Chapitre n°(02)

708 29 29
                                    

Les deux jours sont passés comme un éclair aux yeux des creepys, et maintenant il était temps.
C'est alors que Jeff, toby et Hoodie (c'est maintenant que je me rend compte que y'a que eux qui partent à la mission XD chui trop conne ptn XD) ce dirigent vers la sortie du manoir pour prendre route vers leur "lycée", tout le monde (ou presque) leur souhaitant bonne chance.
Une fois arrivés (pile à l'heure car ils étaient passés devant un stand de gaufres et toby à failli les mettre en retard car il en voulait... finalement il les a eu) ils rentrèrent en classe.

PDV Jeff (the pot de farine- hum) :

Apparemment on devait attendre devant la classe pcq'on était nouveaux et que la prof devait nous présenter... pff chiant...
Une fois le signal donné on rentra alors.
Il y avait environs 15 élèves pas plus tous à une table bien précise (et tous aussi moche les uns que les autres).
La prof allait parler (surement pour nous dire de nous présenter) quand soudain la porte s'ouvra violemment laissant passer un "désolé pour mon retard !" Alors qu'une fille blonde faisant environs une tête de moin que moi avec des yeux marron rentrait.
Elle devait être nouvelle aussi puisqu'elle ce tint a côté de nous.

"Prof : bien maintenant que tout le monde est vous pouvez vous présenter.
Toby : moi je suis toby ! Enchanté tout le monde !
La fille : je m'appelle Mia ^^ ! Enchanté !
Moi : Jeffrey mais appelez moi Jeff.
Hoodie : Je m'appelle Hoodie."

C'est alors que je chuchota à Toby et Hoodie : "la fille est à moi"

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais elle m'as l'air tellement innocente que ce sera facile de gagner sa confiance et de la tuer. Comme ça c'est vite fait.
On s'assit alors tous a nos places et, bingo ! La fille est a coté de moi !
Bon toby et hoodie sont derrière aussi mais ça on s'en fou.

"Moi : hey. tu t'appelle Mia non ? ça te dit qu'on fasse connaissance ? on est tout les deux nouveaux ici."

PDV Mia : 

Je courais dans les couloirs comme une grande folle. putain arriver en retard le premier jour c'est vraiment pas de bolle. 

Aller plus qu'un couloir et c'est b- ! je m'arrête d'un coup. je sens plusieurs personnes devant la porte de ma future classe, trois plus exactement. ils dégagent tous une aura meurtrière, elle se sent à peine mais j'arrive quand même à la sentir. ce sont des tueurs. ils sont fort je dois l'avouer, mais bon, pas plus que moi, ils n'arrivent même pas a bien cacher leur envie de meurtre. je passe ma tête le plus discrètement possible pour pouvoir les voir. l'un d'entre eux qui faisait environs ma taille portait un masque, avait les cheveux chatin un peu foncés et semblait avoir quelques tics, il semblait aussi être le gamin du groupe. un autre portait un hoodie orange avec un masque à la tête et le dernier faisait une tête de plus que moi et portait également un masque à la bouche avec un pull à capuche blanc/beige et avait les cheveux noir corbeau (dites donc ils sont vraiment fans des masques en tout cas).
Mince ils rentrent en classe ! Bon... faisant la fille maladroite innocente et gentille qui arrive en retard le premier jours. Je comptait faire la gentille populaire calme bonne en étude et tout le tralala qui va avec mais bon c'est pas grave.
J'attends encore un tout petit peut et la hop ! J'ouvre la porte dans un grand fracas en laissant échapper un "désolé pour mon retard !" tout en faisant mine d'être fatiguée et d'avoir courue (faut bien que ça paraisse crédible) ce qui attira l'attention de tout le monde.
Je parti les rejoindre devant le tableau et la prof s'exprima enfin.

"Prof : bien maintenant que tout le monde est vous pouvez vous présenter.
Toby : moi je suis toby ! Enchanté tout le monde !
Moi : je m'appelle Mia ^^' ! Enchanté !
Jeff : Jeffrey mais appelez moi Jeff.
Hoodie : Je m'appelle Hoodie."

Mais d'un coup j'entendi de la part du dénommé Jeff un chuchotement presque inaudible disant un "la fille est à moi" à ses deux camarades.
Aahhh je vois je vois. Alors ils sont là dans le même but que moi hein... intéressant... jouons un peut alors hehehe.

On partis s'assoit à nos place et je suis à côté de lui, les deux autres derrière. Devant nous ils y a une fille et un garçon.

"Jeff : hey. tu t'appelle Mia non ? ça te dit qu'on fasse connaissance ? on est tout les deux nouveaux ici."

Aahh que faire que faire... me méfier de lui ou le manipuler...
La question est vite répondue ! Le manipuler bien évidemment ! Ce serais plus drôle comme ça hehe. En plus il n'as pas l'air de ce méfier de moi, mais plus de me sous estimer. Pfff faible hehe.

"Moi : oh hey ! Oui c'est ça, et bien sûr je compte bien me faire des amis ici je veux pas être toute seule haha ^^".
Jeff : super! Alors-
La prof : les deux nouveaux la bas, vous ferez connaissance plus tard, mais pas dans mon cours.
Moi : excusez nous madame ^^''
Jeff : *me chuchote* ptn trop chiante celle .
Moi : *chuchote* pfft haha ^^ arrête elle va t'entendre sinon."

Je sens que ça va être vraiment trop bien !!

𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙

Heeyy ! Alors ce chapitre ? Je l'ai fait plus long que celui d'avant car le premier je l'avait trouvé un peu trop court haha.
Enfin bref ! Pour ceux qui n'ont toujours pas compris Mia est notre Oc du coup :))
Si il y a des personnes qui son nom ou sont apparence ne leur plaît pas trop... tout ce que je peut vous dire c'est attendrez un peut la suite ;)) je ne voudrais pas vous spoiler mais ce serais dommage de rater ce qui vous attend hehehe ;))).
Enfin bref ! (Je dit beaucoup ce mot je trouve) j'espère que ce chapitre vous aura plus mes petits vers de terre ;)).

F̆̈ŭ̈l̆̈l̆̈ l̆̈ŏ̈v̆̈ĕ̈ m̆̈ĕ̈s̆̈ p̆̈ĕ̈t̆̈ĭ̈t̆̈s̆̈ c̆̈ŏ̈r̆̈n̆̈ĭ̈c̆̈h̆̈ŏ̈n̆̈s̆̈ :).

Jeff the pot de farine x reader (oc) :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant