Harry et Hermione, frère et soeur
Donc, comme vous avez pu le voir juste au dessus ⤴️, nous allons parler de la théorie du lien fraternel entre Harry Potter ⚡ et Hermione Granger (TLF).
Une théorie que j'aime ❤️ beaucoup et que je crois !Cette théorie est un peu comme la marmite Potterienne, soit on l'adore 💕 et on la défend corps et âme (un peu comme moi 😅), soit on la rejette en bloc 👿, ce qui fait d'elle une des théories les plus discutée et débattue de l'histoire de la Pottermania. Elle présentait Hermione comme la sœur (ou la demie-sœur) de Harry ; celle-ci aurait été cachée à la naissance 👶🏻, et adoptée par les Granger.
Seul un très petit nombre de sorciers🧙♀️🧙♂️ auraient été au courant de sa véritable identité, dont Dumbledore, et Hermione elle-même.Un des éléments majeurs en faveur de cette théorie était cette déclaration de Rowling lors d'une interview : « Il y a une chose...une chose au cœur ❤️ de toute l'histoire, une chose qui explique tout. Certains ont presque deviné de quoi il s'agit...Je ne peux plus revenir en arrière désormais, tout est construit dans ce but et j'ai laissé plein d'indices. » Ce qui intrigue tout les fans !!!!!!!!
Pour certains, il ne faisait aucun doute que la théorie du lien fraternel (TLF) était cette chose au cœur 💓 de tout, pour d'autres, c'était l'idée Irma Pince = Eileen Prince (j'en parlerai peut être dans un autre chapitre 😉)Harry et Hermione dans le film HP3 et le Prisonnier d'Azkaban
Le fait que Hermione ait le sang de Lily implique qu'elle jouerait un rôle majeur dans la protection de Harry. Les évènements de l'Ecole des Sorciers et de la Coupe 🏆 de Feu permettaient d'appuyer cette théorie ; à la fin du premier tome, Voldemort ne peut pas toucher Harry, et Hermione n'est pas loin. Mieux, elle vient de l'embrasser sur la joue 💋, ce qui est signe de protection. Dans le tome 4 en revanche, Voldemort est capable de toucher Harry.
Il pense que c'est parce qu'il vient de prendre son sang, mais cela pourrait aussi être dû au fait qu'Hermione n'est pas là pour le protéger.La théorie reposait sur de nombreux arguments, comme leur comportement l'un envers l'autre ; dès le début de la saga Hermione se montre très protectrice envers Harry. On peut sentir qu'ils sont profondément attachés l'un à l'autre, il leur arrive de deviner ce que l'autre pense, tandis que Ron est à côté de la plaque ; une relation qui peut être vue comme beaucoup plus qu'une simple amitié, sans pour autant être de nature romantique 💕.
La question de la ressemblance physique a été avancée de nombreuses fois ; en effet, alors que Rowling a l'habitude d'indiquer les traits physiques communs entre les membres d'une même famille, à l'image des Weasley ou des Malefoy, Hermione n'est jamais décrite comme ressemblant à ses parents. En revanche, tout comme Harry, Hermione est dotée d'une chevelure rebelle, et comme Pétunia (qui serait sa tante selon cette théorie), d'incisives 😁 proéminentes.
De plus, selon les brouillons de J.K Rowling, le premier nom de famille qu'elle avait donné à Hermione était « Puckle ». Elle devait donc avoir les mêmes initiales qu'Harry, H.J.P. : Harry James Potter et Hermione Jean Puckle. De plus, « puckle » en anglais signifie « une arme miniature, secrète ». Rowling ayant l'habitude d'affubler ses personnages de patronymes qui les définissent, qui décrivent leur personnalité (comme Lupin 🐺 ou Ombrage par exemple), il semble évident qu'Hermione était décrite dès le début comme ayant un rôle majeur dans le déroulé de l'histoire.
J'adore vraiment cette théorie !💕
L'indice qui me fait le plus croire à cette théorie est celui des même initial.
Et vous ? Aimez vous cette théorie du lien fraternel ?💕PS: Attendez... Je viens de penser... C'est pour ça que J.K Rowling ne les as pas mis ensemble ! Mais pourtant elle y a envisager et elle le regrette... Donc ça veut dire que la théorie est
fausse 🤔 ?
Ça y est... Je me suis auto-cassée ma théorie préfère... 😢Vous en pensez quoi du coup ?
😘😘😘
VOUS LISEZ
Infos Harry Potter
HumorVous n'avez rien à faire ? Venez ! 😃🏃♂️ Pleins d'informations, théories, blagues, quizz, débats, images drôles, chansons et même des informations sur Harry Potter retour à Poudlard ! Tout sur cette incroyable univers ⚡ et sur les acteurs ! 😍 Su...