⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Pour taehyung, c'était la meilleure nouvelle de la journée,il savais plus ou mettre de la tête, mais il voyait bien que le plus jeune était inquiet. Il soupira avant de se lever,il devait parler à ce dernier pour leurs biens à tous.
- jungkook,il fou qu'on parle rien que toi et moi. Dit-il tout en tendant la main aux plus jeunes.
Jungkook attrapa la main du plus vieux et tout deux se mirent dans un coin pour parler. Taehyung voyait bien son inquiétude et il voulait faire de son mieux pour, rassurer ce dernier qui était si inquiet.
- jungkook,je ne sais pas ce que tu ressens en ce moment,et mais parents m'en vraiment dessus, Tu avait confiance en eux et eu il voulait juste nous sépare. Dit-il tout en prenant la main du plus jeune. Je m'inquiète facilement lorsqu'il s'agit de toi,et je veux savoir pourquoi tu ne ma rien dit à propos de ta grossesse ? Demanda-t-il sous le silence du plus jeune.
Jungkook soupira lourdement, tout en ce grattant la nuque,il se sentait maintenant mal de lui dire, qu'il ne croyais pas en lui. Il leva les yeux sur le plus vieux qui attendait une réponse.
- je ne sais pas Quoi te dire à part, que j'avais peur. Dit-il tout en baissant la tête.
- tu avais peur, mais de quoi ? Demanda taehyung tout en observant les fait et gestes du plus jeune.
- lorsque nous avons coucher ensemble tu m'avais très bien fait comprendre que nous devons oublié cette nuit, alors tu voulais que je réagis comment en apprenant que j'étais enceinte,je ne voulait gâcher ta vie,tu est important pour moi. Dit-il tout doucement, craignant la réaction de taehyung.
Taehyung ferma un moment les yeux, c'était de sa faute après tout,il n'aurait jamais du ce comportée de cette façon avec le plus jeune,et il aurait dû prendre cette décision plus tôt, comme ça, jungkook ne serait pas passer par ses parents pour ce sentire seule. Il ouvrit les yeux après un moment qui lui semblait être une éternité, et sourit avant de posés ses mains sur les joues du plus jeune.
- je sais que je le responsable de t'es plus grande crainte et j'en suis vraiment désolée. Dit-il tout en caressant les joues de ce dernier,dont des larme collait déjà. Je ferai de mon mieux, pour cette fois-ci te rendre heureux,je veux juste une dernière chance, pour faire les choses bien. Dit-il avant de posé ses lèvres sur le front du plus jeune.
- même si tu ne me l'avais pas demandé,je t'aurais toujours donner une seconde chance. Dit-il tout en posant ses mains sur ceux de taehyung qui se trouvait toujours sur ses joues.
Jungkook voulait juste avoir une vie pas du tout compliqué, mais rien ne c'était passé comme il le voulait dès qu'il est rentrée dans la vie active. Il à commencé à travailler plus tôt que prévu,car il n'avait pas d'autres choix,ses parents ne voulait pas l'aide avec les besoins du petit,il avait connu ce que c'était de mourir parfois de faim, et de voir sont propres enfants réduit à ça. Mais plus maintenant,ce bébé dans ce ventre, était leurs seconde chance pour un vie meilleure.
- je vais vous protéger,et je ne laisserai pas mes parents vous faire souffrir encore une fois. Dit-il tout en retirant ses mains des joue du plus jeune qui avait arrêté de pleurer.
- Taehyung,je suis fatiguée de supporté mes parents,qui son juste là pour me montrer leur haine,et t'es parents qui veut juste me gâché la vie,je veux juste accoucher Loin d'eux,et de toute cette négativité. Dit-il tout en se levant,sous les yeux du plus vieux.
Taehyung comprenais bien,les raisons du plus jeune,de vouloir s'évader de tout ce qu'il avait connue pour, recommencé sa vie à zéro,et aller de l'avant. Il regarda le plus jeune retourner vers les autres sans rien dire,et se leva à sont tour,et pris place sur le canapé,yoongi se racla la gorge, pour attirer l'attention des autres.
VOUS LISEZ
Nos Enfants
Hayran KurguJungkook et taehyung, avait eu deux enfants des jumeaux, mais les circonstances et les désaccords de leurs parents, les pousseront à ce séparé ainsi que leurs enfants. Que va-t-il se passer, lorsque jungkook aura besoin de l'aide de taehyung.