ℚ𝕦𝕒𝕟𝕕 Joshua, mon petit-neveu m'apprend comment sont les adolescents d'aujourd'hui, je me rends compte qu'ils ne diffèrent pas trop d'il y a quatre-vingt ans. Car, mis à part le style vestimentaire (qui change toujours aussi souvent) il n'y quasiment aucune différence.
Je m'améliore en anglais de jours en jours et je suis prête à explorer le monde extérieur. C'est ce que m'a annoncé Charlie ce matin, en m'apportant mon plateau-repas. Je m'étais réveillée de bonne humeur et avais voulu en savoir plus sur la durée de mon séjour dans cette clinique. Lila et Joshua doivent passer aujourd'hui et je leur annoncerai cette nouvelle qui me réjouit au plus haut point. Je commence à rassembler le peu d'affaires qui m'appartiennent dans un coin, quand je tombe mon ancien téléphone, que j'avais fait tomber avant l'accident. Ma famille l'avait gardé et ma sœur l'avait fait réparé une fois qu'elle en a eu les moyens. Je l'observe et l'allume. Il est un peu fêlé mais est toujours fonctionnel et c'est ce qui compte le plus. L'écran de déverrouillage s'affiche et je tape mon code. Par réflexe, je regarde mes messages et sur l'icône de WhatsApp, le chiffre 2160 se trouve dans un rond rouge. 2160 messages en attente. La nostalgie m'envahit quand je vois que toute ma famille a continué à se parler sur le groupe auquel je faisais aussi partie. Une soixantaine de messages de mes parents inquiets et une quarantaine de messages de mes amis. Mes grands-parents, mes oncles et tantes, cousines, ma sœur, beaucoup encore m'ont envoyé des messages... Lila m'a dit hier que seuls mes parents, elle et les scientifiques étaient au courant pour ma cryogénisation. Tous mes autres proches ne se doutaient de rien et portait le deuil, pensant que si le cercueil était fermé à mon enterrement, c'était parce que mon corps était bien trop amoché suite à l'accident. En réalité, c'était parce qu'il n'y avait pas de cadavre à enterrer. J'étais dans un lit d'hôpital et des scientifiques et médecins tentaient de me réveiller... Des larmes coulent sur mes joues et je regarde chaque message reçu. Des "Ma chérie, où es-tu ???", un message original : "Coucou Catie, si tu reçois ce message, eh bah... tu réponds !!! Tout le monde s'inquiète et veut savoir où tu es. Au fait, tu as mis où ton baume à lèvres ? Gros bisous et à toute à l'heure. P.S.: trouve-toi une excuse qui passe pour quand tu rentreras, les parents sont super en colère !!!". Ce message, de Lila, me fait sourire. Je sort de l'application et vais sur ma galerie. Des photos de paysage, d'Alex et moi... Alex, son nom me fait pleurer à nouveau, je donnerais tout pour pouvoir être dans ses bras et l'embrasser...
Ma porte s'ouvre et Josh fait son apparition. Il me demande si tout va bien et pourquoi je pleure. Je le rassure et lui annonce ma sortie de l'hôpital. Il me fait un gros câlin et me promet de ne rien dire à ma sœur. Je lui propose d'appeler Charlie pour lui demander si je peux sortir maintenant. Quand il revient avec elle, c'est pour m'autoriser à partir dès maintenant. Je souris de plus belle et commence à prendre mes sacs pendant que Josh prend l'autre partie de mes affaires. Nous rejoignons Charlie, je signe des papiers, elle me donne quelques consignes et me voici enfin libre ! Nous rejoignons la sortie de l'hôpital et je goûte à ma nouvelle vie pour la première fois.
-----------------------------------------------
Salut à tous !
Je suis énoooooooooooormément désolée de pas avoir publié pendant un bon bout de temps. En tous cas, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et je vous souhaite une bonne année 2022 !!!
Je ne publierais pas pendant (encore !) minimum 2 (loooooooongues) semaines (bah oui, je suis en vacances alors, autant en profiter !).
À bientôt,
Anna B.
P.S.: Bonnes vacances !!!
VOUS LISEZ
LIFE AFTER DEATH
Novela JuvenilUn accident. Le néant. Et tout a changé, pour moi. Jamais je n'aurais pensé que cela puisse arriver. Enfin, à moi, une fille parmi tant d'autres. Et pourtant, si cette voiture m'avait vue et se serait arrêtée, je n'aurais jamais rien eu de "spécial"...