Through the never

17 0 0
                                    

L'épée

La façon la plus civilisée d'être brutal... pourtant l'épée n'a rien de moins rustique que n'importe quelle arme, elle a réussi à traverser presque tout âge, au même titre qu'une hache par exemple... Et bien qu'elle soit attribuée à la noblesse et la droiture, pourtant très peu s'en servaient pour défendre une altruiste cause.

Yato lui... s'était toujours battu pour protéger, et se protéger avant tout... Son adversaire lui en revanche, semblait être ce que la société rejetait et finissait par devenir... seule sa coupe était assez singulière pour être distinguée. Enfin de compte, ils étaient loin d'être si différents.
Puis finalement, le Berserker attrapa le crâne du bien rapide sabriste, son casque glissa. Yato prit ceci comme un avertissement, les deux ne se prenaient pas au sérieux.

 Yato prit ceci comme un avertissement, les deux ne se prenaient pas au sérieux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ainsi reprirent leurs coups, plus fermes et plus véloces.
Ça faisait 5minutes qu'ils s'en s'échangeaient, aucun ne semblait faillir... en revanche, Yato était surpris de tant de technique de la part d'un Berserker. Les échanges continuaient, les rares fois où son épée atteignait son adversaire, ça semblait calculé de sa part... de la même
Façon qu'on laisse croire à un moustique, qu'il va nous piquer afin de l'abattre plus facilement.

<...>

Hyde fut libérée de la masse de magie qu'utilise Godoc comme entrailles

-Je comprends pourquoi elle marchait pas, Alex, elle m'a bouffé 10€50 dans espèce de ptidjou ...

Elle murmurait le reste de sa phrase tout en le tabassant. Godoc souriait en voyant la scène...

-Donc... Docteur Bat... vous m'excuserez cette mesure, mais j'ai besoin de clarté sur la situation.

Le docteur respirait comme un phoque, il craignait le retour vers l'autre...
Godoc retira son chapeau de sa tête et le posa sur celle de notre blouse blanche...

-Je vous présente mon noble phantasme « Dark Side Of The Moon »... c'est la moindre des choses de vous présenter la dernière chose que vous verrez avant de refaire corps avec votre humanité ? Vous ne pensez pas ?...

Le doc reprenait sa respiration, il peinait à ceci, il observait la pièce autour de lui prendre un air de tribunal. Assis sur un siège en velours froid, les mains sur une table tiède de bois orné... la cour vide.
Un dossier apparut dans les mains de Godoc.

-...Donc,
âge : 2mois et demi...
Profession : docteur...
Ah ? Votre nom a changé ? Vous êtes désormais le Docteur Carlos ...Gonzales...09 ? Pourquoi y a un chiffre dans votre nom de famille ? Votre identité a été changé à une échelle astrale... C'est à dire que si vous devenez servant, ce sera votre nom de légende ? Mais quelle horreur...

Gonzales09 toussait, sa condition se dégradait

-...Je lis également que vous ne possédez plus de mana, que respirer vous est aussi pratique qu'un cale porte et que vous allez vous faire greffer le cristal de... "Kwar engkh touk ?"... pour subsister

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 04, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

(Non canon) Fate Extra Large Tacos Entrée 1 : Omega LinksWhere stories live. Discover now