⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Rien ne pouvait remplacer le sentiment qu'il ressentait en ce moment, elle était si grande et emprisonné sont cœur de la plus belle des façons,car il avait décidé d'être heureux. Il avait les mains moites,et malgré le plat qu'il mangeait,il n'arrivait pas à le trouver appétissant,il voulait juste que jungkook se réveille au plus vite, pour lui parler, et lui faire sa demande. C'est vrai quoi pourquoi avait-il pris autant de temps, pour pour lui faire ça demande, ils vivaient sous le même toit et dormait dans la même chambre,et partageait le même lit, alors pourquoi c'était si compliqué pour lui de faire sa demande à ce dernier. Le bruit de pas se faisait entendre et il se crispa. Taehyung n'était toujours pas préparé à le faire, alors que sont plat n'était pas encore terminé,le plus jeune l'avais devancé en se réveillant,il soupira lourdement en entendant la voix du ce dernier, s'exclamer dans toutes l'habitacle.- Taehyung ! Tu est là ? Appela ce dernier tout descendant les marche avant de tomber sur le plus vieux, assis autour de la table. Hyung je t'appelle depuis,un moment, et tu ne me répond même pas. Dit-il tout en se dirigeant vers se dernière.
Taehyung soupira comme pris sur le fait accompli,il ne savais pas comment aborder le sujet,namjoon ne l'avais rien, à part qu'il devait ce lancé. Il soupira tout en voyant enfin le plus jeune près de lui.
- maintenant,tu vas me dire ce qui ne vas pas avec toi. Dit jungkook tout en croisant ses bras sur sont ventre. Si tu est malade tu peux me le dire. Dit-il une nouvelle fois alors que le plus vieux ne c'était toujours pas décidé à lui répondre.
Franchement,si quelqu'un avait un mode d'emploi pour comment faire une demande en mariage, alors il ne faut pas hésiter, car il en à vraiment, besoin en ce moment. Jungkook lâcha un soupire alors que le plus vieux, n'avait encore rien dit de concret. Taehyung fini par levé les yeux vers le plus jeune,et lui sourit tout en se massant la nuque.
- jungkook,je dois te dire quelque d'important. Dit-il tout en se levant de sont siège.
Jungkook soupira,il le savait, que le silence du plus vieux, n'avait rien de bon à lui annoncer,et maintenant il avait peur, peur que taehyung renonce à lui, c'était si douloureux, qu'il n'arrivait pas à contrôler les premiers larme qui coula sur sont visage. Taehyung ne savais plus ou se mettre, alors qu'il voyait la détresse dans les yeux de celui qu'il aimait tant.
- jungkook, calme-toi, pourquoi tu pleures, je veux juste te dire quelque,et non te faire pleurer. S'exclama taehyung tout en venant ce dernier dans ses bras.
- comment veux-tu que je ne pleure,je ne connais même pas t'es sentiments et ça me fait peur,je ne veux pas tu m'abandonne, j'ai besoin de toi dans ma vie. Pleura jungkook tout en serrant le plus vieux dans ses bras. Tu veux me laisser pour une femme, c'est elle, elle à réussi à nos retrouver. Dis ce dernier tout en se détachant de taehyung.
Ce dernier ne comprends rien,il voulait juste parler,et non le faire pleurer,et même que c'était fait, il ne savais pas comment calmer le plus jeune,qui s'était poser sur le canapé. Il soupira tout en massant sa nuque, es-ce judicieux pour lui de faire sa demande maintenant, où devait-il attendre.
- jungkook,mon amour écoute moi,je ne veux te faire souffrir, ni te dire quelque chose qui va te blesser,je sais que j'y ai pensé trop tard,et même que je n'est pas pris en compte tes sentiments,je t'es blesser encore et encore,mais aujourd'hui,je veux faire les choses bien, j'y est réfléchi et j'ai essayé de trouver le Bon moment, mais il n'y en à pas alors je vais faire quelques choses et j'espère, que ça te rendra heureux. Dit-il tout en posant un genou à terre. Jeon jungkook ,je sais que je suis pas un homme parfait, et que j'ai mes aprioris, mais je sais ce que je veux,et ce que je veux c'est toi, alors jeon jungkook veux-tu m'épouser, et faire de moi l'homme le plus heureux du monde. Dit-il tout en ouvrant la petite boîte qui refermait l'anneau.
Jungkook était Au bord des larme,il n'avait toujours pas à croire ce qui se passait devant ses yeux,la demande du plus vieux était si soudain,il aurait crû à tous souffe à ça.
- je t'aime,et je veux partager le reste de ma vie, je veux me dire que tu n'appartient qu'à personne d'autre que moi,je veux que nos enfants grandissent ensemble sous le même toit, alors s'il-te-plaît, jungkook épousé moi. Dit-il avec beaucoup d'appréhension dans la voix.
- Oui je veux veux t'épouser ! S'exclama jungkook tout en accepter que le plus vieux lui place la bague Au dois.
Comment pouvait-il dire non à une telle demande venant de la part de Celui qu'il aimait, plus que tout au monde, il était dans un petit nuage et personne pouvait brisé sont bonheur. Taehyung déposa ses lèvres sur celui du plus jeune,qui avait fermé les yeux pour profiter de cette tendresse qu'il ressentait. Taehyung porta le plus jeune dans ses bras et l'emmena dans la chambre,il l'allongea sur le lit avant de le rejoindre, avant de l'embrasser une nouvelle fois.
- j'ai hâte de le dire Au autres ! S'exclama Jungkook avant de fondre dans les bras du plus vieux, qui sourit à ce comportement plus que mignon. Je veux leurs dire que je vais enfin être heureux.
- Oui je te rendrai heureux tout au long de ma vie. Dis taehyung tout en posant l'une de ses mains sur le ventre de ce dernier qui frissonna à ce contacts.
- tant que je serai ton époux je serai heureux,je veux juste que tu me promets que tu ne regardera que moi. Dit-il tout en fermant les yeux sous le torse du plus Vieux.
Taehyung était heureux et jungkook aussi, peut-être qu'une pages de leurs histoires allait bientôt se terminer, peux être qu'une autre grande histoire les attendait, dans un monde qu'ils auraient choisis pour eux.
VOUS LISEZ
Nos Enfants
FanfictionJungkook et taehyung, avait eu deux enfants des jumeaux, mais les circonstances et les désaccords de leurs parents, les pousseront à ce séparé ainsi que leurs enfants. Que va-t-il se passer, lorsque jungkook aura besoin de l'aide de taehyung.