~PDV EXTÉRIEUR~
Tu étais allongé sur l'herbe observant les étoiles, tu pensais à la vie que tu vivais et se que tu avais vécu, comme la rencontre que tu avais faite te tirant de ta vie si répétitive.
°FLASHBACK°
Tu te cachais dans une petite ruelle, tu es une shaman mais sans esprit compagnon encore, un scientifique, qui voulait comprendre les pouvoirs shamanique, te pourchassés depuis plus d'un mois déjà mais alors que tu pensé être en sécurit, le scientifique t'avais retrouvé et te surpris par derrière et alors qu'il commençait à te traîné comme il pouvait, un autre shaman apparu, il avait un regard dur et noir envers l'homme, et grâce à son esprit compagnon tua l'homme sous tes yeux, tu ne savais pas qui était se shaman, tu ne l'avais jamais vu. Après que sa colère se soit calmé, son regard s'adoucit et il s'approcha de toi doucement, le garçon posa doucement l'une de ces mains sur l'une de tes joues.
«- Tu vas bien? Il ne t'a pas trop fait mal j'espère, dit-il simplement »
Sa voix! Elle était si magnifique, je me senti rougir, en plus il s'inquiétait pour moi! Je fis, se que je n'avais plus fait depuis longtemps, un magnifique sourire et des larmes de soulagement coula sur mes joues, et sans vraiment le vouloir je le pris dans les bras en le remerciant avant de tomber dans les bras de Morphée.
° FIN FLASHBACK°
Quant tu te réveilla le shaman était à tes côtés accompagné d'autres personnes, tu pensait que tu vivais un rêve mais tu donna ta vie comme remerciement à ce shaman. Plus tard tu appris qu'il s'appelait Hao.
Tu fus coupé dans tes pensées quand un jeune homme t'appela.
«- (T/p)! Tu es là, je t'ai cherché partout! Quand je te dis de rester dans le bâtiment, ce n'est pas pour aller te promener à l'autre côté de la ville, commença à me sermonner Hao.
- On n'a plus le droit de prendre l'air dans la seule forêt de la ville? demandais-je.
- Toute la journée ? demanda en retour le shaman du feu.
- Pourquoi pas, répondis-je.
- Sérieusement (T/p) quand est-ce que tu vas enfin m'écouter quand je te dis un truc.
- Et vous alors? Quand est-ce que vous allez enfin arrêter de me surveiller comme si j'étais une enfant de 5ans?! commençais-je à m'énerver.
- Mais enfin si on te surveille, c'est parce qu'on veut te protéger.»Sur le coup de la colère, je me leva d'un coup et me jeta sur Hao me retrouvant ainsi à califourchon sur lui mais il repris bien vite le dessus en inversant les positions me retrouvant alors coucher sur le dos et lui au dessus de moi me bloquant les poignées.
«- Si les autres te surveille, c'est parce que je leur ai ordonné, dit-il en approchant son vissage du mien.
- Pour tu tiens t'en a savoir où je me trouve et ce que je fais de mes journées ?! dis-je toujours énervé.
- Tu te souviens du jour où nous nous sommes rencontrées ? demanda-t-il.
- Bien-sûr que je m'en souviens c'est parce que tu m'as sauvé que ma vie t'appartient !
- Et bien si je t'ai sauvé c'est parce que je t'aime! dis- t-il en me regardant dans les yeux, mais sur ces joues on pouvait apercevoir une légère teinte de rose.
- Quoi? Mais comment peux-tu m'aimer alors que l'on ne se connaissaient pas encore ?! répliquais-je n'y croyant pas.
- Pourtant, toi et moi, nous nous connaissons depuis bien plus longtemps.
- Q-quoi? Je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu avant que tu me sauves! »Sans que tu n'y attendes, Hao t'embrassa comme si il retenait depuis un moment et, comme lors de votre rencontre, tu bougea sans vraiment t'en rendre compte, tu répondu au baiser. Pendant ce baiser, tu te souvenu de tous tes souvenirs avec le shaman, de maintenant jusqu'à il a 1000ans, votre vrai première rencontre. Quand il mit fin au baiser, il ne se détacha pas complètement, il colla vos fronts ensemble et garda les yeux fermés.
«- Ne me quitte plus maintenant, je t'en supplie, je t'attends depuis 1000 ans, ma (T/p).
- D'accord, je resterai avec toi, jusqu'à la fin, promis, mon Hao. »Quand tu prononças cette simple phrase, il fut remplis d'une grande joie et t'embrassa de nouveau et resta allongé sur toi, sa tête sur ta poitrine à t'écouter lui raconter ta journée si paisible.
~~FIN~~
VOUS LISEZ
Os x reader
ФанфикSalut! Je ne poste pas beaucoup dans cette os mais j'essayerai de toujours poster vos commandes. Les commandes fermé. Je prendrai plus de commande désolé. Animés: •Black butler •Black clover •Demon slayer •Diabolik lovers •Fairy tail •Food wars •Hai...