|Act 6|

1.6K 25 1
                                    

Après cette nuit reposante suite à cette journée bien chargée, je me réveilla vers 9h. Je m'habilla simplement d'un short noir, mon maillot blanc et une longue chemise beige que je laissa ouverte. J'enfila rapidement mes chaussures et mon sac à dos puis sortit discrètement de la maison pour me diriger vers la plage.
Je marchais tranquillement, sous le soleil, la musique à fond dans mes oreilles c'était la chose qui me détendait le plus : écouter ma musique, seule.

Je quitta mes chaussures et commença à avancer sur le sable, il étais chaud et doux. La plage était vide il n'y avait personne. Je posa mon sac et sortit une serviette que j'installa sur le sable. Je m'assit pour contempler ce magnifique paysage qui se présentait devant moi.
Je sentis une présence, quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi.

-Salut. commença l'inconnu

Je reconnu sa voix, j'étais contente qu'il soit là car je pense que c'était la seule personne dont je pourrais tolérer la présence.

- JJ, salut. répondit-je

- Alors comme ça t'es une Kook, toi ? me questionna-t-il

- Ouais apparement... dit-je ne sachant pas quoi répondre C'est un problème ?

- Tu sais qu'ici c'est le côté Pogue. rétorqua-t-il en ignorant ma question

J'avais tellement marché que je ne m'en étais même pas rendue compte.
Je tourna la tête vers lui pour lui répondre.

- Ah ouais ? Le destin nous a réunis alors. dit-je avec un sourire

- Qu'est-ce tu t'es fait à la lèvre ?

Oh non j'avais déjà oublié ça...
Je pris du temps à répondre.

- Oh ça, c'est rien je me suis pris une porte. mentis-je

Oui je lui mentis très mal mais vous auriez dit quoi à ma place hein ?

- Tu mens très mal tu sais.
rétorqua JJ pour me persuader de lui dire la vérité.

Je fronça les sourcils en remarquant son arcade et sa lèvre ouverte.

- Toi aussi tu t'es pris une porte on dirait. essayait-je pour esquiver ses questions

- Olivia qui t'as fait ça ? C'est Topper ?

Je vis qu'il ne rigolait pas, alors je cessa de rire, et tourna la tête vers le paysage en face de moi sans lui répondre.

- Ok je te dérange pas avec ça.

- John B va mieux depuis hier ? m'interrogeais-je 

- Oui, tout roule et je voulais savoir...Ton frère voulais parler de quoi hier soir avant que tu le gifles.

Oh non j'espérais qu'il aurait oublié cette histoire, mais c'est raté. Il s'intéressait beaucoup à moi pour un simple coup d'un soir, même si au fond ça ne me dérangeais pas plus que ça.

- Un passé difficile. répondait-je froidement

- D'accord je comprends.

On contemplait le paysage, assis l'un à côté de l'autre en silence, c'était pas du tout gênant mais plutôt reposant. J'appréciais beaucoup le fait qu'il ne pose pas plus de questions d'autant plus que je le connaissais à peine, il en savait déjà beaucoup à propos de moi. Après tout je ne connaissais rien de lui, j'étais déterminée à en apprendre plus sur ce mystérieux blondinet.

- Je pense que je vais rentrer chez moi. dit-je en brisant le silence

- Je ne te retiens pas plus, bella. annonça-t-il Cet après midi on va dans le marais avec mes potes tu veux venir ? demanda le blond

La Tornade est de retour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant