Ils arrivèrent devant un établissement qui avait un nom qu'elle ne comprit pas du tout
Nom de Dieu !
Elle avait oublié ce détail elle ne parlait pas l'arabe
Elle se tourna vers le Cheikh et le découvrit en pleins conversation téléphonique,elle l'observa un instant puis se remémora ses dire."Je suis le diable"
Ces paroles prononcées plus tôt avait pour but de l'effrayer et c'est réussi elle avait peur mais elle ne savait même pas pourquoi elle était encore là.
Cet homme entretenait le mystère tout autour de lui même avec son caractère impassible et piteux elle n'arrivait pas à le détesté.
Elle ne fesait qu'écouter son cœur comme lui avait dit sa mère car elle écoutait sa raison elle serait en train de retourner dans son pays pour rejoindre sa mère et fuire cet homme qui avec un seul regard pouvait faire plier son ennemie à sa guise._à quoi pensez vous mademoiselle Sanchez ?se pourrait il que ce soit à moi ?
susura t il doucement dans le creux de ses oreilles derrière elle et son souffle chaud caressant son cou lui procura un délicieux frisson et les battements de son cœur déferlèrent à un allure incontrôlable, elle n'eut pas besoin de se retourner pour le sentir tout près . Elle avança d'un pas pour éviter tout soupçon puis se retourna nerveusement mais monta quand même le menton záan serra les mâchoires lors ce qu'il vit qu'elle mettait volontairement de la distance entre eux comme si elle avait peur de quelque chose, une peur qu'il se promit de transformer en bonheur._et pourquoi penserais je à vous ?demanda t Elle en la regardant droit dans les yeux en levant un sourcil.
Il s'arrêta de marcher puis énonça d'une voix très sérieuse_vous pouvez penser absolument tout à mon égard car je suis sûr que vous en mourrez de savoir qu'est ce qui se cache derrière ce masque d'impassibilité n'est ce pas Anna?
Oui elle en pourrait de savoir mais ne va surtout pas le dire à haute voix au risque d'augmenter sa fierté et ça c'est hors de question.
_tu penses mal monsieur dit elle en se pinçant les lèvres
Menteuse s'écria t Elle intérieurement
Chose qui ne passa pas inaperçu pour Záan ._et toi tu n'es qu'une piètre menteuse tu devra en prendre des cours si tu veux exceller et évite de m'appeler monsieur s'il te plaît mon prénom est bien Záan
C'est dingue comment cet homme réussissait de lire en elle d'une facilité déconcertante comme un livre ouvert devant lui et pouvait même savoir si elle mentait ou pas
Tout en continuant dans l'allée. Elle marcha en se demandant pour combien de temps elle va devoir être sous l'emprise de cet homme si sexy et combien de temps elle allait pouvoir le résister et résister à ses émotions lors ce que ce mâle Alpha se tenait près d'elle.
Un instant elle oublia qu'il était son patron et elle son employeur mais elle se reprit très vite car elle se fesait des illusions qui ne verra jamais le jour.Ils arrivèrent devant une femme derrière un comptoir qui la salua Anna l'observa de la tête aux pieds c'était une très belle femme avec sa chevelure blonde bien croiffee et coupée cour ,son tailleur bien ajusté et sa fine corpulence elle avait vraiment l'air d'une manequin un instant elle en fut jalouse
_votre majesté ,elle fit une révérence puis toisa avec méprit Anna comme une moins que rien les mêmes regards de Jackeline sa grande sœur elle eut un pincement au cœur puis son regard se reporta sur le souverain,nous avons l'honneur de vous recevoir dans l'établissement aujourd'hui puis je vous aidez votre Altesse ?
Il tourna sa tête en direction de la jeune femme et la découvrit avec peine qu'elle gardait la tête baissée en regardant ses chaussures il sut alors que quelque chose n'allait pas ensuite, elle releva les yeux et vit dans ses prunelles noisettes qu'elle tentait en vain de cacher la lueur de tristesse qui prenait forme au fond de ses yeux .
Voyant que le Cheikh l'ai remarqué elle les rabaissa aussitôt .
VOUS LISEZ
La Voix Du Désert
RomanceEntendre une voix qui lui fera perdre la raison;cette voix sortit de nulle part qui sera comme une source d'apaisement et qui vient directement d'un ange tombé du ciel? Le grand Cheick de Kedhar qui s'était promis pas d'attachements et pas d'amour d...