|Act 12|

1.2K 17 2
                                    

Le petit groupe se mit en route pour rejoindre Sarah au Nid du Faucon dans la forêt. Une fois arrivés, John B arrêta le van et on descendit tous mais il nous arrêta.

- Je pense que je devrais y aller seul. lâcha-t-il

- Ok super et pourquoi ? s'énerva Kiara

- Je ne voudrais pas lui faire peur. répondit-il

- Mouais j'y crois moyen. se moqua JJ en imitant des gestes sexuels

Je lui donna un coup de coude pour qu'il reste sérieux. Il tourna la tête vers moi d'un air sérieux mais on ne put se retenir et on rigola tous les deux.

- Donc t'es entrain de nous dire qu'on est venu dans une forêt la nuit pour servir à rien ? continua Pope calmement

- Désolé les gars, bon j'y vais elle doit m'attendre.

- Attends John B ! Promet moi qu'il y a rien entre elle et toi.

- Promis.

Il partit en direction du lieu de rendez-vous.
Je marcha pour m'éloigner du van et me retrouver seule.
Sarah m'avait dit qu'il y avait un truc entre eux, je me sentais mal de ne rien dire à Kie mais de toute manière John B lui avait promis qu'il y avait rien entre eux.
Je m'arrêta et sorti un joint que j'alluma et le pinça entre mes lèvres pour me détendre.
Je sentis une main se poser sur mon épaule ce qui me fit sursauter. C'était JJ.

- Je fais si peur ? se moqua-t-il

- Je t'ai pas entendu arriver. rigolais-je

Il me prit le joint des mains et en prit quelques bouffées. Il s'approcha de moi, déposa sa main libre sur ma hanche. Il se rapprocha encore nos lèvres se frôlaient. Il captura mes lèvres, baiser auquel je répondis sans hésiter.

- C'est si dur de passer tout mon temps avec toi sans pouvoir faire ça. souffla-t-il dans mon oreille

- Et qu'est ce qui t'en empêche ? lui dit je simplement

- J'en sais rien. Je-

- Tais toi ! le coupais-je en l'embrassant

Je profita de l'instant j'étais bien avec lui. Il y avait cette tension inexplicable entre nous, ça me plaisait.
Notre baiser dura, comme si c'était le dernier, on ne voulait plus ce lâcher.
Il jeta le joint qui avait fini de se consumer et posa sa main sur ma cuisse afin de presser nos deux corps.
Sa main remonta jusqu'à ma joue ce qui me provoqua un frisson dans tout le corps.
On se sépara. JJ colla son front au mien.

- Coupes moi la parole plus souvent bella. dit il en souriant

- Avec plaisir. répondis-je

Du côté de John B :

J'arrivais en haut de la tour où se trouvait déjà Sarah.

- Salut. commença John B

- Salut. Tiens j'ai réussi à les trouver dans le bureau de mon père. demanda t elle

- Super merci beaucoup. continua-t-il

Il s'embrassèrent tendrement avant de se faire interrompre par des lourds bruits de pas sur la structure de bois, ce bruits ce rapprochait petit à petit d'eux.
Une silhouette masculine se forma dans l'obscurité.

- T'es qu'une menteuse. dit l'inconnu

- Topper ? Qu'est ce que tu fais là ? demanda Sarah

La Tornade est de retour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant