Chapitre 1 : Le mal incarné.

3.4K 212 189
                                    

Bonjour tout le monde. ⭐️

Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire.

Bonne lecture les amours.⭐️

.

Je suis actuellement chez moi. J'ai déjà fais mon ménage, j'ai fais le linge, et la vaisselle je peux enfin un peu me poser. J'en profite car il n'est pas là, j'aurai un peu de temps pour moi. Le seul temps que j'aime à la folie, quand je me retrouve toute seule sans avoir à craindre quoi que ce soit.

Je m'assieds sur le canapé avec difficulté. Mes bleus dans le dos me font un mal de chien. Je soupire, je prends la télécommande et j'allume la télé. Je regarde un peu tout ce qu'il y a ce soir en zappant quelques chaînes. Comme toujours, il n'y a rien de bien passionnant. J'ai du mal à accrocher aux films qu'ils proposent le soir, je préfère largement ceux de l'après midi mais malheureusement je n'ai jamais ma paix pour regarder, ni même pour commencer une nouvelle série sur Netflix car quand il est là, quand il n'est pas loin tout doit être éteint. Seules les tâches ménagères je dois faire. Et même travailler je n'ai plus le droit.

Je continue de zapper les chaînes mais je n'ai pas le temps de voir grand chose car la porte s'ouvre puis se referme et des pas s'avancent. J'éteins la télé à toute vitesse et je tourne ma tête. Je le vois s'arrêter au cadre de la porte du salon. Il me regarde et sourit malicieusement. Le genre de sourire que je ne peux supporter chez lui.

Ce sourire machiavélique qui me fait super peur parfois.

- Salut ma belle...

Il s'approche de moi un peu plus et je peux déjà sentir à plusieurs mètres qu'il empeste l'alcool.

Oh, non ce n'est pas vrai !

Tout mais pas ça, j'ai peur que ça puisse recommencer encore une fois, enfin comme à chaque fois qu'il est dans cet état. C'est encore pire que quand il est sobre, je sais que cette soirée je l'a passerai encore une fois loin de sérénité.

- Purée Raphaël, tu as encore bu...

Il se baisse et attrape mes joues puis embrasse mes lèvres avec fougue et commence à mettre ses mains sous mon haut très rapidement. Elles sont toutes froides. L'odeur de son haleine me donne envie de lui gerber dans la bouche, je déteste sentir l'alcool...

J'essaye de me séparer de lui le plus rapidement possible avant que ça ne dégénère encore plus que toutes les autres fois.

Car chaque jour est pire que le précédent.

- Allez va te coucher tu veux ? Je ne veux pas que tu regrettes tes actes demain...

Il s'arrête de m'embrasser et me regarde dans les yeux.

- Ne racontes pas n'importe quoi, je ne regrette jamais ce que je te fais petite salope.

Ses mots si violents sont de retours pour me blesser une fois de plus. Ça va encore partir dans tout les sens, je ne peux plus supporter de vivre comme ça. C'est insupportable pour moi, j'en ai tellement rat le bol mais je ne peux rien faire...

Je me redresse et je m'enlève du canapé, j'essaye de fuir dans la cuisine ou dans un endroit pour me cacher pour attendre qu'il finisse par s'endormir et qu'il redevienne normal et à peu près gentil demain matin.

C'est mon rituel du soir malheureusement, et c'est encore pire quand il est sous l'effet de l'alcool. Tout ses mots, ses gestes, ses coups, peuvent devenir encore plus violents. Il pourrait me tuer s'il le voulait.

J'en ai marre de toujours devoir faire ça, tout les jours c'est la même histoire, je dois fuir comme une petite fille qui essaye de se cacher à cause d'une bêtise qu'elle a faite.

Ma Propre Prisonnière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant