N·❣·17

1.5K 110 7
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

C'était enfin le moment pour lui,de connaître, le résultat qui allait encore changer sa vie,il se leva de là où il était assis et ce dirigea vers la salle de bain. Il s'arrêta un moment la peur aux ventre, qu'allait il fair après ça, allait-il toujours sourire si le teste était négative, ou serait-il soulagée. Il n'en savait rien, mais il était déjà préparer à toute éventualité. Il attrapa les trois teste de grossesse,qui se trouvait préalablement posé sur le lavabos, entre ses doigts. Il Ferma un moment les yeux, tout en contrôlant sa respiration, avant de finir par les ouvrir,il posa ses yeux, sur les trois objet qui affichait tout les trois, deux barres, positive. Jungkook ne savait pas comment réagir, devrait-il être heureux,ou pas.

Jimin Soupira, tout en tournant la tête vers la porte qui menait à la salle de bain, il se demandait pourquoi sont cousin mettait il autant de temps pour revenir. Il se leva, bien décidé à savoir pour ce dernier n'était toujours pas revenu. Il s'avança tout doucement vers la salle de bains,ou il trouva jungkook assis Au sol, Les trois teste à la main. Jimin décida de le rejoindre et prit place de lui, sur le sol de la salle de bain,et attrapa la tête de ce dernier qu'il déposa sur sont épaules.

- Qu'est-ce qui ne va ? Demanda-t-il tout regardant la porte de la salle de bain.

- c'est positive, elle sont toutes positive,je suis encore une de plus enceinte. Commença-t-il tout doucement tout en déposant au sol, l'objet qui se trouvait sur ses doigts. Pourquoi nous ne faisons pas les choses simplement, j'ai l'impression que c'est normal pour nous maintenant, que ça finisse comme sa. Dit-il tout en laissant une larme coulé sur sont visage.

En ce moment la seule chose, que jimin pouvait faire pour sont cousin, c'était de rester à ses côtés, l'écouter et l'épauler,lui donner tout l'amour qu'il avait besoin,en ce moment. Il l'écoutait juste pleurer,car même si cette nouvelle ne le surprenait pas,la peur qu'il ressentait en ce moment, était pire que tout.

- Qu'est-ce qui te fait peur concrètement ? Demanda finalement Jimin après un moment de silence qui régnait dans la pièce.

Jungkook ferma un moment les yeux,la peur d'être abandonné, par taehyung n'était pas pire que la présence de sa mère chez lui.

- Ma mère, est chez moi,et je supporte pas sa présence,et ça serait encore pire si elle découvrait que j'étais une nouvelle fois enceinte, elle m'avait déjà fait vivre un véritable enfer, lorsque j'étais enceinte des jumeaux. Dit-il tout en se recroquevilla sur lui-même.

Ji-min soupira tout en posant sa main sur le dos de ce dernier,et la caressa tendrement, pour le consoler, lorsqu'il était à l'étranger pour ses études, c'était ses parents qui lui avait parlé,de ce qu'avait vécu son cousin qu'il aimait tant, voilà pourquoi il n'allait jamais voir cette dernière,dont la famille s'était éloigné d'elle.

- Pourquoi tu ne la vire pas de chez toi, elle ne peux pas juste débarqué comme ça,et exercé sont règne sur toi, dans ta propre maison en plus ! S'exclama Jimin tout en se levant. Je vais te à manger,et programmé un rendez-vous avec un médecin. Dit-il avant de quitter la pièce.

Jungkook ce demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire, sont petit boulot dans ce café ne le permettrait pas de couvrir toutes les dépenses qui s'ajoutait avec l'arrivée du bébé, dans sa vie. Il se leva et se dirigea vers le lavabos,et ce regarda un moment dans le miroir,les cernes sur sont visage, était Visible,il avait vraiment l'air si fatiguée,et déjà à bout de se qui lui attendait,avec la grossesse et tout ce qu'il avait d'autres à faire. Il se lava le visage, avant de quitter la salle de bain et rejoindre le Salon. Il s'arrêta devant l'entrée de ce dernier, tout en observant yoongi qui se trouvait dans la pièce.

- hyung qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda jungkook tout se dirigeant vers ce dernier.

- c'est moi qui l'est appeler. S'exclama Jimin qui était revenu dans la pièce. Tu à besoin de lui en se moment et Tu le sais. Dit-il tout en prenant la main de jungkook dans la sienne.

Jimin l'installa ve dernier sur le canapés aux côtés du plus vieux, avant de se mettre de l'autre côté du plus jeune. Jungkook c'était retrouver pris en sandwich entre les deux autres.

- je sais que, tu as peur et peut-être que ça sera difficile, mais n'oublie jamais que nous sommes là, pour toi,et je ferai en sorte que tu ne l'oublie jamais que sommes et seront toujours là pour toi. Dit-il tout en prenant le plus jeune dans ses bras.

- j'ai tellement peur si tu savais, et je ne sais même pas comment faire pour levé,je ne gagne pas assez pour m'occuper de deux enfants. Pleura-t-il dans les bras de sont ami qui à toujours était là pour lui.

- Tu ne compte pas le dire à taehyung ? Demanda jimin tout en plaçant sa main sur le dos de sont cousin.

- ce n'est pas facile pour moi,de simplement le lui dire, alors que je ne sais comment il allait réagir à cette nouvelle,qui changé complètement sa vie. Dit-il tout en essuyant ses larme.

Yoongi soupira, tout en posant sont regard sur Jimin qui avait fait de même. Rien n'était facile et en ce moment, jungkook avait plus besoin d'être soutenu que sermonner.

- Tu sais tu ne peux te baser sur la peur, pour appréhender ce que quelques va te dire, lorsque tu est tombé enceinte des jumeaux, taehyung la accepté, même votre relation c'est mal fini, mais maintenant il n'est plus le gamin que tu à connu, puisque toi même tu n'est plus un enfant, vous avez grandi et mûri,si tu nous dis que tu à besoin d'un peu plus de temps, alors en t'en donnerai, mais ne nous dit pas que tu ne le ferai pas. Avait dis yoongi calmement pour que jungkook comprenne ses mots.

Sont ami avait raison, il ne pouvait juste ce fié à ses peurs, taehyung était le père,et ce dernier avait le droit de connaître la vérité,et c'était la chose qu'il c'était promis de faire,il devait réfléchir,il en avait vraiment besoin.

Nos EnfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant