◜➴ Ⅶ. AVERTISSEMENT

2K 88 77
                                    

師匠 MAÎTRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

師匠 MAÎTRE

━═━═━═━═━═━═━═━

CHAPITRE 7


MALHEUREUSEMENT, JE VAIS DEVOIR TE PUNIR...

𓏬

𓏬

𓏬

💗

𓏬

𓏬

𓏬

Après ses douces et effrayantes paroles, Muzan m'emmena dans une petite ville me tenant fermement par une laisse autour de mon cou. Les passants nous dévisageaient tous, je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à m'humilier publiquement. Nous avancions dans les ruelles marchandes à la recherche de je ne sais quoi, Muzan restait silencieux sur ses pensées. Soudainement, nous nous arrêtions sur un petit banc en plein centre-ville, il m'attache autour du banc puis parta faire les courses dans le magasin d'en face.


― Attends-moi ici quelques minutes, je n'en ai pas pour longtemps.



J'hochais la tête ne trouvant aucune autre réponse à lui apporter, je restais plantée sur le banc à attendre bêtement son retour, j'étais réduite à l'état d'animal, n'avait-il pas de coeur? Me tournant les pouces à cause de la longue attente, je fus soudainement interpellé par un garçon au kimono vert et noir, je ne comprenais pas ce qu'il me voulait mais il semblait vouloir me dire de rester discrète, qui était-il ?


― Pssst, viens par ici, tu dois fuir cet homme !

― Qui es-tu ???

― Je suis Tanjiro Kazimodo, fuis ce démon, c'est Muzan, il est trop dangereux !!



Tremblante à l'entente de son nom, je ne savais quoi répondre face à cela, il avait raison, Muzan était beaucoup trop dangereux pour moi, mais avec une laisse, je ne risquais pas d'aller bien loin. Me promettant de m'aider, l'inconnu m'aida à décoincer la laisse du banc m'incitant à le suivre dans une petite ruelle. Je ne savais pas si c'était la bonne solution mais, fuir cet homme était ma priorité, il en allait de ma survit. Arrivant au bout de la ruelle, je me mise à tremblée à l'entente de sa voix.


― Tu es à moi, Makima. A mes pieds, tout de suite petite chienne.



Sans que je n'eu le temps de réagir, mon corps obéissait seul à son ordre me renvoyant comme un toutou vers lui. A genoux devant ses pieds, il attrapa l'inconnu par les cheveux avant de lui arracher la tete devant moi. Le sang giclait par terre alors que je pleurais de rage, comment avait-il pu le tuer sans une once de pitié comme il l'avait fait avec mes parents ??? J'avais peur de subir le même destin mais sa voix retentissait de nouveau dans mes oreilles me faisant me relever.


― Debout, dos contre le mur, recule.



Mon dos sa claqua violemment contre le mur quand tout à coup, Muzan se retrouva coller en face de moi. Plaçant sa jambe entre les miennes, il les écartait en un petit mouvement agrippant ma gorge de toute sa main. Stimulant mon intimité à l'aide de son genoux contre cette dernière, je me retenais de gémir ne voulant pas aggraver mon cas. Je sentais son souffle chaud s'abattre sur mon visage tandis que ses yeux me transperçaient de plein fouet. Il plaqua mes mains au dessus de ma tête avant de sourire malicieusement, qu'avait-il derrière la tête ?


― Malheureusement, je vais devoir te punir pour m'avoir désobéit, vilaine fille.






𓏬

𓏬

𓏬

💗

𓏬

𓏬

𓏬



𓏬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐌𝐀𝐈̂𝐓𝐑𝐄 - K.MuzanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant