Sur ce chapitre nous allons voir les personnages que J.K Rowling voulais ajouter à ses livres 📖, mais, qui ont été abandonnés...
Mafalda
Tout d'abord nous avons Mafalda.
Elle est né trois ans après le trio.
Elle serait la fille d'un cousin de Molly Weasley. Donc elle serait la cousine de Ron.
Elle serait cracmol.
Elle entrerait a Poudlard 🏰 en 1994 (soit la quatrième année de Ron, Hermione et Harry durant le Tournoi des trois sorciers).
Elle serait à Serpentard 🐍.
Elle est une très bonne élève (comme notre Hermione) car elle désir être admiré.Mafalda serait une jeune fille plutôt déplaisante même avec ses parents.
Elle aime impressionné et fourrer son nez dans ce qui la regarde pas.
Et elle aime beaucoup propagée des rumeurs.
Mafalda est une Hermione Granger et une Rita Skeeter.Elle devait apparaître dans Harry Potter et la coupe de feu.
J.K Rowling adorait ce personnage mais a abandonner l'idée car c'était trop compliqué avec la différence d'âge donc c'est Rita qui est intégré à la place.
Mafalda égalait Hermione sur beaucoup de choses.Mopsi Fleabert
Mopsi est une amoureuse des chiens🐶 (c'est une Mrs Figg mais en chien).
Habite dans une maison 🏠 à la sortie de Pré-Au-Lard avec beaucoup de chien. Ce serait une sorcière excentrique.Son rôle important était de recueillir Sirius Black après sa fuite du tome trois.
Mais l'éditeur du livre 📖 veut la retirer car il le trouve très peu utile.
Finalement J.K Rowling décide de remplacer Mopsi par une grotte.Pyrites
Pyrites serait un fidèle de Lord Voldemort 💀.
Il est apparu très rapidement dans les brouillons de J.K R.
Pyrites veut dire "l'or des fous".J.K Rowling le décris comme:
"Un dandy qui portait des gants de soie blanche, artistiquement tachés de sang de temps en temps."Son rôle étais d'affronter Sirius pendant que Vodi (😅) tuait les Potter.
C'était un des premiers personnages.La scène de son affrontement avec Sirius devait commencer le récit. A sa place, c'est la journée de Vernon Dursley que Rowling choisira comme introduction à Harry Potter, changement radical !
Mopsus
Ce personnage aurait dû apparaître dé le premier tome.
C'est un sorcier aveugle 🙈 mais qui à le don de la divination.
Son nom vient de Mopsos, un personnage devin de la mythologie grecque.J.K Rowling a expliqué son choix de le retirer lors d'une conférence de presse en 2005 :
"S'il y avait eu quelqu'un réellement capable de prédire le futur du vivant de Harry, cela aurait nuit à l'histoire, car un personnage aurait toujours su ce qui allait se passer."C'est donc le professeur Trelawney qui a pris ça place (car elle n'est pas capable de vraiment voir l'avenir🔮).
J.K Rowling a également offert beaucoup du caractère de Mopsus a Maugrey Fol-Oeil.Le fils sorcier de Dudley
Rowling a durant un moment songé à donner à Dudley un enfant sorcier qui aurait fait son entrée à Poudlard en même temps que l'un de ses cousins. L'auteur a finalement abandonné l'idée, expliquant qu'aucun gène sorcier ne pourrait survivre au contact de l'ADN de Vernon
Dursley 😅.Professeur Trocar
Trocar aurait été un professeur vampire 🧛♂️.
La matière qu'il aurait enseigné ? On ne sait malheureusement pas...
Mais J.K Rowling à finalement abandonnée car :
"Le mythe du vampire est si riche et a été tellement été exploité dans la littérature ou au cinéma que j'ai senti que je n'avais pas grand chose à y ajouter."La soeur d'Hermione
Rowling n'a jamais voulu faire d'Hermione une fille unique.
Elle a toujours imaginé Hermione ayant une petite soeur 👨👩👧👧.
Après avoir publié les premiers tomes de Harry Potter qui ne mentionnent à aucun moment une deuxième petite Granger, Rowling a réalisé qu'il était désormais trop tard de l'introduire.Elle aura ainsi rendu la tâche d'Hermione moins difficile dans le tome 7, lorsque celle-ci doit faire oublier son existence à sa famille.
Et voilà j'ai fini !😘😍😄😃
VOUS LISEZ
Infos Harry Potter
ComédieVous n'avez rien à faire ? Venez ! 😃🏃♂️ Pleins d'informations, théories, blagues, quizz, débats, images drôles, chansons et même des informations sur Harry Potter retour à Poudlard ! Tout sur cette incroyable univers ⚡ et sur les acteurs ! 😍 Su...