« Une balade nocturne »
Coucou! Voici une fanfiction qui n'est pas une commande.Rappel:
(T/p): ton prénom
(T/n): ton nom de famille
(T/s): ton surnom
(C/c): ta couleur de cheveux
"...": penser
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
~PDV reader~Coucou, je suis (t/n) (t/p), alias princesse (t/s) pour les S. À vrai dire, je ne sais pas pourquoi on dit princesse (t/s) au début. Quand je me suis inscrite aux S, j'avais juste mis (t/s). Après, les gens ont commencé à mettre "princesse" devant mon surnom et à force, je me suis pris au jeu. Mais on n'est pas là pour essayer de savoir le pourquoi du comment. Aujourd'hui, peut-être, pour moi, le jour le plus beau comme le plus triste de mon adolescence. Le garçon que j'aime, Chinnen Miya, m'a proposé une après-midi skate après nos cours, comme nous sommes dans la même classe, et je compte me déclarer ce soir.
Je pris mes affaires de princesse (t/s), pris mon sac de cours et partis en cours en skate. Arrivée à mon collège, j'allai directement voir Miya et passai ma journée avec lui.
« Enfin la fin des cours! dis je en m'étirant.
- (T/p), on y va? me demanda Miya.
- Oui, j'arrive, mais en sortant, on pourrait aller se changer s'il te plaît?
- Ok, on ira chez moi, ce n'est pas loin. m'invita Miya »Une fois arrivés chez lui, il me montra où se trouvait la salle de bain pour me changer et me laissa tranquille.
Maintenant que nous sommes prêtes, nous nous dirigeons vers le skate parc en skate, bien évidemment.
-Ellipse chemin-
Arrivée au skate parc, je vis le célèbre "Snow" et Réki, je crois.
« Désolé du retard. s'excusa Miya au près des garçons.
- T'inquiète pas, on vient d'arriver. pardonna le roux.
- Salut, tu dois être princesse (t/s), c'est ça? me salua Snow.
- Oui. répondis je froidement. »Il faut savoir que, pour mon âge, j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres, tout simplement parce qu'à chaque fois que je faisais confiance à quelqu'un, il m'utilisait. Pour Miya, c'est différent, je le connais depuis toute petite et il ne m'a jamais utilisée. Mais même pendant les S, si personne ne me remarque, je resterai dans mon coin.
J'accélérai d'un coup et tournai au prochain croisement, disparaissant du champ de vision des garçons, qui avaient accéléré pour essayer de le rattraper.
~PDV Miya~
« Alors, Miya, ça avance? me demanda Réki.
- De quoi tu parles, le slime? ne comprenant pas où il voulait en venir.
- Eh bien, avec princesse (t/s)? me répondit Langa.
- Euh, je compte me déclarer ce soir. déclarai je en rougissant. »D'un coup, j'entendis le bruit du skate de celle que j'aime devenir plus fort et vu qu'elle nous dépassa, j'accélérai également pour la rattraper, mais je la perdis de vue.
-Ellipse journée-
Cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche (t/p) sans jamais la trouver. J'allais rentrer chez moi quand je me suis souvenu de la colline, où nous nous sommes rencontrés. Je fonçai, toujours en skate, là-bas et allai vers la falaise, même si elle aurait pu être n'importe où sur cette colline, mais mon instinct me disait d'aller vers la falaise.
Arrivé vers la falaise, je la vis, (t/p), ma (t/p), et ses magnifiques cheveux (c/c) dans le vent.
Quand elle me remarqua, elle se leva et marcha vers moi. Avant même qu'elle ne prononce un mot, je m'excusai.
« Désolé (t/p), j'aurais dû te prévenir, mais j'avais peur qu'en te le disant, tu refuses de venir. Je voulais vraiment te faire rencontrer Réki et Langa... je m'excusa.
- Miya... prononça-t-elle doucement.
- Désolé... m'excusai je à nouveau en regardant le sol.
- Arrête de t'excuser! cria-t-elle d'un coup »Elle me força à relever la tête et à la regarder en prenant mon visage en coupe. Avant même que je pusse réagir, elle m'embrassa et se retourna de façon à ce que je vois son dos.
« Si tu ne m'aimes pas... commença-t-elle à dire en baissant la tête.
- Je t'aime aussi! dis je en la coupant, mes joues complètement rouge. »Quand elle réalisa ce que je venais de dire, elle se retourna et je pus voir qu'elle avait des larmes au coin des yeux.
« C'est... C'est vrai? me demanda-t-elle incrédule.
- Oui, je t'aime depuis longtemps. Dis, ça te dit une balade nocturne, comme avant? dis je en rougissant plus fort que jamais.
- Avec plaisir! accepta-t-elle en rougissant mais en souriant »-Fin-
VOUS LISEZ
Os x reader
FanfictionSalut! Je ne poste pas beaucoup dans cette os mais j'essayerai de toujours poster vos commandes. Les commandes fermé. Je prendrai plus de commande désolé. Animés: •Black butler •Black clover •Demon slayer •Diabolik lovers •Fairy tail •Food wars •Hai...