Chapitre n°(06)

443 25 54
                                    

Je monte dans la chambre de Jeff pour poser à peut prêt mes affaires.
Ça va j'en ai pas beaucoup et la chambre est grande donc ça va pas trop le déranger.
Attends depuis quand je me préoccupe de ce qui dérange les autres ou pas moi ?!
Je fus coupée dans mes pensées quand Jeff entra dans la chambre avec un verre d'eau.

"Jeff : tiens voilà ton eau.
Moi : Ah merci. Bon White Black et Snape ce baladeront un peut partout dans la chambre et le manoir j'espère que ça dérange pas ?
Jeff : nan tkt on est des tueurs c'est pas des serpents qui vont nous faire peur.
Moi : bhaha j'ai jamais dit qu'ils vous feraient peur juste s'ils vous dérangeaient.
Jeff : ouai bon c'est la même chose.
Moi : je vais aller prendre une douche.
Jeff : la salle de bain est juste la. Vas-y.
Moi : merci !"

Une fois la douche finie les vêtements mis et les cheveux mouillés, je sortis de la chambre pour aller au salon grignoter quelque chose.
Quand soudain quelque chose me sauta dessus. Ou enfait plusieurs choses.

"L.g : tp tu veux des bonbons ?!
Tobby : tobby veux partager ces gaufres avec tp !
Sally : tp viens jouer à la princesse avec moi.
Eyless : tp tu pourrais me prêter un peut de ton foi je voudrais le goûter.
Ben : oi tp viens faire une partie !
Jane et clockwork : tp viens on fait du shopping ! On va te faire essayer des tenues !
Liu : tp viens on s'entraîne ensemble.
Jeff : eh oh laissez la un peut tranquille non ?! Vous voyez pas qu'elle est choquée la ? Vous êtes entrain de l'agresser !
Tous : mais ta gueule toi qu'est ce que t'en a à foutre !
Liu : serais tu entrain d-
Jeff : je sais pas ce que tu veux dire mais ta gueule !
Liu : respecte un peut ton petit frère !
Jeff : et toi respecte ton grand frère !"

Et pendant cette dispute qui allait bientôt ce transformer en bagarre générale je m'éclipsa avec la discrétion d'un ninjas (en fait je me suis juste téléportée) à l'autre bout de la pièce.
Quand soudain slender apparut à côté de moi.

"Slender : au moins ils ont l'air de t'aimer.
Moi : je sais pas si je dois me réjouir ou dire malheureusement. J'ai pas l'habitude que l'ont me donne autant d'attention d'un coup. Ça fait bizarre.
Slender : tu cherchais à manger n'est ce pas ?
Moi : oui. Il y a de la nourriture ?
Tout les creepys : TPPPPPPP !!!!!!
Moi : ouaaaaaaaAAAAAAAAHHHHHH AU SECOURS !"

ILS SONT TOUS ENTRAIN DE ME COURIR APRÈS ! AU SECOURS !
Quand soudain Jeff me pris en mode sac à patate et m'emmèna dans sa chambre en fermant la porte bien. (Rectification : en la barricadant avec tout ce qu'il y a) pour que personne ne rentre.

"Moi : ouf... uhh... mon sauveur... pfiou...
Jeff : je sais pas ce qu'il leur a pris. Ils ce sont tous jetés sur toi comme si t'était un diamant.
Moi : hehe mais chéri je SUIS un diamant u.u
Jeff : c'est ça et moi je suis le père Noël.
Moi : enfin bref. Ils leur faut combien de temps pour qu'ils ce calment ?
Jeff : eeuuhh... beaucoup de temps.
Moi : et bah super c'est génial ça.
Jeff : on fait quoi pendant ce temps ?
Moi : de base moi je voulais bouffer hein.
Jeff : tu bouffe quoi ?
Moi : bah tout.
Jeff : je croyais que t'était cannibale.
Moi : non ça c'est mes serpents. Moi je mange à peut prêt tout.
Jeff : bon et tu veut quoi ?
Moi : il y aurais pas (insérer la nourriture de votre choix) comme par hasard ?
Jeff : si je crois avoir ça attend deux secondes."

Il revint plus tard avec ce que je lui avait demandé.

"Moi : yaayy merci !
Jeff : euh- de rien.
Moi : tu sait que je lit dans les pensées non ?
Jeff : euh oui ?
Moi : et tu viens de penser que j'étais jolie quand je souriais.
Jeff : euh- c'est pas- c'est que- euh- O////O
Moi : pfft haha ! Tkt moi aussi je pense que t'es mignon quand tu rougis ;)
Jeff : Ah oui~ ? Et toi alors quand tu rougis ?"

Après ces paroles il me poussa contre le mur en rapprochant son visage du miens (je rappelle qu'il fait une tête de plus que moi) et automatiquement. Je rougis --//~//--. Bah ouai hein. Dans mon cerveau c'est en mode : WTFFFFFFF AAAAHHHHH
Et dans mon cœur c'est en mode : OMGGGGGGGG AAAHHHH
Et dans mon ventre c'est en mode : 🦋🦋🦋🦋AAAAHHHHH
Bref la cata quoi -_-

"Jeff : hehe toi aussi t'es mignonne quand tu rougis~
Moi : je- hdjzv- vdvzvzvsjkappddidkjzvh
Jeff : hahaha~"

OMGG SON RIRE JE- AAAARRGGHHH DJJZKSOANKDNSBKDSBJSODNSKDBZLBDVFOALZUTEBFTZIODYFZCKFRO2Y8ZJZH29ZJ2V20DYHDD2J2P72TR9DU2G293Y OOOOMMMMGGGGGGGGG BDBKZJZIZKDJBDJZJJS!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS FU**ING PLUS ROUGE QU'UNE TOMATE ! MÊME LE ROUGE LUI MÊME EST PAS PLUS ROUGE QUE MOI ?!?!?!?!?

Bordel je savais pas qu'il me faisait cet effet là ?!?!?!

"Jeff : pense un peut à respirer princesse~
Moi : j- je crois que j'ai oublié comment on faiit.
Jeff : tu veut que je te fasse du bouche à bouche pour t'aider~ ?
Moi : euh- je- agdjozteffcanlcovjhzgahjsk
Jeff : hahaha~ bon aller mange et après on va dormir. Princesse~
Moi : o-ook..."

Il ce sépara de moi un peut et j'ai enfin pu rerespirer à nouveau... ouff...
C'est fou j'ai perdu tout mes moyens face à lui. Pourtant moi qui croyais que je pourrais mener la danse finalement les rôles ce sont inversés. Et j'aime pas trop ça -~-
Hehe j'essayerai de me venger~
Finalement on ce couche dans le lit (logique tu veut dormir ou d'autre connasse dans le placard ? Hum pardon-)
Et je décida de faire un truc hihihi~
Bon c'est peut être une technique de connasse mais tkt je le suis alors ça va.
Après quelques moments je fait genre c'est bon je me suis endormie et je fait exprès de trembler de froid.
Je sais que Jeff est encore réveillé et je fait sorte qu'il le remarque.
Il mors alors à l'hameçon et me prend dans ces bras pour me réchauffer.
Quelques secondes et rougissement après ça, je fait genre chui encore endormie et je me retourne vers lui de sorte à ce que mon visage soit dans sont cou. Et du coup sa fait que quand je respire ça ce sent dans son oreille. Hehe la sensation est bien hein~ alors c'est qui qui rougis maintenant hein~ ?
Hehe~ ^^

𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙

Et voilà ce chapitre ! Dsl si j'ai fait quelques fautes d'ortho. J'espère qu'il vous a plus et rendez-vous au prochain ;)) Ah et joyeux réveillon les amis ! Bon courage cette année 2021 est bientôt finie et on espère que 2022 sera meilleur ! Joyeux Noël <333 !

𝔽𝕦𝕝𝕝 𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕓𝕚𝕥𝕔𝕙𝕖𝕤 :)) <33 !

Jeff the pot de farine x reader (oc) :))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant