Désolée à tous pour ce très long retard ! Si vous savez comment vous m'avez manquez !
Comme vous savez que c'est la fin de l'année scolaire j'étais en période d'examen finale et grâce à Dieu je suis passée en classe supérieure .
Je vous promet que je posterai un peu plus souvent car ce sont les vacances et les vacances....
Je vous laisse deviner
J'espère de tout cœur que vous aimeriez ce chapitre
~~Après avoir pris son déjeuner en compagnie du Cheikh elle se précipita près qu'en courant dans sa chambre pour essayer de se changer les idées car elle éprouvait des choses comme c'était pas permis quand elle était en présence de celui ci, elle secoua de la tête légèrement et se Jetta sur le lit confortable qu'on lui avait accordé pour ce séjour,oui elle pouvait parler de séjour car depuis son départ de la maison de son père elle n'avait jamais connu de vacances aussi longs sauf pour le nouvel an et elle se promit de profiter en maximum comme lui avait demander sa mère en parlant de sa mère celle ci lui manquait terriblement elle souffla de tristesse et se fit la promesse de lui rendre fière toute sa vie. elle savait rien sur comment est ce que cette situation prendrait fin mais elle se dit qu'elle devrait faire preuve de responsabilité et de maturité afin de garder le plus longtemps possible ce travail bien qu'elle n'avait pas encore commencé mais ça ne saurait tarder.
Le cheikh lui, avait annoncé encore une urgence alors il lui avait laissé à table , elle s'était un peu sentit blessé mais refoula le tout de ce qu'elle ressentait car
Qui était elle après tout?
Une employée dont jusqu'ici on avait fait preuve de gentillesse car elle jouissait d'un privilège qui, selon les dires de Ryzza aucune autre femmes après le départ de son ex fiancée aucune femme n'a jamais eu la chance de séjourner dans ce palais à part les employés ,
elle n'avait eu en quelque sorte de la chance mais toutefois se sentit confuse car elle n'en avait pas l'habitude de tout cela habituée à se battre pour survivre et maintenant se trouva dans une situation où rien ne dépend d'elle
et avait l'impression d'être inutile on l'interdisait toutes tâches en la considérant comme une invitée ce qui l'ennuya au plus haut point mais elle essayait de considérer cela comme des vacances d'où elle était au petit soin et elle ne pouvait guère s'en plaindre.
Elle se dit alors dans son fort intérieur pourquoi ne pas profiter de cette endroit afin de réaliser une de ses rèves secrètement enfouit du plus profond de son cœur celle d'écrire un album de comptines pour enfants car ici ses inspirations coulaient à flots surtout avec la vue imprenable que lui offrait son balcon sur le jardin qu'elle avait parcourus la veille mais elle mit cela dans un coin de sa tête car elle ne savait même pas si elle devait penser une chose pareille car elle ne possédait même pas les moyens mais se promit tout de même de tenter sa chance.
Elle décida de penser à autre choses et de faire une petite sieste histoire de se revigourer car on était Dimanche
La jeune femme se réveilla lentement et se retourna sur ce lit moelleux en souriant , heureuse de ce confort temporaire mais ne s'y attarda pas et se dirigea vers la douche et décida pour la première fois de prendre un bain dans l'énorme jacuzzi qui se trouvait au fond de la salle de bain le sourire aux lèvres.
Terminer !
Elle se sécha les cheveux toujours avec son sourire puis soudain elle entendit quelqu'un toquer à la porte elle prononca un faible entrer puis remarqua Ryzza le sourire aux lèvres avec son repas. Mal à l'aise qu'on lui traite comme une princesse sur son piédestal mais lui gratifia d'un merci près ce qu'inaudible avec un sourire pour ensuite entreprit de se brosser les cheveux mais Ryzza la devença et le fit à sa place d'un geste tendre elle prit son temps pour croiffés cette masse de cheveux de trop ,cela suffisait à l'attrister car cela lui fesait penser à sa mère
VOUS LISEZ
La Voix Du Désert
RomanceEntendre une voix qui lui fera perdre la raison;cette voix sortit de nulle part qui sera comme une source d'apaisement et qui vient directement d'un ange tombé du ciel? Le grand Cheick de Kedhar qui s'était promis pas d'attachements et pas d'amour d...