Lundi 8 Mai : "I'll stick around"

29 0 6
                                    


Val partait en cours, sous la tutelle de Kilia, qui malgré leurs conditions désastreuses était bien déterminée à obtenir cette foutue coupe... Prudemment, mais déterminée.

Tous deux fatigués de cette routine incessante qu'étaient les cours de Val, l'un pour suivre les cours, et l'autre pour empêcher que l'un meurt en les "suivant"

Val essayait de tourner son regard vers l'avenir... et Kilia vers les potentiels menaces pour le jeune master, veillant depuis 1KM de distance.

elle fut cependant déstabilisée par un élément bien perturbateur :

"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING" Foutue sonnerie, on était pourtant à 25minutes et quarante centièmes de la sonnerie, alors pourquoi cette foutue cloche sonnait ? et qu'est-ce que Val foutait assoupi sur sa table ?

deux questions... aux tenants et aboutissants forts intéressants, cependant, l'une demeurera sans réponse...tandis que la sonnerie elle, marqua le début d'une conférence ?

"Sinon Archer, vous les servants, quand vous venez à notre époque...vous avez les connaissances globales.. mais vous avez pas les références ?" ce à quoi, Kilia répondit

"Non, le concept de référence n'existait même pas d'ailleurs, celui d'expression par contre..."

Val fut immédiatement intrigué

"OOOOH,VAS Y,DIS MOI EN UNE!!!!!!"

Kilia soupira...

"Non, c'est loi d'être des choses aussi importantes que ça, sur ce, tu m'excuseras mais je suis occupée."

"Je sais, j'ai senti aussi que quelque chose allait pas, les présences...je les ai également localisées"

"LES présences ? bordel, il est vraiment doué pour localiser la mana au moins..."

"Tu sais qu'on parle en télépathie Archer ?"

"J'avais oublié..."

les élèves s'accumulaient dans une salle, utilisée pour des concerts, spectacles et autres évènements organisés par l'établissement...mais cette fois ci, il s'agissait d'une intervention, un homme entra sur scène


-Test...poum, check, pfoum, un ? deux ? un deux ?... CACA...?

la salle fut prise d'un rire, instantané et absurde

-...Au moins Je suis sur que ça fonctionne, bref : Je suis le docteur Bat, de la fondation "isolation, je suis désolé de me présenter le bras plâtré devant vous, et dans de telles conditions... Tout d'abord, sachez qu'on est ravis de venir ici sur notre temps libre, et que ça ne nous gène pas du tout de venir ici, même un lundi. Pour ceux qui ne savent pas, notre fondation est une société moyenne, et indépendante de l'état, fondée par Monsieur Conhager, il y a bien trop longtemps pour donner une approximation.

un petit silence se fit pour laisser à l'audience le temps de respirer

-On est aussi l'entreprise qui finance les réparations de votre lycée, l'état a pas voulu se pencher là dessus, et personne d'autre n'était en capacité, donc on s'en est volontairement donné la tâche...Et vous ne nous devez absolument rien, les lettres de remerciement que nous recevons chaque année nous suffisent amplement... enfin à moi personellement, et au pire, j'irais casser le crâne de celui qui pense le contraire...Des questions ?

un élève levait la main :

-Vous avez quoi à répondre concernant vos rumeur de liquidation d'employés ?

(Non canon) Fate Extra Large Tacos Entrée 1 : Omega LinksWhere stories live. Discover now