◜➴ Ⅸ. PUISSANCE MAJISTRALE

1.8K 75 94
                                    

師匠 MAÎTRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

師匠 MAÎTRE

━═━═━═━═━═━═━═━

CHAPITRE 9


J'ESPERE QUE TU AS RETENU LA LECON ...

𓏬

𓏬

𓏬

💗

𓏬

𓏬

𓏬

Après une nuit démoniaque dans une chambre éloignée du domaine de Muzan, je me réveillais pleine de bleus sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Mon regard se déposait sur le miroir face à moi, j'étais devenue méconnaissable. Alors que je m'apprêtais à observer chaque parcelle de mon visage, je fus surprise d'entendre une horrible voix féminine me chuchoter à l'oreille. 


― C'est avec Muzan-sama que tu passes la nuit, pétasse ?

― T'es qui toi ?

― Daki, change de ton quand tu me parles, je ne suis pas ta copine.

― Et sinon tu vas faire quoi ? T'as finit ton monologue ?


Prise de court par cette jeune démone enragée, je protégeais mon visage de ses lamelles de tissus portée en ma direction. En un mouvement, elle était positionnée juste là, derrière moi. Poussée d'une force démoniaque, je brandissais sa chevelure la faisant valser à travers toute la pièce, j'étais moi-même surprise de voir la force que je possédais, était-ce vraiment ça la vie de démon ? 


― J'espère que tu as retenu la leçon, maintenant dis moi ou est Muzan, je dois lui parler !

― J-Juste à côté, dans la pièce principale, au bal des démons...

― Au bal des démons ??


La démone se releva puis s'approcha de moi en me tendant une robe très moulante, elle m'expliqua par la suite qu'avait lieu ce soir-là, à l'abris des regards, un bal démoniaque. Toutes les lunes y étaient réunis, Muzan avait, d'après ses dires, demandé à ce que je porte cette tenue moulante, ou voulait-il en venir vraiment ? J'arrachais des mains la robes puis parta m'en aller aux toilettes pour me changer, à vrai dire, je n'avais rien à perdre. Une fois changée, je remarquais que la robe moulait énormément ma poitrine surdimensionnée, je la cachais à l'aide de mes mains en rougissant tout en marchant en direction de la pièce principale, là ou le bal était sensé avoir lieu. Soudain, la grande porte menant à cette pièce s'ouvrit laissant à ma vue une douzaine de démon face à moi, leurs regards virèrent immédiatement vers moi.


― Tu es finalement venue, cette tenue te va a ravir.

― Il y a de la chatte ce soir !

― Akaza, ta gueule. Makima, approche s'il te plait. 


Mes pas me guidaient en direction de mon maître, sous les regards pervers de tous ses démons, reunis dans la même pièce. Je me sentais mal à l'aise à l'idée que l'on me regarde comme un morceau de viande coincée dans cette robe, mais la présence de Muzan m'assurait qu'il ne pouvait rien m'arriver tant qu'il était là, du moins, c'est ce que j'espérais.


Qu'allait-il m'arriver lors de ce bal ?





𓏬

𓏬

𓏬

💗

𓏬

𓏬

𓏬



𓏬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐌𝐀𝐈̂𝐓𝐑𝐄 - K.MuzanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant