Lundi 8 Mai : 22H40 "Somethin' stupid"

41 1 0
                                    

Un soir plus tôt, dans les quartiers malfamés de Morioh...
Alex, jeune gangster à en devenir était dans son logement, paradoxalement... il semblait plus en sécurité ici qu'ailleurs.

Il attendait la visite de sa seule source de bonheur, le professeur Hyde Bruchetta.
Il connaissait son emploi et ce que ça impliquait, rendant compliqué chacune de leurs rencontres.

D'ailleurs, Alex avait déjà rencontré Bat, en passant par politesse chercher sa copine au boulot...
enfin « Bat » finalement, lequel des deux ?

-Alex ? J'ai apporté le dîner

Elle souriait, sortant les repas tous chauds de son sac.
L'amour de sa vie, profitant de ses rares moments de banalité, mais qui font tout au final.

-Merci encore Hyde, c'était une bonne idée

dit-il en la prenant contre lui, profitant de ses rares moments de tranquillité commune.

Une fois leur dîner effectué, les plats en plastiques jetés, les sacs, ajoutés aux nombreux sacs à ré-utiliser, Hyde redoutait de la nouvelle qu'elle allait devoir lui annoncer... mentir n'était pas ce qu'elle préférait, loin de là.

-Sinon, je t'ai pas dit, mais... je pars bientôt en voyage, pour le boulot.. on vient de me prévenir aujourd'hui en fait

-Quoi ?? Mais... combien de temps ?

Elle rigolait

-pas longtemps, mais je pense une semaine tout au plus...

Alex se calma, prit une respiration

-Bon, on s'est déjà éloignés pendant plus longtemps que ça... et ça aurait pu être pire

-Je sais, mais t'es juste trop mignon quand tu t'inquiètes

Malgré la tranquillité de la situation, elle ne savait pas quand elle allait revenir, la guerre du graal, trop dangereuse pour permettre à Alex d'être impliqué.
Ce que Alex, sans le savoir faisait réciproquement.

-Enfin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-Enfin... j'ai quelques trucs de mon côté aussi, donc on se mettra au courant Hyde ?

La femme de sa vie grimpa sur son dos et profita sans répondre... Minuit approchait.
Alex craignait pour son dos, et son cou, ou la tête de notre professeure logeait depuis un certain moment.

-d'ailleurs Alex ? J'ai songé à ce que tu m'as dit... quitter ce boulot, et même si on en est encore loins, je veux bien, un jour, si on peut assumer tout ça financièrement évidemment.

Alex était content qu'elle y pense, c'était un sujet sur lequel ils avaient tous deux réfléchis pour différentes raisons. Pour l'un, c'était l'ambiance de son taff qui devenait insoutenable... pour l'autre, c'était la crainte de la direction que prenait l'entreprise.

-Et... Bat, il en pense quoi de ta décision ?

Un petit silence se fit.

-Bah même si il peut pas avoir le dernier mot, il peut faire pression sur le conseil pour me laisser les indemnités, et c'est tout ce qu'il m'a dit

Alex soupira
-De la même façon qu'il t'a négocié un meilleur salaire ?

Alex marquait un point avec son ironie, cependant aucun d'entre eux n'avait envie de penser à ça

Elle se colla une nouvelle fois contre lui, préférant penser à tout sauf à ça...

Communiquant avec lui par télépathie, le servant de notre cher Gangster au dos tatoué préparait un piège... ironique pour un détective de servir l'incarnation du crime asiatique.
La particularité de ce servant était que... ah ? On m'a dit que c'était un chapitre romance... merde... bon, on en reparle ensuite ?

Notre petit couple s'endormît, non sans quelques « parties de monopoly » *emoji qui est gêné* .

<-To be continued

(Non canon) Fate Extra Large Tacos Entrée 1 : Omega LinksWhere stories live. Discover now