PDV Mia :
Je rentrais chez moi après ce qui venait de ce passer.
Je me dirigea vers le salon et m'afalla sur le canapé."Snape : qu'est ce que tu vas faire ?
Moi : qu'est ce que je vais faire quoi ?
Snape : à propos de la proposition du coton tige géant. Tu va accepter ou pas ?
Moi : pff... je ne sais pas... qu'est ce que t'en pense toi ?
Snape : personnellement je pense que ça te ferais du bien si tu faisait partie d'un groupe. Ça te changera les idées.
Moi : pourquoi ? Je vous ai vous et ça me suffit largement.
Snape : arrête tu sait ce que je veut dire par là, tu as besoin de compagnie humaine ou tout du moins ce qui s'y ressemble.
Moi : et si c'est un piège ?
Snape : tu a lue dans ces pensées non ? Tu sais très bien que ce n'en ai pas un.
Moi : mouai...
Snape : et même si s'en était un tu n'aurais pas de mal à tous les tuer non ?
Moi : mhh oui t'as raison, chui trop forte UwU.
Snape : ouai c'est ça bon t'accepte du coup ?
Moi : je verrai bien. Je lui poserai mes questions avant et on verra après.
Snape : sache que peut importe ton choix je te suivrais t/p.
Moi : hehe je sais. Ah et en fait...
Snape : oui ?
Moi : c'est pas un peut trop calme la ?
Snape : Black et White dorment, c'est pour ça.
Moi : aahh je me disait aussi que je les avait pas vu."Black et White sont deux serpents aussi
Ils sont comme Snape, ils parlent et mange des organes humains. Black est un mâle et White une femelle, ils sont jumeaux. (Bon je vous laisse deviner qui est White et qui est Black dans la photo du coup hein)
Ah et voici Snape
C'est un cobra. (Il peut changer de taille btw). Il est très puissant et il mange aussi les organes humains.
Enfin bref. Une fois le temps écoulé et l'alarme de mon tel sonnant 2heures du matin, je me dépêcha de me téléporter (avec Snape ofc) à l'endroit où nous étions quelques heures plus tôt.
"Moi : je suis l- y'avait pas une table et des chaise la dernière fois que j'étais la.
Slender : c'est pour ne pas ce fatiguer à rester debout.
Moi : Ok. Et pourquoi Jeff est là ?
Slender : il a insisté pour venir.
Moi : hmm."Je m'assis alors à la table toujours méfiante. Il me servit des biscuits et du thé qui, ma parole, sentait extrêmement bon, et je savais qu'ils n'étaient pas empoisonnés, mais je devait garder ma dignité alors je n'en pris pas. (Quelle dignité de merde).
Soudain je sentis quelque chose de... bizarre... si je ne puis dire. Et je compris aussitôt."Moi : n'essayez pas de lire dans mes pensées ça ne marchera pas.
Slender : comment-...
Moi : je sais aussi lire dans les pensées. Mais la différence entre vous et moi, c'est que je suis plus forte en télépathie que vous, donc je peut lire dans vos pensées. Mais il vous faut un grand effort pour lire dans les miennes. Dommage.
Slender : je vois, vous avez combien de pouvoir ?
Moi : c'est moi qui devait poser les questions normalement.
Slender : Ah oui c'est vrai. Pardonnez moi, vous pouvez commencer.
Moi : combien êtes vous exactement ?
Slender : il y a moi, le chef. Jeff the killer, ticci toby, masky, hoodie- (et il lui présenta tout les creepypastas) (non Patrick j'ai pas du tout la flemme)
Moi : je vois. C'est quoi exactement les creepypastas ?
Slender : nous ne sommes pas des humains normaux comme vous l'aurez remarquer.
Moi : oui en effet.
Slender : (il lui explique ce qu'est un creepypasta) (j'écris ce chapitre à 3h30 du matin vous pouvez pas me blâmer ok?)
Moi : hmm. Je vois. Et vous habitez tous ensemble ? Genre chacun à une chambre à lui et tout ?
Slender : oui. Chacun a une chambre avec un lit et un bureau équipée d'une salle de bain. Après ils peut la décorer comme il veut etc.
Moi : et qui fait le repas, le ménage et tout le reste ?
Slender : la plus part du temps c'est moi.
Moi : Ah oui être le chef c'est pas de tout repos.
Slender : vous ne pouvez pas imaginer. Entre toby qui fait des bêtises h37. Sally qui veut jouer h76429. Masky et toby qui ce bagarrent tout le temps. Jane et Jeff qui ce retiennent de s'entre tuer à chaque fois qu'ils ce voient. Sans compter Liu qui cherche à énerver Jeff qui est son frère. Et toutes les mission que je dois régler etc. Croyez moi ce n'est vraiment pas de tout repos.
Moi : bhahaha je vous plain mon pauvre.
Slender : :')
Moi : en tout cas vous avez l'air d'avoir de l'ambiance chez vous. J'aime bien ça.
Slender : je suis heureux de l'entendre.
Moi : très bien. Alors j'imagine que j'accepte votre proposition.
Slender : j'en suis ravi. Mia c'est bien ça ?
Moi : oh, Mia n'est qu'un faut prénom, mais je vous dirai tout à propos de moi une fois tout le monde réuni. Je ne voudrais pas me répéter deux fois.
Slender : très bien. Allons prendre vos affaires chez vous.
Moi : allons-y."Et on ce téléporta chez moi, Jeff toujours avec nous n'ayant dit aucun mot depuis le début.
𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙
Et voilà ce chapitre ! Mine de rien je publie quand même à 3h40 du mat donc si il y a des fautes d'ortho ou des incohérences ne vous étonnez pas haha X).
Bref. Rendez-vous au prochain chapitre !🇫 🇺 🇱 🇱 🇱 🇴 🇻 🇪 🇧 🇮 🇹 🇨 🇭 🇪 🇸 <333.
VOUS LISEZ
Jeff the pot de farine x reader (oc) :))
Fanficune petite fanfic sur notre petit Jeff the pot de farine préfère :) enjoy your lecture :) <3 (flemme de résumer)