Hello tout le monde. 😁
Vous allez bien j'espère ? 🥰
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine ainsi qu'une très bonne lecture. 😉
Gros bisous ! 😘
Je savais que cette réponse je ne l'aurai pas...
.
Après être retourné en cellule, les autres sont passés à la douche et ça a prit un temps assez long. Il est donc actuellement midi, et les cellules s'ouvrent afin qu'on puisse aller manger. Je vais me servir un plateau rapidement et je rejoins une table. Je peux voir comme à son habitude Miro me surveiller pas très loin. Je ne prête pas plus que ça attention à lui et je commence à manger.
- Bouhhh !
- Ahhhh !
Je relâche ma nourriture. Purée mais c'est pas vrai !
- Tu n'arrêteras donc jamais de me faire peur ! En plus tu viens par derrière, idiot va !
Noah !
Il se met à rire comme un enfant et je ne peux pas m'empêcher de m'y mettre aussi. On est vraiment des gamins, du côté des meurtriers !
- Désolé je sais que tu as l'âme sensible alors c'est plus fort que moi. Me dit-il tout sourire.
Je suis au bord de la crise cardiaque à chaque fois mais sinon tout va bien !
- Petit con va.
Il sourit de toutes ses belles dents blanches.
- Je suppose que c'est mignon venant de ta part, je vais prendre ça pour un compliment.
Je lui souris en retour.
- Oui tu peux.
On se met à manger ensemble comme deux bons amis. Ça me fait du bien qu'il soit là. Si ça pouvait l'être tout les jours ce serait cool, je me sentirai moins seule ici.
- Alors comment tu vas bella ? (Belle)
Comment je vais ? Question assez compliqué. Je suis actuellement mieux intégré et plus habitué à cet endroit mais ce n'est pas pour autant que le mental va mieux, ni même le physique encore très faible.
- On va dire que ça va mais je n'ai qu'une hâte c'est de sortir d'ici et reprendre ma vie en main même si pour ça je dois changer de pays.
Il me regarde dans les yeux. Ce beau garçon à tellement de charme, et il est si gentil avec moi.
- Tu as bien raison bella, et je ferai de même si cela est nécessaire.
Je le regarde le sourire sur les lèvres.
- Qui dis, peut être qu'on se retrouvera un jour en dehors de la prison. Seul le destin peut le savoir après tout. Lui dis-je heureuse.
Il prend ma main dans la sienne. Je ne m'y attendais carrément pas. Je le laisse faire.
- Ce serait avec le plus grand des plaisirs.
C'est un amour. Après un long moment je relève les yeux et je vois Miro qui porte son regard sur nous. Un regard vide, ténébreux, et intense. J'avale difficilement ma salive et par réflexe je ôte ma main de celle de Noah.
Pourquoi ai-je fais cela ? Par peur ? Peur de quoi ?
Je repose mon regard sur Noah
- Sinon, depuis quand connais-tu le soit disant chef ?
VOUS LISEZ
Ma Propre Prisonnière
RomanceAvez vous déjà été emprisonné pour de la simple et légitime défense ? Pour avoir voulu sauver votre peau ? Non ? Et bah moi si, c'est ce qui m'est injustement arrivé. J'ai été arrêté et mise en taule pour avoir voulu vivre, personne n'a rien voulu...