PDV coton ti- euh slender :
Moi : C'est grave...
Clockwork : C'est très grave...
Jane : On doit agir...
Liu : Et vite...
Tous : ON DOIS METTRE JEFF ET T/P EN COUPLE !Ça fait 2 semaines qu'ils ce tournent autour et aucun des deux ne veut passer à l'action !
Je convoque alors Jeff dans mon bureau pendant que les filles parlent à t/p."Jeff : pourquoi tu m'as convoqué slender ?
Moi : je dois te poser une question importante... très importante... qui est nécessaire pour la bonne continuation de notre groupe.
Jeff : euh ok qu'est ce que c'est ?
Slender : est ce que...
Jeff : ...
Slender : tu...
Jeff : ...
Slender : aime t/p ?
Jeff : je- jfkkzodjzjdhzv QUOI ?!
Slender : tu m'as très bien entendu ! Alors est ce que c'est un oui ou un non ? Ne mens pas je sais lire dans les pensées.
Jeff : alors tu connais déjà la réponse.
Slender : je veux l'entendre.
Jeff : tcchh... oui...
Slender : oui quoi ?
Jeff : aarrghhh oui j'aime t/p ! C'est bon t'es content la ?
Slender : oui. Maintenant je vais te donner une mission.
Jeff : j'espère que je vais pouvoir me défouler.
Slender : la mission consiste à inviter t/p je sais pas où a toi de décider et de lui avouer tes sentiments.
Jeff : BDVSBZJ PARDON ?! JE REFUSE !
Slender : c'est un ordre !
Jeff : MAIS C'EST PAS RÉCIPROQUE ET EN PLUS ELLE LIT DANS LES PENSÉES ELLE VA ME CRAMER EN 2SEC CHRONO !
Slender : je m'en fous ! Démerde toi ! Maintenant tu peut disposer.
Jeff : MAIS-
Slender : au revoir."Et je le fis sortir en lui claquant la porte au nez.
PDV Jeff :
Tsss. Je crois pas que j'aurai le courage de lui dire.
...
BON REPREND TOI JEFF T'ES UN HOMME OU T'ES PAS UN HOMME ! TU VAS LUI DIRE UN POINT C'EST TOUT ! ÇA DOIT PAS ÊTRE AUSSI DIFFICILE QUE ÇA BORDEL !
Bon je vais dans ma chambre et toque à la porte. T/p me dit d'entrer.
J'entre alors (logique frr tu vas faire quoi d'autre t'allonger par terre ? Hum-)"Moi : j'ai quelque chose à te demander mais ne lit pas dans mes pensées c'est une surprise !!
T/p : euh okk ?
Moi : ce soir à 20h devant le manoir habille toi bien et ne soit pas en retard !"Et je sorti la laissant sur ça. Ouf je crois qu'elle n'as pas eue le temps de lire dans mes pensées. J'espère.
PDV t/p :
Eeuuhh... il viens de ce passer quoi la ? J'ai bien entendu ? Jeff viens de me donner un rendez-vous ? Un date ? J'ai un date avec Jeff la ?
...
OMGVVZJDKDBSKDKAAAAAAAAAAHHHHHHHHEBZKLDVZODCZZF9SZJDNFQFjdjvridGYZYHDUTSFBLAJODVZUDZHSYYRSD
J'AI UN DATE AVEC JEFFFFFFFAAAAHHHHHEJAJKSBZKFVZCAUZUZJDJSHDYZKPZIDRBZPAIDHFNVRGXIXKGZAOMSDKMŃßUSJZ!!!!!!Ouf bon ok calme toi t/p respire et expire respiiirreeee, expiiirreeee. Ouf bon ok.
Je dois me trouver un truc à mettre."Moi : CLOCKWORK ! JANE ! URGENCE !!
clockwork : on est là !!
Jane : un date avec Jeff ? J'ai la tenue parfaite ! Tiens essaye ça !
Moi : mais comment t'as devi-
Clockwork : chhhhhhht ! Va juste essayer la tenue ! On en reparlera après !"Je pris alors la tenue et l'essaya. MAGNIFIAK MON GARS !
(choisissez celle qui vous plaît le plus)
"Jane : tu
Clockwork : est
Toutes les deux : SUPERBE !
Moi : merci ! Bon il est bientôt 20h je m'occupe de ma coiffure et j'y vais. Encore merci les filles !
Elles : tu nous raconte tout hein !
Moi : bien sur comptez sur moi !"Bon... je prend une grande inspiration et...
Quand faut y aller, faut y aller ! Go !𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙𓆙
Les choses sérieuses commencent ;)) désolé si vous trouvez pas ça super ou si vous trouvez ma façon d'écrire nulle. J'essaye de faire de mon mieux vraiment !
Enfin bref rendez-vous au prochain chapitre !ᠻꪊꪶꪶ ꪶꪮꪜꫀ ꪑꪗ ρꪖꪑᥴꪖ𝘬ꫀ𝘴 <33
VOUS LISEZ
Jeff the pot de farine x reader (oc) :))
Fanficune petite fanfic sur notre petit Jeff the pot de farine préfère :) enjoy your lecture :) <3 (flemme de résumer)