Val et Esteb paniquaient, ils savaient précisément où ils allaient car les deux blouses blanches ne pouvaient pas transporter des gens en terrain inconnu... Val décida de contacter Kilia en télépathie."On s'est fait récupérer par le doc et sa collègue, cherchez nous au labo Isolation, ou demandez à Bat si il a une idée"
L'archer, reçut cette information et serra les dents... comment c'était parti si rapidement en cacahuètes ? À la base, c'était juste une inscription qui a tourné en vol d'artéfact et en torture, pour finir en combat contre l'incarnation de la haine qui lance des voitures sur le bahut.
Yato partit au front sans hésiter.
Il avait la confiance de son master, et pour ne pas trahir cette confiance... il décida de tout donner dans son très probablement ultime combat, sans un mot, se retournant juste une dernière fois pour faire comprendre un « j'y vais » par un simple regard, avant de repartirBat était en panique de son côté, bien qu'il avait toute sa mana, il n'avait aucune idée de comment s'en servir sauf pour ses déplacements et les soins médicaux... donc il n'hésita pas à foncer dans une salle indiquée sur aucune des cartes... mais que seuls des gens ayant travaillé à Isolation connaissaient. Un petit cul de sac à priori, mais contenant une trappe avec de l'armement. On y voit donc le vrai intérêt de la compagnie à faire des actions caritatives, exposer de l'armement expérimental à droite à gauche illégalement, et dans des endroits trop visibles aux yeux du monde.
Kilia dévisageait Bat, en train de charger...peu importe ce qu'il tenait dans les mains.La manière dont elle est cachée la dégoûtait de toute curiosité.
-Bon, j'ai mon tesla-canon, on peut y aller « Archer »... sinon quel est votre souhait ? Si jamais vous perdez, j'aurais bien envie de l'accomplir...
Ils prirent le chemin pour parvenir sur les toits du bâtiment, pour plus de visibilité.
-j'aimerais juste retrouver incarnation... et ici, j'ai vraiment pas envie de retourner dans mon monde accueillie en héros...
Un petit silence se fit
-Et vous ?
Bat soupira
-mon but était juste de ralentir « l'autre »,mais maintenant... j'ai envie de donner ma place à « votre » Bat... je vous passe les détails, mais en fait que vous m'avez parlé de lui, j'ai su de qui vous parliez et-
Elle Le coupa
-Bat, on en reparlera plus tard... Ou est « Isolation » ?
Il montrait un building
-faudrait arriver là, déjà, et ensuite, on se re-repèrera
Elle le prit par le col, ayant confiance en sa mobilité au détriment de celle du jeune homme et fit quelques déplacement d'immeubles en immeubles.
-Du coup, je disais... en fait, votre « Bat » a fait un bordel pas possible dans l'espace temps... et « Bat » le complet, a essayé de réguler le soucis...
Kilia semblait surprise
-comment ça ? Il a fait quoi exactement ce con ?
-ça me prendrait 30minutes à expliquer... mais en gros : il a failli détruire tout ce qui peut exister, ou tout ce qui pourrait exister, malgré lui évidemment
Kilia explosa de rire, pas surprise de cela étrangement... puis elle se rendit compte qu'elle était pas exactement avec un ami.
-Pardon...
Yato pendant ce temps, faisait face à... ce qu'il justement présumait être le Berserker, il traînait sa lame sur le sol pour faire du bruit, et l'intimider
YOU ARE READING
(Non canon) Fate Extra Large Tacos Entrée 1 : Omega Links
Randomle destin tragique d'amis malgré eux, à qui en vouloir ?