PDV narrateur:
C'était une nuit de cours tout ce qui avait de plus banale pour les Sakamaki, quoi que, pas pour l'ainé des Sakamaki, Shu, alors qu'il se dirigeait comme à son habitude à la salle de musique, il entendit une mélodie faite au piano. Tous les élèves savaient pourtant que cette salle était interdite d'accès, seul notre beau vampire avait le droit d'y entrer. Shu voulait vraiment savoir qui était dans cette salle, un ou une nouvelle ? Non, il en aurait entendu parler. Plus il s'approchait et plus il trouvait la mélodie parfaite et magnifique.
Quand il arriva à l'entrée de la salle, une petite (c/c) sorti de l'autre côté et partie dos à lui en courant, le temps que shu réagisse la fille avait déjà disparu et la cloche sonna le début des cours. A chaque pause le prince se téléportait dans la salle mais à aucune pause de la journée il ne vit la jeune fille. La fin de la journée arriva et les tous les élèves dû rentrer chez eux.
Dans la voiture des Sakamaki, tous été occupé à leur occupation, parler, lire, embêter, mais shu contrairement à d'habitude ne dormait pas, il avait l'air énervé ou plutôt contrarié, il n'a pas pu savoir qui était l'inconsciente fille qui jouer du piano en ce début de nuit. Il avait décidé que demain il saurai qui elle était en se téléportant directement dans la salle en arrivant. Résultat, il échoua, en regardant vers le piano il entendu le bruit de la porte se refermé, il allait la poursuivre mais fut comme envoûté par l'odeur présente dans la pièce, une odeur de (f/p) (fleure préféré), il laissa tomber pour aujourd'hui et retenterai sa chance le lendemain, il se dirigea vers les violons et commença à en jouer mais notre vampire ne savait pas que derrière la porte qui fut fermée à tout vitesse était, accroupie, se cachait la mystérieuse fille. Elle se nomme (t/p) (t/n), elle est une vampire et il se trouve que notre chère (t/p) est dans la classe de notre violoniste, (t/p) n'est pas mystérieuse, juste très timide, elle n'ose pas jouer d'un instrument devant quelqu'un, en ce moment la petite (c/c) écoute notre prince vampire et trouvait qu'il jouait comme un dieux mais comme toute bonne chose, on une fin, elle dû partir pour rejoindre sa classe.
En arrivant chez eux, les Sakamaki trouvèrent une lettre devant leur grande porte-d'entrée. Reiji l'a pris et l'a lu à voix haute.
«- Mes chers fils, je vous invite à vous rendre à mon château demain soir, soyez présentable, telle des princes vampires digne. Signé votre père, le Roi des vampires.
- Se la sonnait plus comme un ordre que à une invitation, pas vrai Teddy? prononças Kanato a son ours en peluche.
- J'ai pas envie.. râla Ayato.
- On va quand même y aller! ordonna Reiji. »•SKIP TIME DEMAIN SOIR•
En arrivant dans la salle qu'on leur avait indiqué les frères furent surpris de ne voir seulement leur père et une famille composée d'un père, une mère et d'une fille qui se cacha derrière son père quand les frères rentrèrent. La petite famille se présenta alors comme étant la famille (T/n), de vieux amis au Roi des vampires. L'homme se nommait (p/p), sa femme (p/m) et leur fille (T/p).
«- L'aîné de mes fils joue à la perfection du violon, et si il vous faisait une petite démonstration? demanda le Roi.
- Ma fille aussi joue d'un instrument! répondit le père de la jeune fille.
- Mais père! Je n'arriverai jamais à jouer.. je suis pas assez courageuse, fini-t-elle faiblement.
- De quoi jouez vous? demanda Shu toujours accompagné de son air endormi.
- Je.. eum du piano.. réponds (T/p).
- installe toi au piano et joue ce que tu veux, je t'accompagnerais au violon. »Sur cette phrase, sonnant plus comme un ordre, (T/p) parti, hésitante, s'installer au piano de la salle, Shu la suivant pour s'installer au côté du piano, violon à la main.
A la dernière note, les deux musiciens se regardèrent, les joues rosie non pas parce qu'ils venaient de faire mais parce qu'ils s'étaient reconnus en jouant de leur instrument. Après quelques secondes Shu pris la main de la pianiste et l'emmena dans une autre pièce par téléportation.
«- C'est toi qui jouait du piano au lycée! dit il en la bloquant entre le mur et lui.
- Désolé mais depuis que je suis dans le lycée je vou... »Elle fut coupé par le prince des vampires qui l'embrassa et son corps bougea de lui seul la faisant répondre au baiser automatiquement, quand ils rompirent le baiser, Shu repris la parole.
«- La prochaine fois que tu ne m'attends pas pour jouer d'un instrument ou pour aller tout simplement dans la salle de musique, fait attention à ton corps.
- Oui~ »< Fin ε(*'・ω・)з >
VOUS LISEZ
Os x reader
FanficSalut! Je ne poste pas beaucoup dans cette os mais j'essayerai de toujours poster vos commandes. Les commandes fermé. Je prendrai plus de commande désolé. Animés: •Black butler •Black clover •Demon slayer •Diabolik lovers •Fairy tail •Food wars •Hai...