en train d'écrire sur son calpin avec sa guitare tout près d'elle il en déduit qu'elle écrivait une chanson ses cheveux en queue de cheval dont quelques mèches tombaient sur son visage elle était si concentrer qu'elle ne remarqua même pas si le cheikh entra dans la chambre et referma doucement la porte .

Sa colère s'envola aussitôt.

Après avoir écrit elle prit sa guitare et joua la mélodie de  la chanson puis chanta,
Encore une fois il ne put s'empêcher de fermer les yeux et de savourer cette voix mélodieuse qui transperçait son ouïe comme une brise légère.

Elle termina puit il ouvrit les yeux et Záan l'applaudit et elle sursauta.

Anna ne savait pas combien de temps il était la mais c'est sûr et certain qu'il avait tout entendu et descendit du lit avec le coeur battant toujours à la chamade .

Sa présence dans la chambre semblait rendre la chambre plus étroit comme si elle était en train de se ratrecir par la force de L'aura dangereuse qui s'émanait de ce mâle imposant dont la virilité était indéniable son corps frissonna de peur et son eau de toilette qui remplissait la pièce lui donnait l'impression qu'elle était une toutes petites choses

_que faites vous ici monsieur Al-Hayyan ?
Demanda t-elle d'une voix qui se voulait ferme mais qui tremblait doucement.

On dirait un enfant surpris en train de voler des sucreries.

Devant son silence et son sourire en coin Annaby s'énerva et leva les yeux sans pour autant le regarder dans les yeux.

_vous avez une très belle voix Annaby sache le

Elle avait l'habitude de l'entendre mais venant de la part du Cheikh cela fesait du bien même avec l'infraction soudaine dans la chambre qu'on lui avait accordé sa colère se dissipa lentement et elle lui sourit en guise de remerciement en le regardant brièvement dans les yeux.

_comment vous trouvez votre chambre elle vous plaît demanda t il doucement tout en s'approchant d'une démarche nonchalante mais d'une virilité déconcertante.

Son cœur se mit à battre instantanément

_oui elle me plaît merci mais c'est trop je pensait que j'étais juste venue ici pour travailler et que..
Enonça t Elle mal à l'aise sans pour autant le regarder dans les yeux
Quand il fut assez proche

_tu n'as pas à te sentir gêné habiti ici c'est moi qui gouverne donc mes désirs sont des ordres
Annaby frissonna quand il l'a tutoya car elle le prit dans le sens qu'ils se rapprochaient mutuellement une vague de chaleur s'empara de tout son être

_je pensais que j'allais séjourné dans un hô...

_non eazizi ici c'est ta chambre et à partir du moment où tu a franchit la frontière tu es sous ma responsabilité lui coupa t Elle d'une voix douce il fronça ensuite les sourcils
Ryzza m'a informé que tu ne veux pas prendre ton repas .

Elle baissa alors son regard qui fut immédiatement relevé par les puissantes droigts du Cheikh

_je ne veux pas que tu baisses ton regard quand tu me parles je me suis bien fait comprendre?
Tonna t il d'une voix rauque et sévère

Elle acquiéça de la tête mais en fit tout de même neutralisé par ses droigts imposant qui lui tenait son menton et ses yeux d'un noir foncé qui perçait son être juste en la regardant ce qui lui procure une vague de chaleur dans tout son être.

_maintenant tu va te changé et une femme viendra te chercher pour le dîner car ta mère m'a bien fait comprendre de prendre soin de toi

Il lâcha son menton mais en ayant l'impression que les droigts imposant du Cheikh était encore sur son menton il s'en alla d'un pas pressé mais la voix douce d'Anna l'interpella et il se retourna au pas de la porte.

_oui Anna? répondit il de sa voix rauque

_je commence à travailler quand Monsieur ?

_on aura le temps d'en discuter la dessus Anna dit il en refermant la porte derrière lui la laissant sur cette phrase mystérieuse

Mais attend!
"Car ta mère m'a bien fait comprendre de prendre soin de toi"
Quand est ce qu'elle lui avait dit cela ?

Son cœur se rua de tristesse car sa mère lui manquait déjà elle ne savait même pas ce qui c'était passé pour qu'elle ne soit pas venue lui dire au-revoir ce matin mais quand elle pensa au travail elle se fila à la douche à la hâte tout en se promettant de lui passé un coup de file avant de se coucher car le soleil venait à peine de se coucher sur Khedar .
Sa discution avec le Chieck lui avait fait comprendre pleins de choses malgré quelques mystère dont il était le maître du jeu..

_______________________
Bonsoir mes amours un nouveau chapitre aujourd'hui je sais que je ne publie pas souvent car j'ai beaucoup de responsabilité mais je sais que vous avez adoré n'oubliez pas de mettre l'étoile pour m'encourager si vous aimez bien sûr au revoir à plus 💝🥰😘

La Voix Du Désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant