Hey ! 💛
Voilà la suite les amours !💛
Désolée pour l'attente en ce moment j'ai énormément de choses à faire. Entre mon travail, mes examens, et ma vie personnel je n'ai pas eu le temps d'écrire et je suis vraiment mais vraiment désolée de prendre autant de temps pour poster la suite. 🥺💛
Je vais essayer de revenir au plus vite ! 🙏🏼💛
Bonne lecture les amours !🥰💛
~C'est lui le chef...~
Il reste fixé sur moi sans rien dire, sans faire un seul geste. Il me stress, sa présence me stress. Je n'aime pas rester comme ça sans rien faire, sans rien dire mais je n'ose même pas ouvrir la bouche pourtant c'est ce que je vais devoir faire et que je vais faire tout de suite !
- Eh, salut toi !
Il plisse ses yeux et continue à me regarder comme si j'étais un morceau de viande. Cool, j'adore ce genre de situation dis donc ! J'ai l'air conne !
- J'ai crue comprendre que tu voulais me voir ?
Il ne répond toujours pas et je ne fais que de m'humilier encore plus. J'avale difficilement ma salive, j'ai le coeur qui va me tomber dans le slip. On dirait qu'il attend juste le bon moment pour bien m'analyser pour pouvoir me sauter dessus et m'arracher le cœur.
On se croirait dans les films.
- Merci pour ces merveilleux vents. C'est sympa. Continuais-je malgré tout.
Purée je ne suis qu'une petite idiote devant lui en fait. Je ne le supporte déjà pas, putain mais regardez moi ça, monsieur qui se croit plus haut que tout le monde on le voit tout de suite à sa tête là !
- Bon, euh tu n'as pas l'air très bavard alors je vais tout simplement repartir et faire comme s'il n'y avait rien eu, au revoir et à jamais j'espère. Lui répondais-je en colère.
Je hausse les épaules, je suis venue pour rien ici et ça m'énerve je perds du temps de sommeil pour rien. Je tourne mes talons puis soudain sans que je m'y attende, il racle sa gorge et sort ses premiers mots :
- Bien, maintenant que tu as enfin fini de parler, sois prête.
Oh bah tiens il a une langue finalement mais pour me dire que je parle trop ?! Ah qu'elle honte !
1 pour lui 0 pour moi...
Il est clairement entrain de me dire que j'ouvre trop ma bouche.
Par contre le "sois prête" ne me met pas en confiance du tout, je ne comprends pas ce qu'il veut me dire.
Il se redresse correctement et s'éloigne de moi tout à coup. Il va vers la porte, et la referme en tapant un code sur l'écran au dessus. Je ne comprends pas tout, il reste avec moi à l'intérieur et je commence sincèrement à flipper.
Il va me faire du mal ?
Mes angoisses débarquent, la pression monte en moi...
VOUS LISEZ
Ma Propre Prisonnière
RomansaAvez vous déjà été emprisonné pour de la simple et légitime défense ? Pour avoir voulu sauver votre peau ? Non ? Et bah moi si, c'est ce qui m'est injustement arrivé. J'ai été arrêté et mise en taule pour avoir voulu vivre, personne n'a rien voulu...