|Act 2|

2.1K 41 7
                                    

Il est 18h30.
Je viens de rentrer de ma promenade. Ça me fait bizarre de revoir ces paysages après deux ans. J'ai vite repris mes marques mais Figure Eight ne m'avait pas manqué. Ce côté de l'île débordant de riches superficiels, avec plus d'histoires sur uns et les autres. Vous aurez compris je ne suis pas du genre à adorer les «kooks», d'ailleurs je trouve ridicule cette petite guerre qu'il y a entre ces deux classes sociales, encore une fois le problème c'est : l'ARGENT. Bizarre dit de la bouche d'une Thorthon, l'une des familles les plus influentes économiquement et financièrement sur cette île. Mais aux yeux des autres je suis la «duchesse kook», d'après ce que j'ai entendu dire, je suis la fille PARFAITE, née dans une famille PARFAITE.
Si seulement ils savaient...

Je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit, face au plafond. Je pars à la douche. Une fois sortie de la salle de bain je me plante devant mon dressing de «duchesse kook». Qu'est ce que je vais porter ce soir ?  Une idée me vient et je cherche LA robe pour mon grand retour dans les meilleures soirées. J'opte pour une jolie robe courte rouge en satin avec ma plus belle paire de talons noirs. C'est très simple et c'est ce que j'aime. Elle met surtout énormément mes formes en valeur, car oui je m'assume totalement physiquement et c'est peut être pour ça que certaines filles me détestaient. Je ne me maquille pas ou très peu, je me coiffe puis attache mes cheveux.
Il est 19h45.
J'entends toquer à ma porte.

- Lili t'es prête ? Je t'attend pour partir. dit-il tout en étant pressé de partir.

- Oui, oui j'arrive !

J'ouvre la porte, il me regarde de haut en bas en souriant.

- T'es magnifique Livia. lâche t il simplement

- Merci Top.

- Après c'est normal t'es ma sœur. répond il fier de sa remarque.

- Du calme Narcisse, bon y va a cette fête ou quoi ? Je suis pressée MOI. je rétorque pour me moquer

- Tu rigoles c'est moi qui t'a t'attend depuis toute à l'heure ! dit-il avec un air faussement vexé

On part à la fête.
Plus on se rapproche plus j'entends les basses des enceintes qui résonnent de plus en plus fort et les lumières de la soirée brillent dans la nuit. Cette ambiance m'avait manquée.
On arrive au cœur de la soirée, mon frère m'abandonne pour rejoindre Rafe qui est à l'intérieur, me laissant seule face à tout ce monde autant connu qu'inconnu. Quelques regards sont posés sur moi, j'aperçois Sarah qui danse avec des Kooks aussi hypocrites qu'elle.
Pour me détendre, mon premier reflex est de chercher le bar pour me «rafraîchir».
Bien sûr c'est les Pogues qui font le service, comme si les Kooks ne pouvaient pas salir leurs mains délicates le temps d'une soirée. D'un pas décidé je m'approche du bar, je trouve en temps que serveur un jeune homme assez grand, il est brun à la peau mat, il a l'air sympa.

- Bonsoir, je peux vous servir quelque chose ? dit-il poliment mais pas forcément ravi de me parler

- Salut, je veux bien deux vodka s'il te plait, déjà pour commencer ne me vouvoie pas c'est ridicule. je réponds en lui souriant gentillement.

- Cool, je te sers ça.

Il part me chercher les verres.

- Merci beaucoup ! Euh... dit-je pour connaître son nom

- Pope. me répond il

- Alors à plus Pope, on sera sûrement amenés à se revoir. je lui annonce en commençant à partir avec les deux verres et souriant.

- A plus alors euh... continue t il pour connaître mon nom.

Je partis sans écouter sa réponse, m'enfonçant dans la foule dansante au milieu de la soirée.

Je bois mes deux verres d'une traite, soudain quelqu'un arrive derrière moi et me dit simplement:

- Ça fait beaucoup deux d'un coup, tu essaie d'oublier quelqu'un ?
annonce l'inconnu

Je me tourne pour être face à lui.
Devant moi se tient un jeune homme blond, musclé plutôt grand avec un débardeur qui laisse entrevoir ses côtes et ses...abdos...et euh un short. Au vu de son style ça doit être un Pogue. Je le regarde droit dans les yeux, ces yeux sont d'un bleu hypnotisant. Je dois même avouer qu'il est très attirant et plutôt très sexy à vrai dire. On reste face à face quelques secondes lorsque je décide de répondre.

- Pas exactement, j'ai juste très envie de m'amuser. Tu m'y aiderai ?
je réponds avec un regard sur de moi et avec un léger sourire.

- Une si jolie demoiselle qui me demande de l'aide comment refuser ? poursuit-il avec un regard plein de sous-entendus et un petit sourire en coin

Ce garçon je ne le connaît pas encore mais ça ne va pas tarder. J'ai envie de rentrer dans son jeu même si c'est que pour un soir c'est amusant. C'est plus amusant que tous les lourdauds et forceurs que j'ai pu rencontrer.

- Alors ça te dit d'aller faire un tour ?

- Absolument ! acquiesce t il en attrapant ma main pour l'emmener avec lui. Au fait moi c'est JJ.

- Olivia.

Il m'attire vers lui et me fait tourner sur moi même. On continue de marcher pour quitter la fête et se retrouver sur la plage avec la fête qui bat son plein à côté de nous. Étant difficile de marcher en talons dans le sable je les retire pour les porter à la main.

Point de vue de JJ

Je ne connaît pas cette fille, elle est si charmante et si..sexy. C'est surement une touriste qui partira dans une semaine.
Elle a l'air si parfaite et irréelle.
On marche sur la plage, personne ne parle mais il n'y a aucune gêne.

- Le dernier à l'eau à perdu. je m'exclame en commençant à me déshabiller.

- Tu va perdre alors. rétorque t elle en faisant de même.

Elle retire sa robe et laisse paraître ses formes. Elle est magnifique et terriblement sexy.
Je la vois commencer à courir vers l'eau.

- Eh attend moi ! dis-je en revenant à la réalité

- On dirait que t'as perdu blondinet, tu étais distrait apparement. répond elle avec un air provocateur

Fin du point de vue
———————————————————-

J'ai pas pu attendre je vous poste celui là aussi et vous posterai le chapitre 3 dimanche.
Je vois que quelques personnes ont commencé à lire, c'est trop cool !!
Cette fois à dimanche et prenez soin de vous <3

La Tornade est de retour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant