_je voudrais que vous m'accompagnez dans mon pays . Lâcha t il d'un coup
L'information ne prit pas longtemps pour arriver dans son cerveau. Sa phrase ne sonnait pas comme une proposition mais plutôt comme un ordre.
_je vous demande pardon ?demanda t elle abasourdie
_vous avez très bien entendu dit il de sa voix autoritaire voulez que je vous fasses un dessin ? Moqua t il
Il se leva la dominant de toute sa hauteur elle préférait qu'il en restait assit.
Elle ria nerveusement et se dit qu'elle était peut-être dans un rêve mais la réalité la frappa en plein cœur._vous pensez tout de même pas que je vais vous suivre sans contrainte dans un pays qui m'est encore inconnu et puis encore puis je en savoir les raisons de cette décision ?
Et oui il savait qu'elle n'allait pas accepter aussi rapidement!
Mais avait toutes les cartes en mains pour l'inciter à venir._vous allez travailler pour moi .
Travailler pour lui?
_comment ça je ne comprends pas demanda t elle septique en secouant doucement de la tête
_je vous ai vu à l'oeuvre et à vrai dire c'était fascinant nous avons besoin des gens comme vous dans mon pays si vous acceptez non seulement vous jouisserez d'un salaire hautement considérable mais aura le privilège de suivre des cours de danse avec des professionnelles comme vous le désirez.
Comment le savait il?
Elle leva lentement son regard vers lui ,elle s'attendait à voir une sorte d'idées contradictoires mais lut simplement une sincérité troublante qui la fit frémir.
Sa proposition est alléchante mais elle ne pouvait pas tout abandonner comme ça juste pour un travail sa mère,l'orphelinat.
Voyant qu'elle ne répondait pas il décide de continuer.Elle avait peur de l'inconnu peur de se projeter à nouveau mais une infirme partie d'elle lui disait le contraire.
_je sais qu'au fond vous en avez envie mais vous avez peur,peur de ce qui va arriver, peur de l'inconnu
Une peur qu'il avait envie de chasser là tout de suite et qui lui poussait à faire encore plus .
Elle ne répondait pas touchée par cette triste vérité elle se contenta de baisser les yeux brièvement et les relever .Il nota que cette peur était plus forte qu'elle et qu'elle fesait tout son possible pour la vaincre mais n'y arrivait pas elle ne fait que de se protéger en essayant le dissimuler par son caractère. Non seulement il y avait de la peur ,de la tristesse et aussi un vide dans ses yeux chocolatés. Il se redressa de façon à ce que leur visage soit proche elle fit un brèf mouvement de recul mais il déclara d'une voix rauque avant de s'en aller :
_Vous devriez me donner une réponse dès demain Annaby
Il fixa ses lèvres rosés charnue se pincer et il du se contrôler amplement pour ne pas l'embrasser sauvagement mais inhala son parfum sans le vouloir puis se leva brusquement et partit .
Annaby resta un instant sans broncher dans la même position toujours déroutée de se qui vient de se passer ses yeux fixant ses lèvres sans pudeur, son insistance à vouloir qu'elle parte avec lui .
Dire qu'elle restait indifférente à ses approches serait un mensonge car malgré l'impitoyable Cheick qu'il était et son caractère implaçable il en demeurait le plus bel homme qu'elle ait pu rencontrer dans sa vie . Elle secoua de la tête puis se leva à la hâte prit une douche et alla rejoindre les enfants qu'elle adorait tant.
~~
_moi je pense que c'est une bonne chose non?_non maman n'oublie pas qui il est c'est un homme dangereux et tu me dis que c'est une bonne chose
Paola quitta les assiettes qu'elle nettoyait et se glissa derrière sa chaise et mit ses deux mains sur ses épaules en les malaxant doucement.
VOUS LISEZ
La Voix Du Désert
RomanceEntendre une voix qui lui fera perdre la raison;cette voix sortit de nulle part qui sera comme une source d'apaisement et qui vient directement d'un ange tombé du ciel? Le grand Cheick de Kedhar qui s'était promis pas d'attachements et pas d'amour d...