Je suis dans l'avion pour rentrer à Outer Banks, «le Paradis sur Terre », là où je vais retrouver ma merveilleuse famille. Parce que oui, je suis partie, deux ans, seule, ailleurs pour me retrouver après CET été, j'ai préféré partir loin de cette histoire, pour oublier tout ça.
J'appréhende mon retour, est ce que les gens se rappelleront de ce qu'il s'est passé ? Mes relations seront-elles les mêmes ?
« Chers passagers, il est 16h38 et nous sommes arrivés à Outer Banks. » Cette sonnerie me sort de mes pensées. Je pose donc enfin un pied sur le sol californien, « Attention la tornade est de retour. » Je suis entrain de chercher ma famille quand j'entends quelqu'un m'appeler.- Lili ? Ça fait longtemps ! dit la personne en s'approchant de moi
J'ai reconnu immédiatement qui c'était au surnom ridicule qu'il m'avait donné, je déteste ce surnom depuis toujours.
- Topper ! Oui ça fait longtemps en effet. Je vois qu'il est seul ce qui ne m'étonnait pas de mes parents. Tu es venu seul ? je demande en connaissant la réponse.
- Oui les parents sont hyper occupés et- essaye t-il pour me rassurer.
- Ne te fatigue pas... je le coupe Je sais qu'ils ne sont pas enchantés de mon retour c'est pour ça qu'il ne sont pas venus.
Il ne répond pas, un peu gêné de la situation, un blanc se met en place mais je reprends rapidement.
- Alors raconte j'ai raté quoi pendant deux ans ? T'as une copine ? Les fêtes sont toujours aussi bien ? Y'a toujours les conflits Pogues/Kooks ? m'exclamais-je rapidement
- Du calme papillon, oui il se pourrait bien que j'ai une copine, c'est...hum euh Sarah... Sarah Cameron. répondait-il avec difficulté
- Quoi ?! Tu sors avec LA princesse kook !
Oui c'est le surnom que je donne à cette fille, on ne s'apprécie plus vraiment toutes les deux, on était meilleures amies mais suite à ce qu'il c'est passé ça a bien changé.
- Oui mais parle moins fort et l'appelle pas comme ça elle n'est pas comme tu le pense. essaye t-il pour défendre sa copine. Rafe et Kelce sont toujours mes meilleurs potes. Les soirées sont incroyables, c'est vraiment les meilleures.
Rafe Cameron, intéressant... il est toujours à Outer Banks. Lui et moi on se connaît plutôt bien si vous voyez ce que je veux dire. On a déjà couché ensemble surtout pendant des soirées rien de sérieux mais mon frère n'est pas tellement au courant.
- J'ai hâte de pouvoir refaire des soirées alors ! dis-je très enthousiaste.
On continue de discuter tout en marchant, jusqu'à arriver à la maison. Rien n'a changé, toujours cette maison luxueuse à mourir, une énorme villa en plein Figure Eight.
Me voici de retour chez les Thorthon, je me demande comment allaient réagir mes parents quand je vais rentrer même si je ne m'attends à rien. Mon frère appuie sur la poignée, ouvre la porte et pénètre dans la demeure. Je le suis de près accompagnée de mes bagages.- Papa, Maman ? On est rentrés ! annonce t-il
- Oh bonjour Olivia ! Tu as fait bon voyage ? me demande t-elle de bonne humeur et poliment.
- Oui merci. je réponds en la prenant dans mes bras
Avant de partir, ma relation avec ma mère était plutôt stable, avec mon père c'est différent.
- Tu t'es enfin décidée à rentrer, c'est pas trop tôt. dit-il d'un ton dur.
Qu'est ce que je disais...
Les douces remarques de mon père m'avaient absolument pas manquées, je suis de bonne humeur alors je décide de rester calme.- Bonjour à toi aussi Papa. je répondait calmement avec un faux sourire. Je viens d'arriver je ne vais pas déjà faire monter les tensions.
Suite à cette courte discussion, ils retournent à leurs occupations et mon frère m'aide à monter mes affaires à l'étage. J'ouvre la porte de mon ancienne chambre. Tout est resté en place, y comprit toutes les photos sur mon mur. Je rentre et observe la pièce. Topper me regarde en silence, appuyé sur le cadre de la porte.
- Te revoilà à la maison, tu m'as manquée quand même tu sais. C'est pas pareil sans toi ici. dit-il sérieusement C'était trop calme, j'entendais plus les parents crier ton nom en bas des escaliers pour une de tes conneries. reprend il avec le sourire.
Je ris et lui donne une petite tape derrière la tête.
- Toi aussi tu m'as manqué, mon idiot de petit frère m'as manqué. je répond en le prenant dans mes bras tout en riant avec lui.
- Je vais sortir prendre l'air et reprendre mes marques je rentrerais pas tard.
- Tiens d'ailleurs se soir il y a une fête sur la plage, je me disais si-
- Une soirée ?! Comment refuser ?Je serai là, quelle heure ? je m'exclame surexcitée
- Je savais que tu serais partante, 20h.
Je défais mes affaires rapidement et part marcher sur la plage. J'étais quand même contente d'être revenue. J'ai hâte de voir nouvelles têtes ou des visages familiers ce soir et surtout de pouvoir faire la fête à Outer Banks.
————————————————————
Voilà j'espère que ce premier chapitre vous aura plus.
Je ne suis pas une pro hein loin de là.
Prenez soin de vous et à dimanche.
<3
VOUS LISEZ
La Tornade est de retour.
FanfictionELLE est de retour sur l'île mais quelle était la raison de son départ ? Olivia Thorthon, une jeune femme avec un sacré tempérament et très charmeuse, va faire son retour à Outer Banks. L'aventure ne l'effraie pas et au plus grand plaisir de ses par...