Voici un Konno Yuuki x (fem!)reader, j'espère qu'il va vous plaire! Yuuki est l'un de mes personnages préférés de Sword art online donc j'ai eu beaucoup d'inspiration pour elle. Sinon pour les histoires qui ont été commandées, elles arriveront bientôt.
Sur ce bonne lecture!
Dernière noteJe connaissais Yuuki depuis longtemps, j'aidais, moi aussi, à l'avancée du médicuboïde, et grâce à son système on pouvait communiqué avec les "bêta-testeur" comme j'aimais les appeler, je me souviens cela faisait rire Yuuki. Après, elle disait:
«- Tiens, voilà la grande fan de sword art online »
Elle le disait toujours et jamais je m'en lasserai. C'est grâce au médicuboïde que j'ai pu rencontrer Yuuki et sa sœur Aiko, Mérida, Clovis et An Si-eun, Jun, Tecchi, Talken et Nori. Parmi ce qui utilisait la machine médical, j'étais celle qui avait le plus de chance de survie mais je souffrais beaucoup. Mais grâce au sœur Konno, je supportais et me battais mais il y avait toujours des hauts et des bas, heureusement Yuuki était là, même après la mort d'Aiko, je la trouve si forte. Petit à petit j'ai commencé à l'aimer de plus en plus fort, s'en m'en rendre compte, c'est grâce au docteur Kurahashi qui me l'a dit, en riant, que je m'en suis rendu compte. C'est vrai que je devenais de plus en plus jalouse d'Asuna. Mais ce n'est pas de sa faute, Yuuki a toujours été très tactile avec les autres, elle l'était avec moi aussi.
J'ai adoré voyager dans les différents jeux vidéo avec les sleeping night, j'y ai connu tellement d'émotion. Après la mort de Yuuki, il y a maintenant plusieurs semaines, j'étais très triste mais j'essayais d'être aussi forte d'elle et ne montrai rien à personne. Je pense que c'est à cause de cette tristesse que je vais bientôt mourir aussi. Si vous lisez ceci j'aimerais que vous remercier plusieurs personnes pour moi, An Si-eun, Jun, Tecchi, Talken et Nori mais aussi Asuna et tous ces amis. Merci d'avoir été là pour moi jusqu'à la fin. Merci aussi à vous docteur Kurahashi, vous aviez été comme un père pour moi.
Vous autres, les sleeping night, je vais reprendre les mots de Yuuki, je vous interdits de nous rejoindre trop vite! Je surveillerai Yuuki avec les autres, nous savons tous comment elle est. Nous vous attendrons mais prenez votre temps.
«- Ce sont les dernières notes de (T/p), elle a eu une fin heureuse et tout au long de l'avancée et grâce à elle et Yuuki, les recherches pour le médicuboïde, on grandement avancé. En plus des remerciements de (T/p), j'aimerais vous remerciez moi aussi pour elle, mais pas en tant que docteur Kurahashi mais en tant que l'adulte responsable de cette jeune fille. J'étais responsable d'elle car après la découverte des à maladie, ses parents biologiques l'on abandonné, je l'ai donc pris sous mon aile, officiellement je suis son père adoptif. Donc merci a vous tous (sleeping night + Asuna et Kirito). Remercia le docteur.
- Vous n'avez pas besoin de nous remerciez. Dit Asuna. C'était vraiment amusant d'être à ses côtés et ce de Yuuki.
- Oui, je pense même qu'elles auraient fait un magnifique petit couple. Enchaîna An si-eun sous la confirmation du reste.
- Jamais, on ne les oublira, ensemble elle était comme une éclipse parfaite. Termina Kazuto.»PDV Narrateur
Après sa tout le monde continuait de parler de l'épée absolue et de sa (T/s). Mais personne ne voyait les deux esprits des épéistes se tenant la main et partant vers un nouveau lieu pour attendre le reste de leurs amis.
(Comme ça mais à la place c'est Yuuki et (T/p)
Au final, (T/p) a pu dévoiler son amour. Dans une autre vie, elles auraient sûrement eu une longue et belle vie. Je peux vous dire que de temps en temps et avec beaucoup d'attention, on peut les voir surveiller leurs amis souvent enlacer des les bras de l'autre et semble très heureuse. Le bonheur est une chose fragile et contagieuse, évidemment il y a des plus chanceux que d'autre mais tout le monde serait heureux en les voyant ainsi.
~FIN~
VOUS LISEZ
Os x reader
FanfictionSalut! Je ne poste pas beaucoup dans cette os mais j'essayerai de toujours poster vos commandes. Les commandes fermé. Je prendrai plus de commande désolé. Animés: •Black butler •Black clover •Demon slayer •Diabolik lovers •Fairy tail •Food wars •Hai...