|Act 4|

1.6K 28 0
                                    

  Ils retournèrent ensemble à la soirée. Là où les jeunes étaient pour la plupart totalement saouls, défoncés ou drogués. Tous les deux, rejoignirent le cœur de la fête, ils s'asseyaient pour discuter.

~~~

- Et sinon tu viens souvent ici ? s'intéressa-t-il

- Je n'étais pas venue pendant deux ans sinon je suis tout le temps là. répondait-je simplement

- Tout le temps là, c'est à dire...tu vis ici ?

- Oui c'est ça.

Est-ce que lui dire que je suis une Kook, va lui faire changer son opinion sur moi ? Ou alors il va me détester ? Qui a dit qu'il allait me le demander déjà ?

- Attend du coup t'es une-

- Oh salut, Liv. Ça fait longtemps comment tu vas ? Ton frère m'a dit que t'étais rentrée. disa-il d'un ton enjoué Mais attend, qu'est tu fais avec ce sale Pogue ?!

Et merde...

- Rafe... Salut ça va super et toi ? Je passe une bonne soirée je vois pas où est le problème ?

- Vous connaissez ? Et ouais ou est le problème, Rafe. répondait-il en instant sur le prénom de notre interlocuteur.

- Oui en fait on est des-

- C'est la sœur de Topper, une Kook, une vraie. Et au fait Liv, t'es tellement sexy dans cette robe. rétorqua-il en me coupant et essayant de persuader le blond de me lâcher

- Rafe... essayais-je pour pas qu'il continue même si sa remarque m'avait fait sourire.

Quand Rafe eu terminé sa phrase mon frère eu la bonne idée de se ramener.

- J'ai entendu mon nom qu'est ce qui se passe ici ? Oh Lili ça va ? Tu fais quoi avec LUI ? intervint-il totalement sous l'emprise de la drogue.

J'y croyais pas mon frère avait touché à ces merdes, je voulais pas que lui aussi s'y mette.

- Eh du calme avec vos questions.

- C'est quoi votre problème tout les deux ? dit JJ pour répondre à Rafe et Topper.

- Notre problème ? C'est toi mec alors dégage et laisse la tranquille.

- Ouais dégage sale pogue ! répondit Topper qui pouvait a peine tenir debout

Pendant ce temps, un grand brun avec un style de surfer, un ami du blond c'était ramené derrière lui, il s'apprêta à défendre JJ.

- Il se passe quoi ici ? commença-t-il

- Il se passe que ton sale pote fait chier ma sœur. s'exclama-mon frère en s'approchant du brun

- Mais pas du- essayai-je

- C'est vous qui faites chier votre monde tout se passait bien avant que vous débarquiez ! me coupa le blond visiblement énervé par la présence des deux Kooks

- Répète pour voir ! rétorque mon frère en poussant le blond

- Topper, stop. essayai-je pour calmer le jeu

- Lâche le ! s'exclama le brun en se mettant devant le blond les poings serrés.

- Qu'est-ce que tu veux toi ? Tu veux finir noyé comme ton père ? dit-il d'un ton provoquant

Sans perdre une seconde John B lui envoya son poing au visage, mon frère le frappa dans l'abdomen ce qui le fit se plier de douleur, Topper en profita pour le pousser et le faire tomber par terre. John B essaya de se relever mais mon frère ne tarda pas à lui renvoyer un coup dans la figure et le brun tomba dans l'eau, Topper prit le dessus et commença à le noyer.
J'étais plantée là, à observer la scène ne sachant pas quoi faire alors je décida de réagir.

- Topper lâches-le ça suffit ! hurlai-je

- Lâches le tu vas le tuer ! tenta un des Pogues

- Topper, s'il te plaît ! essaya sa copine avec sa voix de crécelle, qu'est ce que je ne pouvais pas la supporter cette princesse.

Je voyais les amis du Pogue crier à l'encontre de mon idiot de frère mais rien de ne venait à calmer le jeu j'allais intervenir quand je vis JJ sortir une arme de nul part en s'approchant dangereusement de mon frère. Il posa l'arme sur sa tempe.

- Eh oui mec c'est bien ce que tu crois. Alors lâche-le ou j'hésiterai pas. dit-il d'un ton menaçant

- Déconnes pas blondinet!
essayai-je

Je sentis le regard de Sarah sur moi mais je n'y prêta pas attention.
Topper lâcha John B et se releva, ce dernier s'écroula par manque d'air. Ses amis se précipitaient vers lui tandis que le blond se redressa et tira deux coups en l'air. Ce qui provoqua l'agitation de la foule qui s'était formé autour de la bagarre.

- C'est le territoire des Pogues ici, on veut plus voir de Kooks alors dégagez tous ! hurla-t-il hors de lui

Je me précipita vers mon frère qui commençait à s'enfuir, pas pour savoir comment il allait non, mais pour le faire revenir à la raison.

- Eh Topper ! Qu'est ce que t'as foutu ? T'es complètement dingue ou quoi ?

- Bah je te défend et défend l'honneur des Kooks.

- Tu rigoles ou quoi ? J'avais pas besoin d'aide tout allait bien avant que vous arriviez !

Les Pogues nous observaient sans rien dire.
Je croisa le regard perdu et les pupilles dilatées de mon frère ce qui me fit froncer les sourcils.

- Et puis t'as pris quoi ? De la coke ?! T'es inconscient ou quoi ? Je te reconnais pas Top'.

- Tu te fous de ma gueule c'est toi, LA toxico de Outer Banks qui ose me dire ça ?! T'as déjà fini dans des états pire que le mien ! dit-en me regardant droit dans les yeux Est ce que que doit te rappeler ce qui c'est passé y'a deux ans ?

Je le gifla, toute cette colère qu'il venait de faire remonter avec ses paroles, c'était sorti tout seul et je ne m'en voulais absolument pas.
On s'était juré de ne plus jamais reparler de mon passé.
Il avait pas le droit de parler de tout ça et de cette manière, il savait très bien que ça a été très difficile pour moi. Il venait de taper là ou ça fait mal.

Les Pogues nous regardaient sans rien y comprendre, ils n'en revenaient pas de ce que mon frère venait de lâcher devant eux.

Mon frère me regardait droit dans les yeux, de même pour moi sauf qu'il y avait quelque chose en plus dans mon regard : de la haine, du dégoût.
Des alarmes de police retentirent et mon frère et tous les autres s'enfuirent. Seuls les Pogues et moi sommes restés plantés là, sans bouger.

————————————————————
Un peu d'action dans cette soirée.
Entre révélations, bagarres et souvenirs, le retour d'Olivia risque d'être plus compliqué que prévu.
Qu'en pensez vous ?
Je laisse tomber les jours que je vous avez donnés pour publier, c'est trop long d'attendre, pour vous comme pour moi haha.
A bientôt, j'espère, pour le prochain chapitre.
<3

La Tornade est de retour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant