◜➴ Ⅳ. TRANSFORMATION

2.5K 109 66
                                    

師匠 MAÎTRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

師匠 MAÎTRE

━═━═━═━═━═━═━═━

CHAPITRE 4


MAKIMA, TU AS CHANGÉ PHYSIQUEMENT, QU'EST-CE QU'IL VIENT DE SE PASSER ?

𓏬

𓏬

𓏬

💗

𓏬

𓏬

𓏬

Me tendant son orteil droit dégoulinant de sang, je me voyais avaler la substance que le démon me forçait à avaler sans que je ne puisse me défaire de son emprise. Il me regardait de haut enfonçant son orteil plus profond qu'il ne l'était. Mes mains commencèrent à trembler soudainement, mon corps ne me répondait presque plus, chacun de mes membres bougeaient tout seul, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, ce qui semblait amuser le démon, qui prenait du plaisir à observer la scène.

― Tu as tout bu comme un gros bébé, mais vas-tu supporter autant de mon sang à l'intérieur de toi ? Ça tu le sauras très bientôt.

Retirant son pied de ma bouche, il remettait sa chaussure fièrement me laissant au sol, tremblotante de peur face à ce qui m'attendait. Je ne sentais plus mes membres, ma vision devenait soudainement flou, je sentais arriver ma fin peu à peu alors qu'il quittait ma résidence, sans me prêter un seul regard. La fin était proche, je le sentais, j'avais perdu mes parents, mon petit kiyotsugu et ma dignité, qu'allais-je devenir à présent ?

Alors que j'attendais ma fin, je sentis en moi des sortes de contractions au niveau de mes membres. Ma main était maintenant dotées d'affreuses griffes, je courrais dans ma salle de bain pour voir ce qui arrivait à mon corps, étant ignorante face à cette situation. Me retrouvant face au miroir, j'apercevais que mes yeux initialement bleus se trouvaient rouge sans aucune explication, qu'est-ce qu'il m'arrivait ??

Un petit chiffre était écris dans mon œil droit, mon corps me démangeait de partout sentant au creux de mon ventre une faim de loup, ayant raté le souper de bonne maman. Hurlant de rage contre mon lavabo, j'entendais des pas provenir d'en bas, attirant ma curiosité. Muzan était-il revenu me torturer ?

― Makima, tout va bien ?? KYAAAA Qu'est-ce que c'est que tout ces corps !!!

Je déduisais qu'elle venait d'apercevoir les corps inanimés de mes parents ainsi que celui de Kyotsugu Hirano. Soudainement, mes pieds se mirent à courir tout seul en sa direction, dévalant les escaliers, je me retrouvais maintenant en face de celle que j'aimais par dessus tout, ma petite copine du lycée.

— Makima, tu as changé physiquement qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

— Tu veux vraiment le savoir ??

— Oui, c'est la moindre des choses !!

— ok.

Je mettais mes mains sur ma bouche n'ayant pas voulu prononcer ses mots, c'était comme si quelqu'un me contrôlait de l'intérieur, mais que devenais-je ? Je m'avançais vers elle avec une aura terrifiante. J'attrapais sa tête et la mangeais toute cru alors que je ne contrôlais pas mes mouvements, je suis entrain de manger ma meuf à l'aide !!!





𓏬

𓏬

𓏬

💗

𓏬

𓏬

𓏬



𓏬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐌𝐀𝐈̂𝐓𝐑𝐄 - K.MuzanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant