_je pensait qu'il t'était arriver quelque chose
_non ma chérie ma patronne ne voulait pas me libérer je suis vraiment désolée lui dit sa mère de sa voix triste
Anna cessa de faire des cents pas et s'assoit sur le lit
_non ça va elle prit une pause puis lui annonça tu me manques beaucoup maman_moi aussi mon bébé mais je veux que tu en profites le maximum et que tu prends ce voyage comme des vacances
_mais je viens pour travailler man' pas pour m'amuser plaignit t elle de sa mère
Paola émit un petit soupir_ je le sais mais pleins de gens voudront être à ta place chérie faut pas rester concentré a 100% et tu commencera quand?
_je ne sais pas encore mais je pense que c'est dans pas longtemps lança t elle d'une voix rempile incertitudes
La connaissant que trop bien sa mère ajouta_je saurai prendre soin de moi si c'est ce qui t'inquiètes allez chérie
_c'est ce que tu m'as répété l'autre jour tu t'en souviens ?
_allez c'est du passé maintenant
Elles parlèrent un peu plus longtemps puis Anna raccrocha.Elle versa sur le lit comme une âme en peine en repensant aux paroles de sa mère il est vrai qu'elle savait que sa mère pouvait prendre soin d'elle seule mais elle n'en demeurait pas moins inquiète pour elle car en dépit de ces 7ans ,son chagrin d'amour ne s'est pas diminuer pour autant alors elle voulait avoir un œil sur elle et la protéger comme sa mère l'avait fait au passé mais il fallait saisir cette opportunitée alléchante.
Ses yeux se fermèrent lentement mais toujours avec le coeur lourd en ayant le sentiment que la tournure qu'allait prendre sa vie à présent est loin d'être celui qu'elle l'avait imaginé auparavant.
Surtout avec le Cheikh dont ses traits durs étaient le reflet de sa beauté dangereuse qui par sa simple présence suffisait à la mettre dans toutes ses états elle s'endormie avec toutes ses pensées compilées dans son crâne pour se préparer à un lendemain plus que mouvementé.
Anna se réveilla par les rayons du soleil qui traversaient les tuiles de son lit le coeur gonfflé de joie sourire aux lèvres mais quand elle se souvint qu'elle n'était pas chez elle et ce qui l'attendait des maintenant son sourire retomba aussitôt ,abituée à se réveiller tôt elle termina de se préparer à la hâte elle avait opté pour une robe ample rouge et des collants épais soudain,on toqua à la porte c'était Ryzza pour lui informer que le déjeuner est prêt.
Elle descendit les escaliers une à une en regardant Rizza au loin avec une autre fille à peut près son âge qui discutait on dirait sa fille ,distraite elle ne regarda pas où elle mettait les pieds, quand elle fût sur le point d'achever sa course elle ratta les deux dernières marches qui lui restaient au moment d'anéantir dans sa chute elle fut rattraper de justesse par deux bras puissants, toutefois, sans se retourner elle reconnue aussitôt son parfum viril qui s'empara violemment de ses narines ce qui encourage son cœur dans un assaut incontrôlable.
Oh mon Dieu!
Elle lui en devait bien une,et elle mit sa main sur sa poitrine de soulagement.
_je crois qu'il te faudra être plus prudente mademoiselle Sanchez
Rouge de honte et d'embarras elle descendit les marches suivi de près par lui et se retourna enfin pour rencontrer des yeux noirs et son visage sculpté à la sèptre qui la fixait avec une intensité troublante elle secoua la tête pour enlever tout ce qui ne devrait pas y avoir sa place
_merci votre Altesse murmura t elle tout bas
_je te l'ai dit tu es sous ma responsabilité je dois prendre soin de toi
Lui répondit il de sa voix suave qui contrastait grandement si on considerait les traits durs de son visage.
VOUS LISEZ
La Voix Du Désert
RomanceEntendre une voix qui lui fera perdre la raison;cette voix sortit de nulle part qui sera comme une source d'apaisement et qui vient directement d'un ange tombé du ciel? Le grand Cheick de Kedhar qui s'était promis pas d'attachements et pas d'amour d...