🙋‍♂️Quizz Niveau 2 🙋‍♀️

31 3 62
                                    

Bonjour tout le monde !🙋‍♀️
Vous aviez aimez ❤️, la dernière fois, le quizz numéro 1 ! Personnellement, j'avais bien aimé le créé 😅.
Mais, cette fois c'est un peu plus dur. J'ai dit un petit peu plus dur pas trop car, je ferait peut être un niveau 3 ou bien peut être 4 !

Question n°1️⃣:
Qui, Harry s'attendait-il à voir voler la pierre philosophale ? (oui je sais ma question n'est pas trop claire, c'est le soir quand j'écris donc pas de commentaire 😅😅)

Question n°2️⃣:
Dans le tome deux d'Harry Potter⚡, qui est l'héritier de serpentard 🐍 ?

Question n°3️⃣:
Quel est le surnom de Peter Pettigrow ?

Question n°4️⃣:
Qui meurt (😞) dans Harry Potter et la coupe de feu 🔥🏆 ?

Question n°5️⃣:
Que fais la plume ✒️, qu'Ombrage donne à ses élèves pendant leurs retenu ✍️ ?

- Elle écrit avec leurs sang 🧛‍♀️
- C'est une plume à papote 💬
- Elle leurs fait écrire le règlement 📜
- Elle l'ai frappe dés que les élèves se déconcentre 👋

Question n°6️⃣:
Comment s'appelle l'elf(e) 🧝‍♂️ qui se trouve à la coupe du monde de Quiddicth ?

Question n°7️⃣:
Que représente la barre, le cercle et le triangle des reliques de la morts ?

Question n°8️⃣:
Qui se fait pétrifier en premier ?

Question n°9️⃣:
Comment s'appelle le livre 📚 qui s'attaque au élèves ?

Question n°1️⃣0️⃣:
Comment s'appelle le chat 🐱 d'Hermione ? (⚠️ L'orthographe compte !)

Question n°1️⃣1️⃣:
Qui se fait passer pour Alastor Maugrey à l'aide du Polynectar ?

Question n°1️⃣2️⃣:
Donnez les quatre surnoms des maraudeur.

Question n°1️⃣3️⃣:
Harry est:

- Lion 🦁
- Balance ⚖️
- Taureau 🐂
- Vierge ♍
- Capricorne ♑
- Ou un poison 🐟

Question n°1️⃣4️⃣:
Qui joue le rôle de Luna Lovegood dans les films Harry Potter ⚡?

Question n°1️⃣5️⃣:
Qui est le professeur d'Aritmancie ?

Question n°1️⃣6️⃣:
A Poudlard, a quel étage se trouve la salle sur demande ?

Question n°1️⃣7️⃣:
Quel âge avait les parents de Harry lors de leurs morts (😟) ?

Question n°1️⃣8️⃣:
Sur quelle partie de son corps, Albus Dumbledore prétend avoir une cicatrice ⚡ qui représente le métro de Londres ?

Question n°1️⃣9️⃣:
Quel sort sert à fermer la Carte du Marauder ?

Question n°2️⃣0️⃣:
Citez trois elfes de maison 🏠 présent dans la série.

Et vérifier vos réponses dé maintenant ⤵️:

1️⃣Il s'attendait voir Severus Rogue voler la pierre.

2️⃣ L'héritier de serpentard est Ton Elvis Jedusor (Lord Voldemort) 🐍.

3️⃣ Le surnom de Peter est Queudver car c'est un rat 🐀.

4️⃣ Cédric Diggory est mort dans le troisième tome... (😟)

5️⃣ La plume que donne Ombrage à ces élèves (est horrible je dois l'avouer) écrit avec leurs sang en guise d'encre et marque sur leurs mains les écritures ✍️.

6️⃣ L'elfe qui se trouvait au tournoi des trois sorciers s'appelle Winky.

7️⃣ La barre sur les reliques de la morts représente la baguette de sureau, le cercle la pierre de résurrection et le triangle la cape d'invisibilité. Laquelle des trois reliques est votre préférées ?

8️⃣ C'est Miss Teigne, la chate de Rusard, qui c'est fait pétrifier en première par le basilic 🐍.

9️⃣ Le livre (qu'Hagrid fait acheter au (pauvres) élèves) est le monstrueux livre des monstres 😈.

1️⃣0️⃣ Le chat d'Hermione s'appelle Pattenrond 😺😽😻.

1️⃣1️⃣C'est Barty Croupton junior (le fils à Barty Croupton Segnor) qui ce fait passer pour Maugrey pendant un an !! Ça doit être long 😱!!!

1️⃣2️⃣ Les quatres surnoms des maraudeurs sont pour:

- Sirius Black ➡️ Patmol car c'est un gros chien 🐕 noir.
- Peter Pettigrow ➡️ Queudver car c'est un rat 🐀(je n'aimerais pas non plus me transformer en rat aussi longtemps !)
- Remus Lupin ➡️ Lunard car c'est un loup garou 🐺 et qu'il se transforme les soirs de pleines lunes 🌑.
- et pour finir il y a James Potter ➡️ Cornedrue car il a des cornes quand il se transforme en cerf.

1️⃣3️⃣ Harry est lion 🦁 car il est né en fin de juillets.

1️⃣4️⃣Evanna Lynch joue le rôle de Luna Lovegood ❇️🕶️.

1️⃣5️⃣ Le prof d'Aritmancie d'Hermione s'appelle Mr Vector.

1️⃣6️⃣ La salle sur demande ce trouve au septième étages (il faut marcher 😂).

1️⃣7️⃣ James et Lily sont morts à 21 ans (😢).

1️⃣8️⃣ Dumbi à une cicatrice (en forme du plan de métro de Londres sur ça cuisse.

1️⃣9️⃣ Pour refermé la carte du maraudeur il faut dire "Méfait accompli".

2️⃣0️⃣ Nous connaissons pleins d'elfes mais nous n'en parlons pas trop (je ferais peut êtres un chapitre dessus qui c'est 😏😉) mais ils sont présents. Il y a par exemple Dobby, Hokey, Hooky, Kreattur et Winky.

Et voilà ! Qui à eu tout juste ?!
😻😽😘😍

Infos Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant