Il est midi, heure du repas...Mais qu'est-ce qu'un repas finalement ? une nécessité ? une cérémonie ? Une formalité ? Qui sait ?
En tout cas, Un repas a su calmer une tension très brève entre deux groupes, ayant mis de côté leurs différents contre un ennemi commun. Dans la maison de notre cher Val...
Seulement, il organisait déjà des travaux de réparation, étant donné les dégâts commis par un conflit pas si lointain que ça, qu'il allait devoir justifier d'une façon rationnelle car "CONFLIT ENTRE TROIS ENTITES TRAVERSANT LE TEMPS DANS UN CONTEXTE DE GUERRE DU GRAAL" ne passe (étonnement) pas selon les assurances, ou huissiers de justice...
Oui un conflit entre trois entités, d'un côté
Quelqu'un embarqué dans la guerre du graal malgré lui, accompagné de son servant tout aussi perdu.
Esteb, embarqué dans la guerre du graal après avoir trouvé le "Meat grind" artefact existant sous forme d'anneau.
Il s'en sert pour sa propre défense, l'objet avait un rôle précis au delà d'être une source de mana. il reste cependant impossible à utiliser en tant que catalyseur, il l'a trouvé dans les affaires qu'avait déposé un certain docteur en arrivant dans leur lycée... CAR OUI, Val, leur a proposé hospitalité le temps de se remettre de leur combat qui allait arrriver incessamment sous peu au moment des faits.
En revanche, ils n'avaient pas prévu qu'un troisième servant serait également présent... Ah bah oui, parce qu'en plus de la situation DEJA bordélique il fallait qu'un troisième servant essaie de massacrer au moins l'un d'entre eux, heureusement, personne n'a été blessé, les deux équipes s'étant mis d'accords pour faire une trève...au moins temporairement
quelle bataille, riche en émotions et en péripéties, dommage que vous étiez pas là, c'était spectaculaire, renversant.
Val passa quelques coups de fil à droite à gauche, et une fois ceux-ci effectués, il rejoignit les autres en train de discuter vaguement de leur vécu, sans trop aller loin, bien qu'une connexion naturelle se fit, ils étaient moins méfiants les uns des autres qu'ils ne devraient.
Des souvenirs qu'ils n'eurent jamais vécu leur vinrent à l'esprit, concernant les uns les autres, parfois les mêmes visages, parfois non, tous étaient perturbés les uns des autres...
En tout cas, Kilia avait une conversation avec les deux invités :
-Donc...Vous avez trouvé cette bague qui vous fournit en mana et sans en émettre ?? mais c'est incroyable!!
Esteb souriait et retirait la bague pour mieux la montrer
-Quand Yato a compris que j'étais pas un mage, le premier truc qu'il a fait c'est trouver une arme, donc il a trouvé ça en cherchant dans mes affaires et...
val interrompit la conversation
-Bon, pardon d'interrompre la discussion, mais je vais pas pouvoir assumer les conséquences de nos histoires niveau argent...Si on pouvait limiter les destructions massives chez moi... ce serait sympa
Yato profitait de la vie dans son coin, ne parlant pas beaucoup, profitant des insectes dans l'arrière cour, une conversation normale allait s'effectuer quand soudain...
quelqu'un sortit de la cuisine, avec un délicieux met à la main dont le visage était familier
-C'était un très bon riz au lait, je me suis permis de me servir, il y avait que ça, si vous voulez je vous aiderais pour les courses
Tout le monde était déstabilisé par la présence de l'inconnu, qui se retrouva instantanément planté d'une épée dans l'épaule, l'arme de Saber
De toutes les personnes présentes, c'est étonnant qu'il soit le seul à réagir
YOU ARE READING
(Non canon) Fate Extra Large Tacos Entrée 1 : Omega Links
Randomle destin tragique d'amis malgré eux, à qui en vouloir ?