Salut! Voici une petite commande pour moi.
J'espère qu'elle va vous plaire quand même!
Dans cette histoire Gilda n'existe pas, c'est beaucoup plus facile comme sa.
Zeldris et la reader sont déjà en cpl
Bonne lecture !Rappel:
(T/p): ton prénom
(C/c): couleur cheveux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV narrateur:Quand le clan des démons a été scellé, deux démons ne fut pas enfermé comme les autres:
-Méliodas, le fils aîné du Roi des Démons mais également connu comme étant le traitre parmi les autres démons;
-(T/p), la "belle-fille" du Roi des Démons, elle est en couple avec le dernier fils du Roi des Démons, Zeldris.
Personne ne savait pourquoi (t/p) n'a pas été scellé avec les autres démons, mais la vérité est qu'elle fut endormie au fin fond d'une grotte perdu en pleine forêt, la dernière chose qu'elle vu était une tête au cheveux ébène et une autres blonde.Cela faisait quelques jours que la guerre Sainte était fini et depuis plus de 3000 ans Zeldris regrette d'avoir endormi sa belle mais si elle aurait été scellée, le Roi des Démons l'aurait fait exécuter pour faute d'être trop passible même si Zeldris a bien compris qu'il ne fallait pas chercher sa belle en la prenant de haut lors de leur première rencontre.
Zeldris, qui était en plein vol, se posa devant une magnifique entrée de grotte, un peu caché par de la verdure, il y entra et se dirigea vers le fond de la grotte où il vit une magnifique (c/c) endormi et à ses côtés se trouvaient une argenté au côté d'un petit blond.
PDV Zeldris:
En arrivant au fond de la grotte, je salua mon frère et sa femme qui me saluèrent en retour mais Méliodas avait un regard attristé envers ma douce.
«- En la regardant, je me souviens de comment j'ai découvert votre relation. Vous étiez dans une grotte semblable à celle-ci, vous vous relaxiez pendant la guerre Sainte, vous étiez tellement mignon à ce moment, dit Méliodas en ne la quittant pas des yeux.
- Ces moment là étaient les plus merveilleux, j'aurai aimé qu'il dure pour toujours, répondis-je.
- Et si on réveille ta belle au bois dormant, elle a assez dormi à mon avis? demande le blond.
- Avec plaisir grand frère ! acceptais-je avec joie en activant mes pouvoirs en même temps que mon frère. »Plus nous nous approchions de ma douce, plus elle avait l'air de réagir.
PDV reader:
Je suis avec mon amant, Zeldris, dans notre coin secret, une magnifique grotte au allure magique, je lui caressais la tête, il était à moitié endormi, je le trouve si mignon dans ses moments là. Mais une lumière aveuglante coupa cette instant et m'obligea à fermer les yeux. Quand la lumière se calma un peu, j'ouvris légèrement les yeux, il faisait aussi sombre qu'avant, je tourna la tête d'un côté et vis mon bien-aimé et son frère, leurs yeux, qui étaient noir, deviennent vite vert pomme, je vis également une fille aux cheveux argentés, elle ressemble beaucoup à Éli, mais je reposa vite mon attention sur mon amant.
«- Zel... dris..., essayais-je de dire en levant faiblement mes bras.
- Ma (t/p) ! Pardonne moi! Je ne suis qu'un idiot! s'excusa Zeldris en m'enlaçant des larmes au coin des yeux.
- Ce n'est pas grave..., l'excusais-je.
- Je pense que l'on va vous laissez, vous avez du temps à rattraper. Tu viens Élizabeth? Dis Méliodas et son éternel sourire.
- J'arrive Méliodas, répond Élizabeth. »Après que les deux tourtereaux soient partis, Zeldris pris sa bien-aimé en mode princesse et sortie de la grotte.
«- Où.. allons nous? demandais-je faiblement.
- Méliodas nous a fait construire une petite maison avec tout ce qu'il nous faut, une rivière et un champ à côté et à un battement d'aile vers le Sud de la maison on trouve un petit village. répondit Zel en commençant à voler.
- C'est gentil de la part du chef, répondis-je.
- Il n'y a plus de 10 commandements.
- Oh.. ils étaient gentils avec moi, dis-je un peu triste.
- Nous sommes arrivés princesse.
- Cela fait longtemps que tu ne m'as pas appelé comme sa! »Après que Zeldris ce soit posé, je voulu descendre mais il refusa. On entra et il le posa sur le canapé du salon avant de m'embrasser et s'allonger sur moi et de s'endormir sous mes caresses.
<\-Fin-/>
VOUS LISEZ
Os x reader
FanficSalut! Je ne poste pas beaucoup dans cette os mais j'essayerai de toujours poster vos commandes. Les commandes fermé. Je prendrai plus de commande désolé. Animés: •Black butler •Black clover •Demon slayer •Diabolik lovers •Fairy tail •Food wars •Hai...